il y a 15 ans 6 mois #42539 par laciroma
Après avoir pris les 2 coffrets collector de saint seiya je m'attaque au 3ème (j'ai à peine fini de voir le 1er coffret ^^). La bonne nouvelle : pas de logo TF1 donc bonne sérigraphie.
La mauvaise nouvelle : coffret mat mais bon je m'y attendais et des fenêtres (2,3 qui bougent un peu) + ce qui a déjà été dis sur le livret et le dos du packaging.
Globalement passé le constat sur le contenant je vais me dépêcher de me regarder les 2 premiers coffrets pour profiter du contenu de ce 3ème coffret qui pour le coup ne risque pas de me décevoir^^

otaku power!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 6 mois #42541 par _Vinz__
Salut a tous,

Premier post sur ce forum (que je suis depuis un bout de temps) pour remercier toute l'equipe pour le travail fait sur ces coffrets, la qualite est vraiment au rendez-vous!

J'ai recu mon coffret 3 cette semaine et les episodes sont vraiment agreables a regarder, surtout pour une serie de cet age.
J'apprecie egalement le travail fait sur les sous-titres, le francais est en effet plus travaille et plus agreable a lire.

Au sujet de ce coffret, je l'ai achete sur Amazon; j'ai donc les pb de boitier et de serigraphie mentionnes au-dessus. Ce serait bien s'il pouvait y avoir un echange, car c'est vraiment dommage que de tels problemes viennent gacher un travail de passiones.

Encore merci a Matou et son equipe pour leur travail, j'attends avec impatience les coffrets suivants!

Amicalement,

Vincent

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 6 mois #42546 par sebmyl

laciroma écrit: Après avoir pris les 2 coffrets collector de saint seiya je m'attaque au 3ème (j'ai à peine fini de voir le 1er coffret ^^). La bonne nouvelle : pas de logo TF1 donc bonne sérigraphie.
La mauvaise nouvelle : coffret mat mais bon je m'y attendais et des fenêtres (2,3 qui bougent un peu) + ce qui a déjà été dis sur le livret et le dos du packaging.
Globalement passé le constat sur le contenant je vais me dépêcher de me regarder les 2 premiers coffrets pour profiter du contenu de ce 3ème coffret qui pour le coup ne risque pas de me décevoir^^


:evil: Non mais là, je rêve, à quoi ça sert qu'on fasse état d'un défaut précis si rien n'est corrigé par la suite! Désolé mais ou on nous prend pour des abrutis finis qui n'y verront rien ou alors l'incompétence et le laxisme sont en train de devenir de vraies institutions :evil: Merde à la fin! ça suffit maintenant toutes ces conneries de packaging, de logo :shock: , de sérigraphie et j'en passe! Dans la vie, ou on s'attache à faire les choses bien et à mettre tout en oeuvre pour un vrai résultat ou alors on fait rien du tout! Et puis, cette tendance chez AB à s'occuper de 36 000 projets à la fois, c'est la meilleure façon d'aboutir à des négligences ou oublis. Il y a un excellentissime boulot réalisé sur les dvds, ça c'est certain et bien-sûr que c'est le plus important, mais pourquoi un tel capharnaum "autour des dvds" qui parasite les efforts de titans de Matoumalin et son équipe??????????

La vie est courte, mais l'ennui l'allonge. Renard.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 5 mois #42547 par starsky
Ainsi va le monde, mon cher sebmyl ! :lol:

Starsky, nostalgique des 80's

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 5 mois #42551 par Dracula
J'ai commandé la coffret (y avait toujours rien à Leclerc !!!) sur Manga Distribution et je confirme la bonne sérigraphie !!

L'aspect mat ne me dérange pas plus que ça même si c'est quand même bête :roll: .


Le livret à deux-trois coquilles mais ça reste correct (et puis celle sur la fiche d'Aphrodite est mémorable :lol: ) . Je trouve juste la fiche "L'ancien Pope" un peu hors sujet .


J'ai zieuté vite fait les sous-titres et s'ils sont effectivement un peu petit , aussi bien en taille qu'en quantité (on à parfois l'impression d'une traduction trés abrégée ) , ils restent agréable à lire .

