- Remerciements reçus 0
SAINT SEIYA - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1-2-3-4-5
- Colossus13
-
- Senior
-
Réduire Plus d'informations
19 Oct 2008 19:34 #42348 par Colossus13
Ya aussi "l'antre du snorgleux" à la rue de la palud dans le centre ville. Tu prends la rue de rome au niveau de la canebière et c'est une des 1° rues sur la gauche.
Réponse de Colossus13 sur le sujet SAINT SEIYA - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1-2-3-4-5
bat écrit: Merci pour l'info.
Ya aussi "l'antre du snorgleux" à la rue de la palud dans le centre ville. Tu prends la rue de rome au niveau de la canebière et c'est une des 1° rues sur la gauche.
Connexion pour participer à la conversation.
- gigisama
- Guide Master
-
- Remerciements reçus 0
20 Oct 2008 08:54 #42350 par gigisama
Le monde de l'animation ne veut pas de moi ? Qu'il se rassure je ne veux pas de lui.
[url]
[/url]
Réponse de gigisama sur le sujet SAINT SEIYA - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1-2-3-4-5
neo ayato est une boutique online, c'est ayato tout cour qui ce trouve a la Rue estelle, rue perpendiculaire a la rue de rome la ou ce trouve virgin.donc canebiere prendre la rue de rome, la remonté et la rue estelle ce trouve a gauche , une rue avant le virgin
Le monde de l'animation ne veut pas de moi ? Qu'il se rassure je ne veux pas de lui.
[url]

- sebmyl
- Nouveau
-
- Remerciements reçus 0
20 Oct 2008 16:10 #42352 par sebmyl
La vie est courte, mais l'ennui l'allonge. Renard.
Réponse de sebmyl sur le sujet SAINT SEIYA - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1-2-3-4-5
Tite question, concernant les plaques plastiques du digipack qui se détachaient sur les 2 premières box, est-ce que c'est toujours le cas avec cette troisième box ou bien le problème a été rectifié? Merci.
La vie est courte, mais l'ennui l'allonge. Renard.
- Krÿss
- Junior
-
- Remerciements reçus 0
20 Oct 2008 16:42 #42353 par Krÿss
Réponse de Krÿss sur le sujet SAINT SEIYA - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1-2-3-4-5
Sinon est ce que quelqu'un aurait trouvé un prob pendant le visionnage des dvds? ^^
- SuiSeiKen
- Dieu des guides
-
20 Oct 2008 16:45 #42354 par SuiSeiKen
[url]Vous espérez une édition vidéo VO/VF de qualité pour THE LOST CANVAS ? Signez ![/url]
Réponse de SuiSeiKen sur le sujet SAINT SEIYA - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1-2-3-4-5
J'ai tout visionné et aucun problème.
[url]Vous espérez une édition vidéo VO/VF de qualité pour THE LOST CANVAS ? Signez ![/url]
- asakura
- Dieu des guides
-
- Remerciements reçus 0
20 Oct 2008 18:00 #42356 par asakura
Réponse de asakura sur le sujet SAINT SEIYA - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1-2-3-4-5
Moi je voudrais bien savoir si le prochain tirage sera corrigé. Pas trop d'infos à ce niveau...
- Krÿss
- Junior
-
- Remerciements reçus 0
20 Oct 2008 18:27 #42357 par Krÿss
Réponse de Krÿss sur le sujet SAINT SEIYA - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1-2-3-4-5
ok merci de l'info SuiSeiKen...

- Kahlone
-
- Guide Master
-
- Remerciements reçus 0
20 Oct 2008 18:56 #42358 par Kahlone
Ça me parait évident que oui puisque Matoumalin nous a bien précisé que ces quelques défauts n'auraient jamais dû exister et que c'est une mauvaise mouture qui est partie au pressage.
Donc on imagine logiquement que lorsque repressage il y aura, le produit sera conforme à ce qui avait été souhaité.
Réponse de Kahlone sur le sujet SAINT SEIYA - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1-2-3-4-5
asakura écrit: Moi je voudrais bien savoir si le prochain tirage sera corrigé. Pas trop d'infos à ce niveau...
Ça me parait évident que oui puisque Matoumalin nous a bien précisé que ces quelques défauts n'auraient jamais dû exister et que c'est une mauvaise mouture qui est partie au pressage.
Donc on imagine logiquement que lorsque repressage il y aura, le produit sera conforme à ce qui avait été souhaité.
- Saga_CE
- Expert
-
20 Oct 2008 21:47 #42359 par Saga_CE
Réponse de Saga_CE sur le sujet SAINT SEIYA - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1-2-3-4-5
En même temps... Le coffret 2 a-t-il été repressé ?
L'arrivage de la semaine dernière à la FNAC locale n'avait toujours pas de "Part. 2" sur la tranche.
L'arrivage de la semaine dernière à la FNAC locale n'avait toujours pas de "Part. 2" sur la tranche.
- SuiSeiKen
- Dieu des guides
-
21 Oct 2008 05:20 #42360 par SuiSeiKen
Réponse de SuiSeiKen sur le sujet SAINT SEIYA - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1-2-3-4-5
Je confirme, en effet.
Qui plus est le logo de Tôei sur la tranche est rouge, tout comme celui du 2. Et non noir comme le 1.
Qui plus est le logo de Tôei sur la tranche est rouge, tout comme celui du 2. Et non noir comme le 1.