il y a 14 ans 8 mois #46748 par nono_su
Réponse de nono_su sur le sujet DRAGON BALL Z - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1

D'une, quand je dis "Moi j'en ai marre de voire de gens se plaindre pour des choses futiles", c'est tout simplement que certains d'entre vous qui n'êtes jamais aller voire dans les hôpitaux pour enfants, la souffrance de gamin qui se battent pour des cancers et autres.Et qui ont une meilleure cogite que certains adultes et ne se plaignent pas à tout va.



Celui-là est à mettre aux archives pour la postérité :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 8 mois #46749 par linkus
Réponse de linkus sur le sujet DRAGON BALL Z - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1

MC Alex écrit:

linkus écrit: D'une, quand je dis "Moi j'en ai marre de voire de gens se plaindre pour des choses futiles", c'est tout simplement que certains d'entre vous qui n'êtes jamais aller voire dans les hôpitaux pour enfants, la souffrance de gamin qui se battent pour des cancers et autres.Et qui ont une meilleure cogite que certains adultes et ne se plaignent pas à tout va.

Oh là ! Mais dites-moi nous avons droit à un festival aujourd'hui ou quoi ?

Personnellement, je trouve ce type de propos, comparaison proprement infectes et ça me rappelle furieusement l'intervention de Valérie UZAN sur un forum, qui affirmait, pour me donner mauvaise conscience, lorsque je faisais état de nombreux agissements douteux des sociétés qu'elle est supposée "diriger", que je ferais mieux de consacrer mon énergie à une cause plus utile comme la pédophilie sur le net.


Enfin, en ce qui la concerne, ça fait longtemps que j'ai compris que l'absence de raisonnement et que la raison tout court l'habitaient ...

Bref, savoir relativiser, illustrer son propos, ne veut pas dire donner des exemples proprement ineptes linkus, car même si sur le fond, on voit très bien où tu souhaites en venir, la forme laisse totalement à désirer. Tu dis que certains feraient bien de réfléchir, mais ça vaut pour toi également sur ce coup là. On s'égare depuis quelques post !


C'est claire que me suis un peu emporté pour une connerie pareille, tu n'as qu'à voire j'ai édité mon message.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 8 mois #46750 par Gib

linkus écrit: Qui plus est, je ne suis pas un écureuil comme la plupart des gens

Attention, on ne critique pas les écureuils hein ! :P

A part ça, je propose de clore ce débat qui n'avancera à rien, on a déjà suffisamment parlé des pixellisations sur ce topic, inutile de sans cesse revenir dessus...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 8 mois #46752 par Antischumi
Réponse de Antischumi sur le sujet DRAGON BALL Z - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1
Animeguides devrait se reconvertir en forum humanitaire ? :lol:

Souriance !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 8 mois #46753 par Alastaïr
Réponse de Alastaïr sur le sujet DRAGON BALL Z - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1

Gib écrit:

linkus écrit: Qui plus est, je ne suis pas un écureuil comme la plupart des gens

Attention, on ne critique pas les écureuils hein ! :P

A part ça, je propose de clore ce débat qui n'avancera à rien, on a déjà suffisamment parlé des pixellisations sur ce topic, inutile de sans cesse revenir dessus...


C'est clair, laissont ces pauvres pixels vivre en paix.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 8 mois #46759 par Roi2T

Arion écrit: Il a déjà été fait mention à de multiples reprises que le problème de compression était strictement affaire de ressenti et de matériel utilisé. Les réactions dans ce topic, notamment, le prouvent. La grande majorité des acheteurs n'ayant rien remarqué de problématique, d'autres ayant remarqué 3-4 pixélisations sur 117 épisodes et ne se s'en sont donc pas ému plus que cela, d'autres ne voient plus que ça à l'écran et en sont scandalisés (il y a aussi une portion de gens que ça arrange de ne voir plus que cela). Bref, il n'y a de toute façon pas lieu de procéder à des échanges de DVD (il y en aurait pas, de toute manière, étant donné qu'il n'y a eu qu'un seul pressage, et que ce pressage a coûté très cher à l'éditeur au vu du prix de vente plus qu'attractif du Box, qui constitue un véritable effort commercial). Et hurler comme des charretiers sur ceux qui n'ont pas constaté plus de problème que ça en leur signifiant qu'ils ont de la merde dans les yeux ne donnera pas plus de force à votre message, dont il ne ressort que de l'hostilité, et certainement pas d'aspect constructif.

