il y a 15 ans 1 semaine #45580 par mickycostarica
Réponse de mickycostarica sur le sujet SAINT SEIYA - 4 FILMS - BOX DVD COLLECTORS
J'ai regardé les deux premiers films... et certes, on note le tangage, mais franchement, j'ai regardé attentivement pour y faire attention parce que j'avais lu ça sur le site sinon, je ne suis pas sûr que j'y aurais prêté attention...

D'autant que sur le film 2 "la guerre des dieux" - Asgard, on ne le voit quasiment jamais ce tangage.

Par contre, on le voit plus sur Abel, je le concède...

POur le moment, je ne regrette nullement mon achat...

prochain achat: Papa longues Jambes - vu le prix en plus...

Micky

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 1 semaine #45581 par Nathan03
Réponse de Nathan03 sur le sujet SAINT SEIYA - 4 FILMS - BOX DVD COLLECTORS

mickycostarica écrit: J'ai regardé les deux premiers films... et certes, on note le tangage, mais franchement, j'ai regardé attentivement pour y faire attention parce que j'avais lu ça sur le site sinon, je ne suis pas sûr que j'y aurais prêté attention...

D'autant que sur le film 2 "la guerre des dieux" - Asgard, on ne le voit quasiment jamais ce tangage.

Par contre, on le voit plus sur Abel, je le concède...

POur le moment, je ne regrette nullement mon achat...

prochain achat: Papa longues Jambes - vu le prix en plus...

Micky


Chez moi, sur Asgard, c'est à te donner le mal de mer...

Si quelqu'un sur ce forum, n'a pas de problème d'image et est sur Paris, ce serait sympa qu'il se manifeste, histoire de tenter un comparatif en direct chez quelqu'un.... :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 1 semaine #45585 par Saga_CE
Réponse de Saga_CE sur le sujet SAINT SEIYA - 4 FILMS - BOX DVD COLLECTORS

Nathan03 écrit: Si quelqu'un sur ce forum, n'a pas de problème d'image et est sur Paris, ce serait sympa qu'il se manifeste, histoire de tenter un comparatif en direct chez quelqu'un.... :)

L'image est la même quel que soit le DVD. Il est techniquement impossible que ce soit le contraire (à moins qu'AB se soit amusé à faire deux saisies de bandes, et deux glass masters pour le DVD).

C'est juste la perception qui varie d'une personne à l'autre.
Sur Abel, ça m'avait gêné, pas sur Asgard.

Sinon, je viens de revoir Lucifer. Ce film est décidément toujours aussi nul ! :lol:
Mais je l'aime beaucoup, sachant qu'il est un de mes premiers contacts avec Saint Seiya (avec les épisodes 73 et 74), notamment pour sa VF. Jean-Pierre Leroux en méchant, c'est comme Serge Bourrier : priceless.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 1 jour #45696 par avioracing

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.