il y a 14 ans 8 mois #46764 par Arion

Berserk_92 écrit: Arion , tu disais que tu ne travail pas chez AB alors comment sait-tu qu'il n'y aura pas de V2 ou une réédition ou une nouvelle version ?

Parce qu'il se trouve que je suis également éditeur de DVD, du coup très au fait des considérations économiques d'un éditeurs. Il y a une différence fondamentale entre un réassort (une nouvelle duplication d'un produit épuisé) et une nouvelle version du produit qui nécessiterait de refaire tout le projet en laboratoire (encodage et authoring). Et vu le nombre de disque et les coûts que ça a engendré, il est tout à fait logique qu'il n'y ait pas de V2. Ou alors pas avant plusieurs années, si les contrats le permettent. D'ici là, la priorité sera de produire tout ce qu'il y a actuellement sur le feu (Dragon Ball, DBZ Box 2 et 3, Hokuto no Ken, etc etc). Si les ventes suivent et que Matoumalin et ses équipes reçoivent le soutien nécessaire pour continuer à exister. Et ce n'est pas forcément garanti, surtout si certains hurlent sur les toits que AB fait du travail de merde et qu'ils prennent les acheteurs pour des cons.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 8 mois #46765 par kaktus
Réponse de kaktus sur le sujet DRAGON BALL Z - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1

Perso je suis bien comptant d’avoir gardé mes versions de zero-absolu pour saint seiya et d’avoir revendu les coffrets tout puant soit dissent collector (surtout les films qui tanguaient et l’image pourrie de la série), ha oui c’était refait …. Ha non seulement a partir d’asgard …ou pas du tout vas savoir parmi ses menteurs d’ab


Ca fait plus que 10 ans que je suis sur le web, mais il y a toujours encore des gens qui arrivent à me surprendre (pas forcément dans le sens positif)

@Arion

+1 pour tes propos

on est pas 2,3 personnes ayant constaté le problème de bouillies de pixel mais on est bien plus...je sais pas si tu va sur d'autres forum mais crois moi que ça en fait des personnes mécontent ayant acheter le box...je ne parle meme pas des personnes qui ne post pas sur les forums mais en parle dans les teams de fansub


tu a d´jà une fois pensé que si 6 personnes sur 6 forums parlent de la meme chose qu'il peut s'agir de la meme personne? :shock: Mais pour ceux qui n'utilisent pas leur cervelle, ca va faire l'impression qu'il y a beaucoup de personnes qui pensent pa meme chose :-?

Et pour les fansoub...honnetement je m'en fous un peu, d'un coté ils vont toujours trouver des fautes sur les produits officiels, pour bien donner une raison à leur travail (souvent encore illégal)

"Quand il y a de la panique,
il n'ya pas de pique-nique" (Orko)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 8 mois #46766 par SuiSeiKen
Réponse de SuiSeiKen sur le sujet DRAGON BALL Z - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1

Arion écrit: Et ce n'est pas forcément garanti, surtout si certains hurlent sur les toits que AB fait du travail de merde et qu'ils prennent les acheteurs pour des cons.


J'appuie cette dernière remarque, en espérant que les gens en comprennent le véritable sens.

[url]Vous espérez une édition vidéo VO/VF de qualité pour THE LOST CANVAS ? Signez ![/url]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 8 mois #46768 par Antischumi
Réponse de Antischumi sur le sujet DRAGON BALL Z - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1
Le fansub a parfois des traductions à pisser de rire...

Souriance !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 8 mois #46770 par kryshna
Réponse de kryshna sur le sujet DRAGON BALL Z - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1
Visiblement il ne faut absolument jamais dire un truc de travers sur ces « magnifiques dvd collector » proposé par ab

Rigolez, allez y c’est super ça montre bien votre mentalité

Mais avant de rigolez essayé de comprendre le sens des phrases (je sais ça doit être vraiment mais vraiment très dure pour pas mal de gens ici), quand je critique ab ce n’est pas matou et son envie de faire du super boulot ou Arion (je crois) pour les sous-titre mais belle et bien la façon de faire de ab

C’est compréhensible ou pas du tout ?

Ce n’est pas matou qui a foiré le packaking des box saint seiya mais ab qui n’a rien vérifié comme d’hab, ce n’est pas matou qui a fait l’erreur de sérigraphie mais ab encore une fois …. Vous comprenez mieux ce que je veux dire la ?

Je n’es jamais critiqué les sous-titres mais uniquement la qualité de l’image c’est pourtant claire ça

C’est ab même que je critique et pas matou et autres qui boss pour faire du bon boulot

J’approuve et j’encourage la volonté de matou et sa passion à faire du travail de qualité (contrairement a se que vous voulez penser), mais pas ab

Vous savez tout comme moi (faut arrêter de se faire des films) qu’ab s’en fout complètement des emails avec les petits problèmes et les améliorations possibles qu’on pourrais leur proposer

Et pour répondre a je ne sais plus qui, qui sous entend que je prend toutes mes explications comme excuse pour ne pas payer les coffrets et « voler » directement sur le net, comprend bien que si je les ai vendu c’est que fatalement je les avaient acheté …. Ça ne te semble pas logique non ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 8 mois #46771 par Antischumi
Réponse de Antischumi sur le sujet DRAGON BALL Z - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1

kryshna écrit: Mais avant de rigolez essayé de comprendre le sens des phrases


Peut-être qu'en français...

