il y a 15 ans 5 mois #42389 par jcale

Antischumi écrit:

jcale écrit: Je viens de passer ma commande chez MD, je confirmerai le fait de savoir si la sérigraphie est défectueuse ou non.
Dans tout les cas, 58.46 € (avec carte de membre) :arrow: prix imbattable à ma connaissance pour l'instant.


64,97€ - 10€de réduc sur Alapage = 54,97€ donc battu. :-D


Trrrrrès bien aussi.
J’avais pensé un moment faire ma commande chez Alapage mais avec eux, j’étais sûr de recevoir une box estampillé TF1 vidéo et donc à la clef un problème de sérigraphie. C’est pour cela que je me suis dit que j’allais tenter chez MD. On verra bien. Je vous tiens au courant. :-D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 5 mois #42392 par archangel
désolé c'est le prix affiché sur leur Newletters! c'est pour ça! :oops:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 5 mois #42399 par sebmyl

sebmyl écrit: Tite question, concernant les plaques plastiques du digipack qui se détachaient sur les 2 premières box, est-ce que c'est toujours le cas avec cette troisième box ou bien le problème a été rectifié? Merci.


Répondez pas tous à la fois...

La vie est courte, mais l'ennui l'allonge. Renard.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 5 mois #42400 par SuiSeiKen
Personnellement je n'ai jamais eu ce problème, dans aucune des box.

[url]Vous espérez une édition vidéo VO/VF de qualité pour THE LOST CANVAS ? Signez ![/url]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 5 mois #42406 par Saga_CE
Et puis c'est pas la mer à boire... Deux points de colle, et on centre.
Pour ma part, j'ai recentré les plaques de plastique du premier coffret sans même avoir eu à les décoller au préalable.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 5 mois #42410 par Bigmasterboss
Réponse de Bigmasterboss sur le sujet SAINT SEIYA - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1-2-3-4-5
Bonjour à tous;)

Sincèrement, étant comme vous à fond à attendre les sorties Saint-Seiya et Dragon Ball (et avec le jcc Dragon Ball, je vous raconte pas...), même si il est vrai que le travail est énorme en matière de remasterisation, sous-titrages, etc, il est INADMISSIBLE de voir de telles erreurs de débutants sur des packagings ainsi que des résumés qui ne veulent strictement rien dire: "un monde parallèle..."!!! Je me vois freiné dans mon achat de la Cygnus Box en attendant un repressage. J'ai eu aussi le souci sur mes deux premières Box des plaques qui se décollaient. L'argent que le fan peut mettre n'est pas la question, mais on est en droit d'attendre de l'exceptionnel car ce sont des passionnés qu'il y a derrière ça! Et on pourra dire ce que l'on veut, il n'est pas normal que tout le back office se rende compte de ces réelles âneries et erreurs de packaging une fois que le produit est sur les étals!!!!! Objectivement, je vais mettre ça sur le compte de la jeunesse mais le souci est que tout votre travail de titan est subitement décrédibilisé car vous ne suivez pas le résultat de votre travail de bout en bout! C'est de l'amateurisme! Et peut importe qui en est le responsable, le client juge par ce qu'il a entre les mains. Vous avez merdé, c'est tout, et peu importe quel maillon de la chaîne n'a pas fait son travail! Quand mes vendeurs vendent une TV Sony à un client et que le client en arrivant chez lui n'a pas la télécommande dans sa boîte, ce dernier s'en fiche de savoir si c'est de ma faute, celle du transporteur, de Sony, du sous-traitant qui emballe le produit, il s'adresse à moi et je lui trouve une solution, tout en me disant "J'ai merdé", j'ai fait mon débutant et je vais trouver une solution. Donc bravo pour ce que vous faites mais ne prenez pas les clients pour des peintres, surtout des passionnés...

"Qui a dit que Shun était une tarlouze? Hein? Toi là-bas j't'ai vu et toi, et toi, et toi..."

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 5 mois #42411 par Berserk_92
Réponse de Berserk_92 sur le sujet SAINT SEIYA - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1-2-3-4-5
Je suis d'accord avec toi meme si tu te chauf un peu trop mais c'est ton droit. Au vu du prix , je pense que le produit se doit etre quasi parfait mais bon ce ne sont pas les seuls chez AB...Dybex , font la meme chose sur certains produits , pas tous heureusement :wink: . Chez Kaze , c'est très cher mais les box sont très beaux et les tranches souvent au meme niveau donc une belle tranche après la qualité vidéo c'est bien leur point faible -___-. Je dirais que Declic images font le meilleur taff sur leur collector et le reste est très bon aussi. Dommage qu'il n'y ai pas plus souvent de collector ou des box solides VO+VF. Apparament ça va venir donc c'est une bonne chose.

Mada Mada Dane ^^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 5 mois #42412 par Linkel
Le travail fourni sur ces collectors (et films dbz) est un vrai cadeau de fans pour des fans. Du boulot de qualité qui m'a réconcilié avec AB dont j'avais juré de ne jamais acheter le moindre dvd. Pourtant, il suffit de peu pour un plaisir gâché. Une box dont les plateaux tout neufs sont déjà décollés (pour les 2 premiers box), pour ce troisième tant attendu un boitier mate, des erreurs de sérigraphie, des résumés absurdes comme le rappelait Big juste au dessusmais SURTOUT, aucune nouvelle du service après vente pour le consommateur (qui est pour ces box collectors, je le rappelle, souvent un fan pointileux sur sa collection), et ça, surtout ça, ça renvoie une image amateuriste, je suis d'accord.
Matou, tu n'es pas directement remis en cause à titre personnel et j'apprécie de lire régulièrement tes infos. J'essaie d'être objectif et constate qu'il y a un maillon de la chaine qui déconne et que le SAV est absent.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 5 mois #42414 par Kahlone
/me se prépare à se faire taper.....


Mais un SAV pour quoi faire ici même ?? Y'a pas de bugs sur ces DVD du box 3. Vous espérez qu'AB va vous reprendre tous vos coffrets sous prétexte qu'ils sont mats et pas brillants ? ^^;;;

On nage un peu dans le délire je trouve.
Je l'ai dit ailleurs, c'est très dommage tout ça, on est bien d'accord, m'enfin c'est pas comme si les DVD avaient un pépin qui nécessite un repressage ou une correction importante (genre un épisode qui freeze et fait planter le lecteur, une coupure de son ou que sais-je encore)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 5 mois #42415 par Linkel
Tu vas pas te faire taper, tu as juste une opinion différente.
Par contre s'il y a une vraie question, je vais essayer une vraie réponse : un S.A.V pour quoi faire ? Renvoyer le dvd (non pas pour bug comme précédemment) pour un changement standard afin d'avoir la bonne sérigraphie par exemple ? Ne me répond pas qu'il suffit d'un scan, une imprimante et compagnie parce que tu jouerais le jeu de Big (voir ci-haut) qui taxe AB d'amateurisme dans son message.
Moi je comprends que certains accordent pas trop d'importance au packaging, je suis juste de ceux (nombreux si j'en lis les forums) qui veulent avoir le produit annoncé quand ils déboursent 65 euros, et qui se demandent ce qu'il va se passer (corrections par rappel des produits, statut quo, correction le jour du repressage...).

Maintenant, la VRAIE info, ce serait de savoir si les produits seront rappelés ou non afin de procéder aux corrections. J'imagine la réponse, pourtant elle donnera du crédit ou non au message de Big.
Quoi qu'il en soit, que AB communique, c'est un minimum.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.