il y a 15 ans 6 mois #42569 par Dark Squall
Réponse de Dark Squall sur le sujet SAINT SEIYA - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1-2-3-4-5

Dracula écrit: J'ai commandé mon coffret Samedi soir . :wink:


Merci. :wink:

yugi-boy écrit: Les stock du magasin et du site ne sont absolument pas les mêmes. la boutique est sur Paris et le stock du site a Brignoles et le circuit de distribution différent. donc comme d'habitude les vendeurs du magasin parlent de ce qu'ils ne savent pas, mais ça, c'est habituel là-bas... fais plutot confiance aux internautes qui te donnent leur expérience


Ok je savais pas.
C'est pourtant marqué sur la page d'accueil du site mais je n'avais pas tilté.
D'accord tu m'as convaincu, je vais suivre ton conseil et commander maintenant. :wink:

J'espère que tout se passera bien. Au pire si j'ai pas le bon je le renvoie aussitôt. Donc je peux tenter le coup. :)

Saint Seiya est ma Bible.
Kurumada, Araki et Yokoyama mes Dieux.
Fan des années 80!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 6 mois #42615 par Bigmasterboss
Réponse de Bigmasterboss sur le sujet SAINT SEIYA - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1-2-3-4-5
Pour les gens de la région de Reims, vous avez la boutique Kwaïdan, rue de Vesle, qui fait l'édition correcte de la Box 3. De plus, les patrons sont vraiment sympas!

"Qui a dit que Shun était une tarlouze? Hein? Toi là-bas j't'ai vu et toi, et toi, et toi..."

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 6 mois #42630 par Oliviersoko
Réponse de Oliviersoko sur le sujet SAINT SEIYA - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1-2-3-4-5
Un peu HS...
Je ne savais pas où poster ça donc je le mets ici (Gib, s'il y a un problème, n'hésite pas à déplacer/effacer n_n )

Une petite vidéo extraite de la spéciale "Chevaliers du zodiaque" au Club Dorothée avec Eric Legrand, Virginie Ledieu et Serge Bourrier.

http://www.dailymotion.com/Zoman/video/x79zv7_speciale-chevaliers-du-zodiaque-au_webcam :wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 6 mois #42637 par Yoda
(au pire; créer un topic ou on en parle "clip CDZ")...

NB: Au moins on a un point commun "ciel" ... :|

-Le Trésor du Ciel
-Le Chatiment du Ciel
-Les Horin dansants dans le Ciel
-La Danse des Cercles Célestes

et enfin:

-La danse Celestes des Neufs Cercles

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 6 mois #42645 par mikty
bonjour,

j'ai commandé le coffret n°3 sur alapage avec une réduction de 10 € et je suis dégouté car c'est la mauvaises sérigraphie !
j'aurais du lire ce topic avant.
évitez alapage !
a+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 6 mois #42647 par Arachnée

Oliviersoko écrit: Un peu HS...
Je ne savais pas où poster ça donc je le mets ici (Gib, s'il y a un problème, n'hésite pas à déplacer/effacer n_n )

Une petite vidéo extraite de la spéciale "Chevaliers du zodiaque" au Club Dorothée avec Eric Legrand, Virginie Ledieu et Serge Bourrier.

http://www.dailymotion.com/Zoman/video/x79zv7_speciale-chevaliers-du-zodiaque-au_webcam :wink:

Ta vidéo ne marche pas Olivier. :-?

Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 6 mois #42652 par gigisama
c'est en cour de validation de la par de Daily,

Le monde de l'animation ne veut pas de moi ? Qu'il se rassure je ne veux pas de lui.
[url]
Fichier attaché :
[/url]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 6 mois #42656 par Arachnée

gigisama écrit: c'est en cour de validation de la par de Daily,

Oui mais ça fait déjà plus de dix heures que c'est le cas!

Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 6 mois #42666 par gigisama
j'ai un pote qui a attendue 10 jour pour que ce qu'il as filmé au japon sois activé, ca devien n'importe quoi

Le monde de l'animation ne veut pas de moi ? Qu'il se rassure je ne veux pas de lui.
[url]
Fichier attaché :
[/url]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 6 mois #42667 par Oliviersoko
Réponse de Oliviersoko sur le sujet SAINT SEIYA - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1-2-3-4-5
Je pensais que ça allait être quasi automatique, désolé u_u
Au pire, si elle n'est toujours pas visible vendredi je la mettrais sur youtube (je suis pas chez moi la semaine et j'ai pas pris ma vidéo avec moi n_n )

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.