- Remerciements reçus 0
DRAGON BALL Z - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1
- rafa33
- Expert
et puis y en a pas tant que sa je suis desolé
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Berserk_92
- Guide Master
- Remerciements reçus 0
PS: De plus , AB ne sait pas excuser or c'est un problème grave selon moi et ils devraient rembourser les gens ou changer les box...j'ai deja envoyé un mail a AB mais il m'on pas répondu donc...
Mada Mada Dane ^^
- kaktus
- Expert
- Remerciements reçus 0
La seule chose qui m'impressionne vraiment là-dedans, c'est de voir que les américains ont pu obtenir l'autorisation d'exploiter les illustrations exclusives de Katsuyoshi Nakatsuru pour les Dragon Box Z japonaises. Je pensais que ce genre de chose n'avait pas de prix car exclusivement réservé au marché japonais, un peu comme les illustrations de Araki/Himeno pour Saint Seiya, jalousement gardées par Tôei qui préfère envoyer de pâles copies à l'étranger, redessinées par un obscur designer bien moins doué que les précédents.
C'est peut-etre la différence d'un marché avec 75,7 millions d'habitants (Belgique + France) et d'un marché de 305 millions d'habitants
"Quand il y a de la panique,
il n'ya pas de pique-nique" (Orko)
- Berserk_92
- Guide Master
- Remerciements reçus 0
Mada Mada Dane ^^
- kenshiro87
- Junior
- Remerciements reçus 0
- kenshiro87
- Junior
- Remerciements reçus 0
C'est peut-etre la différence d'un marché avec 75,7 millions d'habitants (Belgique + France) et d'un marché de 305 millions d'habitants Cligne de l'oeil
Et encore, t'as pas compté le canada lol car leur marché s'étend sur toute l'Amérique du nord, en tout sa fait 340 millions, et puis Funimation ils ont du fric quoi ... Mais bon AB on leur demandé pas les dragonbox, mais justes un coffret dbz avec une image correct et la vostf ...
- rafa33
- Expert
- Remerciements reçus 0
il faut croisé les doigts pour le reste des box
- Berserk_92
- Guide Master
- Remerciements reçus 0
PS: Je n'ai rien contre l'équipe de Matou qui font un très bon travail mais sil vous plait , vérifier les dvd derrière , faut faire des test sinon on voit le résultat... . J'ai vraiment l'impression que cette license est maudite ma parole -_____-.
Mada Mada Dane ^^
- linkus
- Senior
- Remerciements reçus 0
Moi j'ai un écran plasma SAMSUNG PS58B680 et un lecteur blue-ray SAMSUNG BD-P2500, et je n'ai pas autant de problème de pixelisation que ça
- kryshna
- Expert
- Remerciements reçus 0
Sûrement par ce que le « matériel n’est pas aussi chère est aussi neuf que le tiens » que l’image est dégelasse chez les autres, c’est ce que tu veux dire ?
Enfin non c’est vrai que c’est tellement futile de ce plaindre pour une connerie comme la qualité de l’image hein, après ce n’est vraiment pas le plus important dans un dvd tout le monde le sait c’est …. Ben ouais c’est quoi le plus important dans la qualité d’un dvd alors ?
Ha oui la vo vf …. Encore une fois c’est une norme, ab n’a fait que sont boulot (et encore, mal comme toujours) et rien de plus
J’ai vu la qualité du box dbz chez un ami, et franchement c’est horriblement moche
Perso je suis bien comptant d’avoir gardé mes versions de saint seiya et d’avoir revendu les coffrets tout puant soit dissent collector (surtout les films qui tanguaient et l’image pourrie de la série), ha oui c’était refait …. Ha non seulement a partir d’asgard …ou pas du tout vas savoir parmi ses menteurs d’ab
Franchement quand je vois la qualité des sous-titre (qui elle était parfaite) et la façon de matou de bossé comme un dingue pour faire du bon boulot je me dis qu’ils feraient mieux d’aller bosser ailleurs, comme déclic ou autre, mais franchement arrêté de bosser pour ab et de vous humilié avec des incompétents de ce genre vous valez vraiment mieux que ça