- Remerciements reçus 0
SAINT SEIYA - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1-2-3-4-5
- avioracing
- Dieu des guides
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Dracula
- Expert
- Remerciements reçus 0
_Je sens que le mal n'est pas loin
_C'est exact......
- avioracing
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
Régine Teyssot a une voix qui fait très "bizarre" sur Saori. Je la trouve "typée" limite comme si c'était de l'afro-américain caricaturé (comme Vince Vaughn doublé par Bruno DUBERNAT dans "Be Cool" mais caricaturé différemment). Je ne sais pas d'où me vient cette impression, mais ça me bloque complètement...
- archangel
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
- Arachnée
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 1
Disons que Régine Teyssot est très bien pour Athéna tandis que Virginie Ledieu est parfaite pour Saori.
Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!
- Arion
- Guide Master
Le meilleur exemple en ce qui me concerne est son interprétation de Saori / Athéna dans "Abel".Arachnée écrit: Mais je préfère la voix de Virginie Ledieu. Lorsqu'elle prend son timbre de voix normal (c'est à dire ni trop aigu - premiers épisodes - ni trop grave - certains épisodes d'Asgard), elle s'en sort admirablement bien.
- Arachnée
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 1
Par contre, sur le quatrième, elle nous a à contrario livré sa pire prestation. Souvenez-vous de la scène où Saori pleure devant la statue d'Athéna décapitée: elle nous a fait des larmes de crocodile! Pour un peu, on se serait cru dans un doublage dirigé par Philippe Ogouz!! ^^;
Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!
- Arion
- Guide Master
Amen ! *_*Arachnée écrit: Oui dans les films elle s'est surpassée! J'adore sa voix douce lorsque Saori se réveille à la fin du deuxième. Ou son interprétation autoritaire face à Dolbal et Eris!
Ah oui, tu parles d'un massacre...Par contre, sur le quatrième, elle nous a à contrario livré sa pire prestation. Souvenez-vous de la scène où Saori pleure devant la statue d'Athéna décapitée
Bon, on va dire qu'elle a eu du mal à "retrouver" le personnage 6-7 après (puisque le film a été doublé en 95, de mémoire).
Sans ça, c'est une excellente comédienne et une personne vraiment adorable.
- BLM
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
Attaque HOKUTO de cuisine !!!
- Oliviersoko
- Dieu des guides
Bon, on va dire qu'elle a eu du mal à "retrouver" le personnage 6-7 après (puisque le film a été doublé en 95, de mémoire).
Sans ça, c'est une excellente comédienne et une personne vraiment adorable.
Justement je me demandais quand avait été doublé ce film (je me posais la question de savoir s'il était resté doublé dans les cartons d'AB comme le film de Macross durant quelques années avant de connaître enfin une sortie vidéo).