Personne n'a nié ici que dans l'élaboration de ces DVD une étape a été mal faite et qu'il ne faut pas pour autant tout jeter.
Pour faire avancer les choses, au lieu de se lamenter ici, écris à AB et croise tous les pouces que tu possèdes pour espérer qu'ils nous lisent.

Souriance !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 8 mois #46772 par SuiSeiKen
Réponse de SuiSeiKen sur le sujet DRAGON BALL Z - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1

kryshna écrit: Visiblement il ne faut absolument jamais dire un truc de travers sur ces « magnifiques dvd collector » proposé par ab


Il y a l'art et la manière de le faire, c'est tout . Je pense que les derniers posts d'Arion, de Gib et de Matou ont mis la puce à l'oreille de pas mal de monde. Encore faut-il savoir lire entre les lignes, ce qui n'est certes pas donné à tout le monde.

Mais avant de rigolez essayé de comprendre le sens des phrases (je sais ça doit être vraiment mais vraiment très dure pour pas mal de gens ici)

quand je critique ab ce n’est pas matou et son envie de faire du super boulot ou Arion (je crois) pour les sous-titre mais belle et bien la façon de faire de ab

Je n’es jamais critiqué les sous-titres mais uniquement la qualité de l’image c’est pourtant claire ça

J’approuve et j’encourage la volonté de matou et sa passion à faire du travail de qualité (contrairement a se que vous voulez penser), mais pas ab


Bon plus ça va et plus ça tourne au burlesque, donc on va arrêter de tourner autour du pot et être clair une fois pour toute : quand tu tires à boulet rouge sur l'image, tu tires fatalement à boulet rouge sur le travail de Matou vu que c'est lui qui supervise la remastérisation. C'est bon là ?

Donc oui, navré mais comprends qu'on se marre bien en te voyant cracher sur ce que tu affirmes respecter. Même si fondamentalement, cette ignorance est plutôt triste que drôle. Tu pensais peut-être que Matou était un chauffeur de studio ou un truc du genre ? :lol:

Et pour répondre a je ne sais plus qui, qui sous entend que je prend toutes mes explications comme excuse pour ne pas payer les coffrets et « voler » directement sur le net, comprend bien que si je les ai vendu c’est que fatalement je les avaient acheté …. Ça ne te semble pas logique non ?


Oh oui, c'est sûr qu'avant de les revendre et de te contenter de voler sur le net, tu les as acheter. Excuse-moi, tu fais un bon prodigieux dans mon estime là :lol:

[url]Vous espérez une édition vidéo VO/VF de qualité pour THE LOST CANVAS ? Signez ![/url]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 8 mois #46773 par kryshna
Réponse de kryshna sur le sujet DRAGON BALL Z - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1
Effectivement je ne savais pas que matou était superviseur, alors oui je considère son travail comme un échec total

Que cela vous plaise ou non c’est comme ça qu’est perçu le résultat finale par beaucoup plus de gens que vous ne voulez l’admettre et pas uniquement sur d’autres forums que certains d’entre vous considère comme des espèces d’hérétiques débiles par ce qu’ils ne sont fatalement pas d’accord avec vous mais aussi en dehors du net

Je continue à dire que son idée de basse était excellente mais pas le résultat et ça aussi c’est mon droit, j’espère que cela s’améliorera un jour mais ça c’est tout simplement de l’utopie

Ab a fait n’importe quoi depuis des années et cela ne changera jamais, ces coffrets en sont la preuve

Quant a l’estime que tu me porte SuiSeiKen désolé de te l’apprendre mais je n’en ai strictement rien à faire, tu es bien la dernière personne dont je me préoccupe de ce qu’elle pense de moi

Je les avais acheté jusqu'à l’andromeda box et ce truc qui rassemble les films, j’ai comparé la qualité et fatalement je me suis débarrassé de se qui était le plus pourri c'est-à-dire les coffrets

Avec toutes ces erreurs, cette image bourrée de pixels, les films qui tanguent surtout a un prix pareil ….. désolé mais je ne suis pas un mouton qui suis simplement par ce qu’il n’y aura que cette vulgaire version de basse qualité (sauf pour les sous-titre encore une fois) et qu’enfin il existe une vo/vf non censuré (qui encore une fois est une norme logique pour le support dvd, c’est fini les vhs)

Et visiblement pour bdz c’est encore pire (pour ce que j’ai vu et entendu un peu partout)

Tout ce que j’espère c’est que TLC ne tombe jamais dans les mains de cette boite, déjà qu’ils vont détruire complètement angel heart

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 8 mois #46774 par Guts59
Réponse de Guts59 sur le sujet DRAGON BALL Z - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1
Je pense qu'il y a sûrement un équilibre à trouver entre l'angélisme dont certains font preuve en ce qui concerne les produits AB et les critiques acerbes avec acharnement qui ne se justifient pas pour autant.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 8 mois #46775 par Arachnée
Réponse de Arachnée sur le sujet DRAGON BALL Z - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1

Guts59 écrit: Je pense qu'il y a sûrement un équilibre à trouver entre l'angélisme dont certains font preuve en ce qui concerne les produits AB et les critiques acerbes avec acharnement qui ne se justifient pas pour autant.

C'est tellement vrai que je propose qu'on garde ça comme mot de la fin et qu'on boucle ce topic! 8-)

Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.