il y a 15 ans 1 mois #45039 par Nathan03
Réponse de Nathan03 sur le sujet SAINT SEIYA - 4 FILMS - BOX DVD COLLECTORS

Yuto écrit:

kryshna écrit: Personne d’autre n'a ce défaut ou cela peut provenir du lecteur lui-même ?

Euh moi non. Mais pouvez vous m'en dire un peu plus. Sur quel film ce problème survient ? Sur tous ? En tout cas je vous confirme que je n'ai pas rencontré ce "bug" sur le film Asgard.


En particulier sur Asgard, mais oui, sur tous les films...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 1 mois #45040 par Yuto
Réponse de Yuto sur le sujet SAINT SEIYA - 4 FILMS - BOX DVD COLLECTORS
Comme dit par Mp, je vais voir ça ce soir de nouveau.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 1 mois #45048 par polnamangas
Réponse de polnamangas sur le sujet SAINT SEIYA - 4 FILMS - BOX DVD COLLECTORS
j'ai reçu ce matin mon DVD des films de Saint Seiya.bien que je me focalise rarement sur le contenant là c'est quand meme pas trés beau.ça ne mais pas du tout le produit en valeur. le contenu lui est trés bon.comme matou l'a expliqué dans un de ces posts on apercoit certes des aterfacts a l'image mais la qualité est quand meme tres bonne avec des couleurs superbes et une image nette.(dommage que la série n'ait pu avoir une image comme celle ci :cry: )les sous titres m'ont l'air dans la lignée de ceux de la série donc du trés bon.Le ptit bonus avec le clip de Minet est super kitsch mais ça fait plaisir de l'avoir.le bémol pour moic'est l'image qui tangue de gauche a droite(surtout sur le deuxieme film)

au final on a pour moi une édition correcte qui offre un trés bon rapport qualité-prix.pour pinaillé le packgaging est po jolie-jolie et j'aurai eté pret a payé quelques euros de plus pour avoir un livret comme celui du film de HNK.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 1 mois #45061 par Yuto
Réponse de Yuto sur le sujet SAINT SEIYA - 4 FILMS - BOX DVD COLLECTORS
Je reviens de vérifier le bug rencontré. En effet lors du début du film, l'image glisse sensiblement vers l'horizontale ... Le reste est bien plus sensible et se stabilise totalement vers le combat de Hyoga / Shiryû.

Marrant, avant que vous n'en parliez, je n'avais rien remarqué :-?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 1 mois #45072 par shina
Réponse de shina sur le sujet SAINT SEIYA - 4 FILMS - BOX DVD COLLECTORS
parfois , le fait de trops en parler agrandit le probleme car du coup ! , on se focalise dessus

SAINT SEIYA "UNE revolution dans toute l'anime et le manga

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 1 mois #45074 par Yuto
Réponse de Yuto sur le sujet SAINT SEIYA - 4 FILMS - BOX DVD COLLECTORS
Pas faux, car je n'aurai rien remarqué si on ne me l'avait pas dit. Comme quoi ^^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 1 mois #45083 par shina
Réponse de shina sur le sujet SAINT SEIYA - 4 FILMS - BOX DVD COLLECTORS
:-D acheter cet apres midi , comment dire : c'est tout simplement incroyable , jamais depuis mes 11 ans je n'ai vu une telle qualité d'image sur st seiya , j'ai été stupéfait sur mon plasma fullhd , j'ai simplement vu pour le moment eris et j'avais l'impression de ne l'avoir jamais apprécier à sa juste valeur , UN GRAND BRAVO !! :youpi: d'habitude je suis assez critique mais cette fois-ci j'ai fermer mon clapet , dommage que les coffrets font pales figures à coté

SAINT SEIYA "UNE revolution dans toute l'anime et le manga

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 1 mois #45100 par Bigmasterboss
Réponse de Bigmasterboss sur le sujet SAINT SEIYA - 4 FILMS - BOX DVD COLLECTORS
Je viens de visionner Eris. Bon, belle image mais avec ce que vous avez dit sur les tremblottements, je me suis concentré et il y en avait quelques un, mais rien de bien embêtant. Et puis une telle qualité d'image pour 16,99€, c'est donné... En revanche j'ai une question sur les Ghost dans ce film: le Chevalier de la Flêche, c'est bien celui qui tire une flêche sur Athéna dans l'anime? Hyôga semble connaître Christ mais il ne me dit rien, il apparaît où dans l'Anime? Orpheus ressemble (et d'ailleurs tout le combat) à Mime dans Asgard mais ce n'est pas le même, c'est sûr, alors il s'agit de quel Chevalier dans l'Anime? Le Chevalier de l'Ecu est bien une création originale, non? Merci de vos réponses;)

"Qui a dit que Shun était une tarlouze? Hein? Toi là-bas j't'ai vu et toi, et toi, et toi..."

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 1 mois #45101 par Linkel
Réponse de Linkel sur le sujet SAINT SEIYA - 4 FILMS - BOX DVD COLLECTORS
Oula... Manifestement tu découvres toi ; à force de fréquenter des forums Saint Seiya, ça fait bizzarre quand un néophyte pointe le bout de son nez. :-D
Alors, ce sont tous des créations originales, ne confonds pas le Ghost Saint qu'affronte Seiya avec Trémi de la flèche, ou encore Orphée et Mime avec Orphéo. Sache que si Hyoga est familier avec son adversaire, c'est juste que celui-ci représente la croix du sud ( http://fr.wikipedia.org/wiki/Croix_du_Sud ) tandis que Hyoga, placé sous la constellation du cygne, représente la croix du Nord. Ce sont des antagonistes, c'est tout, mais ils ne se connaissent pas non. Tous les personnages de ce film sont des personnages originaux, je me répète.
Pour ce genre d'info, je t'engage à visiter les sites de fan, tu y trouveras toujours les réponses de ce type.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 1 mois #45102 par Bigmasterboss
Réponse de Bigmasterboss sur le sujet SAINT SEIYA - 4 FILMS - BOX DVD COLLECTORS
Merci de ta réponse. Alors en fait je ne suis pas un néophyte ni un fan absolu, juste un bon amateur de cette série (j'ai les mangas, les episodes G, Lost Canvas et les box collectors -sauf Hadès, j'suis pas con, hein!!!! et j'ai aussi ma Myth Cloth de Dohko;) Mais j'avais jamais vu les films, attendant avec un fol espoir ce genre de coffret. C'est juste que dans le film ils donnent l'impression de se connaître et comme Eris parle de "résurrection" de Chevaliers, j'hésitais et j'étais un peu perdu... En revanche, je suis ultra fan de Dragon Ball... Néophyte... oh, dis donc, tu m'as cassé là;) lol

"Qui a dit que Shun était une tarlouze? Hein? Toi là-bas j't'ai vu et toi, et toi, et toi..."

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.