il y a 15 ans 5 mois #41978 par Matoumalin
SAINT SEIYA - 4 FILMS - BOX DVD COLLECTORS a été créé par Matoumalin
Bonjour à tous,

Nouveau topic pour un produit annoncé pour le premier trimestre 2009 si tout va bien ! Merci de bien faire le distingo entre la série et les 4 films dans vos posts ! 8-)

PACKAGING :

Un boitier Amaray transparent avec logement pour 2 DVD
Fourreau cartonné avec vernis selectif dans le même esprit que le film de Ken, le survivant.

DVD's :

2 DVD-9 contenant les 4 films avec image et son VO/VF remasterisés.
Les sous-titres sont réalisés par RG square comme pour les derniers coffrets de la série TV.
Il n'y aura pas de livret aux dernières nouvelles, étant donné que la matière est conservée pour les livrets de la série TV...
Les 4 films bénéficient d'un télécinéma tout neuf réalisé au labo Vectracom avec respect du format image 1.33 original ! Pas de zoom pour remplir un faux 16/9... Contrairement aux films DBZ, l'image bénéficie d'un retraitement en interne supplémentaire puisque je vous le rappelle, le service Vidéo a bénéficié d'investissements en matière de matériel ! (Grâce principalement au projet DBZ - Série TV !) Le son VO et VF ne sont pas en reste puisque traités dans notre auditorium avec les loulous habituels ! :lol:

Voilà un petit coffret que j'attends avec impatience, pas vous ?

Cordialement, Florent.

N°1 Chère Dorothée !!! (^_^)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 5 mois #41982 par Saga_CE
Réponse de Saga_CE sur le sujet SAINT SEIYA - 4 FILMS - BOX DVD COLLECTORS
JE VEUX !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 5 mois #41983 par Antischumi
Réponse de Antischumi sur le sujet SAINT SEIYA - 4 FILMS - BOX DVD COLLECTORS
Les bonnes nouvelles pleuvent cet automne. 8-)

Souriance !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 5 mois #41987 par Trident
Réponse de Trident sur le sujet SAINT SEIYA - 4 FILMS - BOX DVD COLLECTORS

Matoumalin écrit: Il n'y aura pas de livret aux dernières nouvelles, étant donné que la matière est conservée pour les livrets de la série TV...


Salut!

heu, pourquoi la "matière" est réservée à la série ? y'aurait pas mal à dire sur les films aussi, je trouve... et ils ont aussi pas mal de croquis ou d'illustrations...

à ce sujet, peut-on espérer les "posters" de ces films en cartes postales?

merci :-o

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 5 mois #41988 par tululu
Réponse de tululu sur le sujet SAINT SEIYA - 4 FILMS - BOX DVD COLLECTORS
L'image étant retraitée pour les films Saint Seiya, n'aurait-il pas mieux valu attendre pour les films DB/Z et faire la même chose? :-?

Sinon, j'attends avec impatience :-D .

Choose your destiny... Excellent!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 5 mois #41990 par Matoumalin
Réponse de Matoumalin sur le sujet SAINT SEIYA - 4 FILMS - BOX DVD COLLECTORS

tululu écrit: L'image étant retraitée pour les films Saint Seiya, n'aurait-il pas mieux valu attendre pour les films DB/Z et faire la même chose? :-?

Sinon, j'attends avec impatience :-D .


Non parce que les distributeur voulait cette sortie à une période précise, et le coffret avec déjà eu beaucoup de retard de par les validations auprès des japonais, et le matériel acheté ces derniers temps pour le traitement de la série TV DBZ n'était même pas encore à l'ordre du jour quand les masters des films DBZ étaient en travaux et ont été bouclés... On regrette toujours beaucoup dans ces cas là, mais il n'y a pas moyen de revenir en arrière...

N°1 Chère Dorothée !!! (^_^)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 5 mois #41991 par faethor
Réponse de faethor sur le sujet SAINT SEIYA - 4 FILMS - BOX DVD COLLECTORS
Excellente nouvelle ! :-D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 5 mois #41999 par SuiSeiKen
Réponse de SuiSeiKen sur le sujet SAINT SEIYA - 4 FILMS - BOX DVD COLLECTORS
Arf, j'espérai que les 4 films seraient sur des galettes séparées histoire de caler chacune d'elle dans l'équivalent de ma Movie Box japonaise, tant pis ^^

Hâte que ça sorte, mais par contre...

Matoumalin écrit: Il n'y aura pas de livret aux dernières nouvelles, étant donné que la matière est conservée pour les livrets de la série TV...


...là je comprends pas trop en fait ^^;

Pourquoi garder "la matière" pour les livrets de la série TV ? Enfin peut-être que je comprends mal mais matière, je prends ça comme "matière des films". Pourquoi l'insérer dans les livrets de la série ?

Tout comme le livret du film de Ken, je pense qu'il y a moyen de remplir quelque chose de bien sympathique et de pas trop bancal, comme par exemple s'intéresser au contexte de la sortie de chacun des films, une grande partie des fans ne le connaissant pas forcément. Je prends un exemple tout bête : nombreux sont ceux qui considèrent le film Asgard comme inspiré du Cygnus Story à la fin du tome 13. Mais savent-ils que ce récit a été publiée environ 2 semaines avant la sortie cinéma du film ? Si cette histoire d'inspiration est vraie (du moins, j'imagine qu'il doit y avoir une source quelque part), j'imagine que l'équipe de production du film a pris connaissance "à l'avance" de ces quelques pages dessinées par Kurumada ^^

Enfin voilà quoi, genre d'anecdote :wink:

[url]Vous espérez une édition vidéo VO/VF de qualité pour THE LOST CANVAS ? Signez ![/url]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 5 mois #42000 par padawanalex
Réponse de padawanalex sur le sujet SAINT SEIYA - 4 FILMS - BOX DVD COLLECTORS
Bonsoir,

COOLLLLLLLLLLLLLLLLLL !!!!!!!!!!!!!! un coffret plus qu'attendu pour ma part.

Merci Matou'



Alex :-D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 5 mois #42001 par Arachnée
Réponse de Arachnée sur le sujet SAINT SEIYA - 4 FILMS - BOX DVD COLLECTORS

SuiSeiKen écrit: Mais savent-ils que ce récit a été publiée environ 2 semaines avant la sortie cinéma du film ?

Je ne savais pas! ^^
Mais par contre, comme pour le 1er film, Masami Kurumada a conçu certains persos du 2ème film (regardez les images crayonnées):

[url]
Fichier attaché :
[/url]

Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.