Le fait que la compression n'était pas optimale a été discuté en interne chez AB, des dispositions ont normalement été prises par les décideurs. Il serait bon d'encourager les équipes d'AB, leur demander gentiment de travailler la compression, plutôt que d'anéantir leur travail tout en mettant en jeu la pérennité de cette collection de coffrets. Je peux vous le dire, les réactions de Berserk_92 ou Kryshna n'aident en RIEN la cause de ces coffrets, et ne facilitent pas le travail des équipes de Matou en interne, ou le moindre prétexte serait sans doute bon à prendre pour arrêter les frais.


+100 pour toi Arion, tu intervient au bon moment, car en lisant les derniers messages , on était pas loin de la 3ème guerre mondiale!!

Et puis ça ne sert à de cracher sur AB, sinon ils vont peut-être annuler la sortie du 2ème coffret !

Le mieux c'est d'envoyer un mail en expliquant clairement ce qui ne va pas pour qu'AB essaye de régler le problème !

Pour ma part , j'ai envoyé un mail à AB, pour dire ce que je pensais du 1er coffret !
Après je ne sais pas si ils tiendront de ce que j'ai dit , mais au moins je leur ait dis ce que je pensais !!

Personnellement ce 1er coffret ma satisfait , mais je ne suis pas aussi pointilleux en ce qui concerne la qualité de l'image !! :shock:

Je fais partie de la génération des démons !!
Ne l'oubliez pas ! Si je suis avec vous, c'est parce que vous m'êtes utiles, pour m'aider à contrôler le monde !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 8 mois #46760 par Berserk_92
Réponse de Berserk_92 sur le sujet DRAGON BALL Z - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1
Tout a fait roi2T , il en faut pour tout le monde...perso j'aime avoir une très belle qualité d'image et surtout une compression normale...je vais écrire un autre mail , peux etre qu'ils m'enverront un box 1 V2 lol :lol:

Mada Mada Dane ^^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 8 mois #46761 par Arion
Y aura pas de V2 de ces produits...
Prions déjà pour que AB puisse aller au bout de la V1.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 8 mois #46762 par Roi2T

Berserk_92 écrit: Tout a fait roi2T , il en faut pour tout le monde...perso j'aime avoir une très belle qualité d'image et surtout une compression normale...je vais écrire un autre mail , peux etre qu'ils m'enverront un box 1 V2 lol :lol:


Bien dit Berseck 92

c'est comme ca que DBZ progressera en qualité pour le futur !

Je fais partie de la génération des démons !!
Ne l'oubliez pas ! Si je suis avec vous, c'est parce que vous m'êtes utiles, pour m'aider à contrôler le monde !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 8 mois #46763 par Berserk_92
Réponse de Berserk_92 sur le sujet DRAGON BALL Z - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1
Arion , tu disais que tu ne travail pas chez AB alors comment sait-tu qu'il n'y aura pas de V2 ou une réédition ou une nouvelle version ? AB fait souvent de nouvelles versions de ses séries donc perso j'y crois dans un futur proche. Suffit d'attendre que les stocks soient écoulé puis ils en feront d'autres qui cette fois ci n'aurons pas ce fameux problème de compression.

PS: Pour les DBZ censuré , AB on fait plusieurs versions avec une ayant une image dégueu et censuré et une autre apartir de master allemand et j'en passe donc on verra bien.

Mada Mada Dane ^^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.