- Remerciements reçus 0
SAINT SEIYA - 4 FILMS - BOX DVD COLLECTORS
- Harvey
- Nouveau
Et le problème que tu soulève est insoluble car les personnes passionnées sont des fans qui ne serraient pas forcément de bons professionnels.
Donc je le redis, un très grand merci pour le travail titanesque que fait l'équipe de Matoumalin
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- kaktus
- Expert
- Remerciements reçus 0
"Quand il y a de la panique,
il n'ya pas de pique-nique" (Orko)
- SuiSeiKen
- Dieu des guides
Harvey écrit: Pour le 5eme film (le tenkai), les droits sont bloqués au japon par Kurumada car il estime que le scénario du film ne correspond pas du tout aux consignes qu'il a donné aux scénaristes (j'ai encore son interview dans un magazine manga ou il donne ses raisons).
C'est ce que je pensais au début aussi (et ça n'a d'ailleurs jamais été confirmé nulle part il me semble, que des supputations à partir de ce qu'on sait à propos de Kurumada)... pourtant il vient d'être (où va être) diffusé sur [url]à la télé en Italie ![/url]
Bon, je reviendrais pas sur ce que je pense du film en lui-même, n'empêche que pour un soucis de collection et pour rendre hommage au travail d'Araki Pro., j'aimerai bien qu'il sorte de manière officielle ici. Idem en ce qui concerne le Meikai et Elysion. C'est si compliqué que ça pour la France à acheter, doubler et diffuser ? ^^;
Parce qu'à ce rythme-là, on aura les OAV de TLC (qui j'imagine -du moins j'espère- iront chez un autre éditeur) bien avant tout ce qui reste en animé dans le Seiya classique ^^;
[url]Vous espérez une édition vidéo VO/VF de qualité pour THE LOST CANVAS ? Signez ![/url]
- Shion12345
- Dieu des guides
- Arachnée
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 1
Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!
- avioracing
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
- Shion12345
- Dieu des guides
Si tu vois bien AB est distributeur Européen et aucun autre pays ne peut se procuré les droit de tel ou tel oeuvre sans passer par AB sauf si je me trompe, mais l'italie est elle pas dans l'union europeéneArachnée écrit: Il me semble que les Italiens ne sont jamais passés par AB (contrairement à l'Espagne ou l'Allemagne par exemple).
- Dracula
- Expert
- Remerciements reçus 0
L'Italie est bel et bien dans l'UE !!!
C'est vrai que c'est étrange cette histoire de droit .
_Je sens que le mal n'est pas loin
_C'est exact......
- tululu
- Guide Master
- Remerciements reçus 0
Choose your destiny... Excellent!
- nono_su
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
Shion12345 écrit:
Si tu vois bien AB est distributeur Européen et aucun autre pays ne peut se procuré les droit de tel ou tel oeuvre sans passer par AB sauf si je me trompe, mais l'italie est elle pas dans l'union europeéneArachnée écrit: Il me semble que les Italiens ne sont jamais passés par AB (contrairement à l'Espagne ou l'Allemagne par exemple).
looooooooool
on me l'avait encotre jamais faite celle-là
et je confirme ce que dit tululu, AB a sur plusieurs séries les droits en Europe sauf Italie