il y a 15 ans 5 mois #42348 par Colossus13
Réponse de Colossus13 sur le sujet SAINT SEIYA - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1-2-3-4-5

bat écrit: Merci pour l'info.


Ya aussi "l'antre du snorgleux" à la rue de la palud dans le centre ville. Tu prends la rue de rome au niveau de la canebière et c'est une des 1° rues sur la gauche.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 5 mois #42350 par gigisama
neo ayato est une boutique online, c'est ayato tout cour qui ce trouve a la Rue estelle, rue perpendiculaire a la rue de rome la ou ce trouve virgin.donc canebiere prendre la rue de rome, la remonté et la rue estelle ce trouve a gauche , une rue avant le virgin

Le monde de l'animation ne veut pas de moi ? Qu'il se rassure je ne veux pas de lui.
[url]
Fichier attaché :
[/url]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 5 mois #42352 par sebmyl
Tite question, concernant les plaques plastiques du digipack qui se détachaient sur les 2 premières box, est-ce que c'est toujours le cas avec cette troisième box ou bien le problème a été rectifié? Merci.

La vie est courte, mais l'ennui l'allonge. Renard.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 5 mois #42353 par Krÿss
Sinon est ce que quelqu'un aurait trouvé un prob pendant le visionnage des dvds? ^^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 5 mois #42354 par SuiSeiKen
J'ai tout visionné et aucun problème.

[url]Vous espérez une édition vidéo VO/VF de qualité pour THE LOST CANVAS ? Signez ![/url]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 5 mois #42356 par asakura
Moi je voudrais bien savoir si le prochain tirage sera corrigé. Pas trop d'infos à ce niveau...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 5 mois #42357 par Krÿss
ok merci de l'info SuiSeiKen... :wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 5 mois #42358 par Kahlone

asakura écrit: Moi je voudrais bien savoir si le prochain tirage sera corrigé. Pas trop d'infos à ce niveau...


Ça me parait évident que oui puisque Matoumalin nous a bien précisé que ces quelques défauts n'auraient jamais dû exister et que c'est une mauvaise mouture qui est partie au pressage.
Donc on imagine logiquement que lorsque repressage il y aura, le produit sera conforme à ce qui avait été souhaité.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 5 mois #42359 par Saga_CE
En même temps... Le coffret 2 a-t-il été repressé ?
L'arrivage de la semaine dernière à la FNAC locale n'avait toujours pas de "Part. 2" sur la tranche.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 5 mois #42360 par SuiSeiKen
Je confirme, en effet.

Qui plus est le logo de Tôei sur la tranche est rouge, tout comme celui du 2. Et non noir comme le 1.

[url]Vous espérez une édition vidéo VO/VF de qualité pour THE LOST CANVAS ? Signez ![/url]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.