il y a 15 ans 3 semaines #45566 par mickeyLD
Réponse de mickeyLD sur le sujet SAINT SEIYA - 4 FILMS - BOX DVD COLLECTORS

Maintenant, suggérer qu'AB a fixé un prix très bas pour compenser l'aspect "défaillant" (?) de la stabilité d'image me paraît complètement absurde


Je ne suis pas autant convaincu que toi à ce sujet (mais on ne saura jamais le vrai fond de l'histoire...)... Faut arreté d'être naif... Bien sur que le problème a du être observé avant sa sortie!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 3 semaines #45567 par Nathan03
Réponse de Nathan03 sur le sujet SAINT SEIYA - 4 FILMS - BOX DVD COLLECTORS

mickeyLD écrit:

Dans "ceux qui sont nombreux à se plaindre", j'aimerai connaître le pourcentage de gens qui ont effectivement le DVD, et qui ont eux-même constaté le résultat sur leur matériel.


Tu es le seul à defendre cette édition, c'est énervant... A un moment ou à autre , il faut savoir faire profil bas, et reconnaitre le mécontentement des gens. Ta réaction quand aux remarques négatives ET FONDéES est plus que puérile.
OUI ON A ACHETé CE DVD ET OUI L'IMAGE TANGUE ET OUI C'EST GENANT. Tu n'as pas à débattre là dessus!!!


Mollo quand même là, tu pars dans l'intolérance... :-?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 3 semaines #45569 par kryshna
Réponse de kryshna sur le sujet SAINT SEIYA - 4 FILMS - BOX DVD COLLECTORS
C’est malheureusement souvent comme ça que ça fini quant il n y a plus d’autres moyens de communiquer

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 3 semaines #45571 par Linkel
Réponse de Linkel sur le sujet SAINT SEIYA - 4 FILMS - BOX DVD COLLECTORS
Merci Arion pour ta réponse, dépendant évidemment de tes connaissances puisque n'étant pas du staff AB, je me dis que tu dois néanmoins être bien informé.
Ce qu'il faut que je fasse en fait, avant de traiter de mito un forumeur qui affirme avoir deux versions différentes de ce box 4 films, c'est trouver quelqun qui ne perçoit pas ce tangage d'image, et lui prêter mon dvd contenant Eris. S'il me dit que c'est comme le sien, définitivement, ça en sera fini du fantasme de plusieurs versions existantes et ça entérinera le : "Question de point de vue". SSK, tu es pas sur Bordeaux ou Paris par hasard ? :-D
Ce qu'il faut pas faire en l'absence de message d'AB...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 3 semaines #45573 par Yuto
Réponse de Yuto sur le sujet SAINT SEIYA - 4 FILMS - BOX DVD COLLECTORS
SSK le seul à aimer le coffret, ça je ne crois pas. Je fais parti de ces gens qui sont amplement satisfait. Plus encore et ça va paraitre incroyable pour un certains nombres, mais lorsque j'ai été amené à voir Asgard, j'ai pas fait gaffe la première fois que l'image tremblait à l'horizontale.

Même chose pour Abel, c'est en me concentrant sur ce problème qu'il ma parut logiquement visible.

Voilà tout ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 3 semaines #45574 par mikty
Réponse de mikty sur le sujet SAINT SEIYA - 4 FILMS - BOX DVD COLLECTORS

Hyogakun écrit:

kaktus écrit:

échange de DVD, autocollant "Part 2"


Là j?ai du dormir...on peut où avoir cet autocollant?

Merci


Quelqu'un avait photoshopé un part 2 à imprimer sur du papier autocollant sur le forum d'animecdz. Ce n'est donc pas un autocollant "officiel" :wink:

@Arion: je suis content d'apprendre qu'AB a quand même tenté de défendre la V1. Maintenant, est-ce que la Toei a justifié son choix? Parce que pour moi, ça s'apparente simplement à du sabotage pur et simple des sorties françaises...


Salut à tous,

A tout hasard, peux tu nous donner un lien du forum animecdz concernant cet autocollant car malgré mes recherches, je ne tombes pas dessus!
d'avance merci et a+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 3 semaines #45575 par Hyogakun
Réponse de Hyogakun sur le sujet SAINT SEIYA - 4 FILMS - BOX DVD COLLECTORS
Et voilà! :-D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 3 semaines #45577 par mikty
Réponse de mikty sur le sujet SAINT SEIYA - 4 FILMS - BOX DVD COLLECTORS

Hyogakun écrit: Et voilà! :-D


Cool merci!
je vais abuser de ta patience mais sais tu s'ils ont fait la même chose pour les flammes erronés du 3ème coffret car j'ai la mauvaise édition?
d'avance merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 3 semaines #45578 par Hyogakun
Réponse de Hyogakun sur le sujet SAINT SEIYA - 4 FILMS - BOX DVD COLLECTORS

mikty écrit:

Hyogakun écrit: Et voilà! :-D


Cool merci!
je vais abuser de ta patience mais sais tu s'ils ont fait la même chose pour les flammes erronés du 3ème coffret car j'ai la mauvaise édition?
d'avance merci


Là c'est un peu plus compliqué, il va falloir faire du bricolage pour y arriver.

Personnellement, je suis parti des scans suivants (merci à Joss d'ACDZ :-D )

http://gallery.me.com/joss1703#100047&v ... lack&sel=0

avec l'idée première de les imprimer sur des étiquettes pour CD, mais vu les difficultés pour centrer correctement les images, et le fait que le rond central est plus grand que celui des DVD (donc perte d'image), je me suis contenté de découper les deux quartiers contenant les flammes manquantes et les ai collées aux endroits ad hoc!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 3 semaines #45579 par mikty
Réponse de mikty sur le sujet SAINT SEIYA - 4 FILMS - BOX DVD COLLECTORS
merci pour toutes tes réponses précises! je vais me débrouiller avec tes conseils
a+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.