Par contre , faudrait se mettre d'accord sur la traduction de TenBuHoRin, parce que entre :

-Le Trésor du Ciel
-Le Chatiment du Ciel
-Les Horin dansants dans le Ciel
-La Danse des Cercles Célestes

et enfin:

-La danse Celestes des Neufs Cercles


on a le choix :twisted:





L'image est trés convenable mais un peu en baisse par rapport aux précedents coffrets .










En somme , je suis fort satisfait de mon achat malgré les quelques ...ratés du contenant (et nottament pour le résumé pompé sur Nao) .

_Je sens que le mal n'est pas loin
_C'est exact......

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 5 mois #42553 par Dark Squall
Réponse de Dark Squall sur le sujet SAINT SEIYA - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1-2-3-4-5

Dracula écrit: J'ai commandé la coffret (y avait toujours rien à Leclerc !!!) sur Manga Distribution et je confirme la bonne sérigraphie !!


Ah oui toi aussi?

J'hésite à le commander sur leur site car j'ai téléphoné 2 fois au magasin sur Paris et on m'a dit qu'ils n'avaient que des coffrets avec le logo TF1 Video... Ils ont d'ailleurs fait l'inventaire du magasin lundi et ont donc vérifié leur stock.

Alors leur stock du site internet serait différent? La vendeuse m'a dit que c'était le même... j'y comprends plus rien.

Si on commande sur le site est-on sûr à 100 % d'avoir la bonne sérigraphie? Au fait Dracula tu as commandé avant ou après lundi de cette semaine?

Arachnée écrit: C'est étonnant dans la mesure où le 2ème coffret avait le logo TF1. Je vais donc commander chez MD, en espérant que tous les coffrets soient comme le tien!
Merci de l'info! ^_^


Tu peux nous dire s'il te plaît si tu as la bonne sérigraphie? :wink:

Saint Seiya est ma Bible.
Kurumada, Araki et Yokoyama mes Dieux.
Fan des années 80!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 5 mois #42558 par jcale
Ma commande date du 23 octobre avec la bonne sérigraphie. Si ça peut t'aider... :wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 5 mois #42560 par Dark Squall
Réponse de Dark Squall sur le sujet SAINT SEIYA - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1-2-3-4-5

jcale écrit: Ma commande date du 23 octobre avec la bonne sérigraphie. Si ça peut t'aider... :wink:


Du 23? Ok, donc c'était la semaine dernière... :wink: C'était donc bon encore à ce moment-là.

Mmmh il faudrait savoir pour ceux qui ont commandé à partir du lundi 27, depuis qu'ils ont fait l'inventaire de la boutique... (pour voir s'il y a un rapport avec le site)

Bon sang si j'avais su avant... j'espère qu'il n'est pas trop tard... :!:

Saint Seiya est ma Bible.
Kurumada, Araki et Yokoyama mes Dieux.
Fan des années 80!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 5 mois #42561 par Dracula
J'ai commandé mon coffret Samedi soir . :wink:

_Je sens que le mal n'est pas loin
_C'est exact......

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 5 mois #42564 par yugi-boy

Dark Squall écrit:

jcale écrit: Ma commande date du 23 octobre avec la bonne sérigraphie. Si ça peut t'aider... :wink:


Du 23? Ok, donc c'était la semaine dernière... :wink: C'était donc bon encore à ce moment-là.

Mmmh il faudrait savoir pour ceux qui ont commandé à partir du lundi 27, depuis qu'ils ont fait l'inventaire de la boutique... (pour voir s'il y a un rapport avec le site)

Bon sang si j'avais su avant... j'espère qu'il n'est pas trop tard... :!:

Les stock du magasin et du site ne sont absolument pas les mêmes. la boutique est sur Paris et le stock du site a Brignoles et le circuit de distribution différent. donc comme d'habitude les vendeurs du magasin parlent de ce qu'ils ne savent pas, mais ça, c'est habituel là-bas... fais plutot confiance aux internautes qui te donnent leur expérience

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.