il y a 16 ans 1 mois #42002 par SuiSeiKen
Réponse de SuiSeiKen sur le sujet SAINT SEIYA - 4 FILMS - BOX DVD COLLECTORS
C'est justement dans ce Jump-là (le n°13 de 1988, sorti fin février) qu'à été publiée pour la première fois la Cygnus Story :wink:

Conjointement à l'avant-dernier chapitre du Sanctuaire si je me plante pas.

Enfin bon, voilà le genre de truc qui serait fort sympathique dans ce livret. Après est-ce possible vis à vis des japonais, je ne sais pas ^^;

[url]Vous espérez une édition vidéo VO/VF de qualité pour THE LOST CANVAS ? Signez ![/url]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 1 mois #42020 par Cyril
Réponse de Cyril sur le sujet SAINT SEIYA - 4 FILMS - BOX DVD COLLECTORS
Bonne nouvelle. Je suis notamment curieux de voir la VOSTF d'Abel, sans Camille, bataille du 12ème palais ou mon préféré... :lol:

J'espère aussi qu'un jour ou l'autre, l'équipe s'occupera de sortir le Tenkaï.

il y a 16 ans 1 mois #42035 par Shion12345
Réponse de Shion12345 sur le sujet SAINT SEIYA - 4 FILMS - BOX DVD COLLECTORS

Cyril écrit: Bonne nouvelle. Je suis notamment curieux de voir la VOSTF d'Abel, sans Camille, bataille du 12ème palais ou mon préféré... :lol:

J'espère aussi qu'un jour ou l'autre, l'équipe s'occupera de sortir le Tenkaï.

Malheureusement probleme de droit bloquer au japon

il y a 16 ans 1 mois #42043 par avioracing
Réponse de avioracing sur le sujet SAINT SEIYA - 4 FILMS - BOX DVD COLLECTORS
Héhé les bonnes annonces s'enchaînent !

2 ou 4 galettes, c'est un peu pareil, vu la durée des films... Disons que le fan verra peut-être ça comme une économie pour l'éditeur.

Pour ma part c'est surtout que les films étant complètement indépendants, un support pour chacun avec une sérigraphie et un menu correspondants auraient été logique. L'important est là : on aura une image ENTIERE !

il y a 16 ans 1 mois #42046 par gigisama
Réponse de gigisama sur le sujet SAINT SEIYA - 4 FILMS - BOX DVD COLLECTORS
bin disons que 45 minute par film sa rentre entièrement dans chaque couche du dvd, faut pas quand même abuser, sa coute quand même a la production un pressage de dvd

Le monde de l'animation ne veut pas de moi ? Qu'il se rassure je ne veux pas de lui.
[url]
Fichier attaché :
[/url]

il y a 16 ans 1 mois #42055 par gigisama
Réponse de gigisama sur le sujet SAINT SEIYA - 4 FILMS - BOX DVD COLLECTORS
j'aurai juste voulue savoir parcontre, si c'est des master Japonais comme sur la Box Jap , ou si une autre version , par avance merci a matou de la précision

Le monde de l'animation ne veut pas de moi ? Qu'il se rassure je ne veux pas de lui.
[url]
Fichier attaché :
[/url]

il y a 16 ans 1 mois #42069 par archangel
Réponse de archangel sur le sujet SAINT SEIYA - 4 FILMS - BOX DVD COLLECTORS
oui bonne question car l'on constate une grande différence de couleurs pour l'armure de LOKI dans le film d'asgard en jap (LD) elle est verte et en français ,elle est presque noir ,alors de quelle couleurs sera-t-elle sur les collectors?

il y a 16 ans 1 mois #42117 par Yoda
Réponse de Yoda sur le sujet SAINT SEIYA - 4 FILMS - BOX DVD COLLECTORS
Bonne question; je me suis toujours demandé si végéta portait une armure verte ou si il avait cette armure dans un générique... (juste un exemple de couleurs ou de mémoire; on peut se tromper avec les couleurs; cet exemple peut le démontrer).

Alors, je ne sais vraiment pas; pour m'assurer, je reverrai ce film pour voir. (:arrow: film Saint Seyia)

il y a 16 ans 1 mois #42150 par SuiSeiKen
Réponse de SuiSeiKen sur le sujet SAINT SEIYA - 4 FILMS - BOX DVD COLLECTORS

archangel écrit: oui bonne question car l'on constate une grande différence de couleurs pour l'armure de LOKI dans le film d'asgard en jap (LD) elle est verte et en français ,elle est presque noir ,alors de quelle couleurs sera-t-elle sur les collectors?

Tu m'as donné envie de (re)lancer mon DVD japonais avec cette question ^^

La protection de Loki y est bleue (peut-être un poil tirant vers le vert, mais bleue avant tout) ^^;

[url]Vous espérez une édition vidéo VO/VF de qualité pour THE LOST CANVAS ? Signez ![/url]

il y a 16 ans 1 mois #42158 par archangel
Réponse de archangel sur le sujet SAINT SEIYA - 4 FILMS - BOX DVD COLLECTORS
en tout cas son armure a une couleur froncièrement différente en vf et en vo!