il y a 14 ans 8 mois #46726 par rafa33
Réponse de rafa33 sur le sujet DRAGON BALL Z - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1
tu sais Berserk_92 il ons tres bien compris se probleme je pense et dans les prochaines box il devrait plus y en avoir

et puis y en a pas tant que sa je suis desolé

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 8 mois #46727 par Berserk_92
Réponse de Berserk_92 sur le sujet DRAGON BALL Z - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1
Désolé aussi mais ta mal aux yeux... j'ai vu le fameux épisode 31 ou encore le final flash de vegeta contre rikum ou encore les boules de feu de gohan sur Freezer quand krilin se fait transpercer , ba désolé mais c'est une grosse bouillie de pixel... :roll: . Il n'y pas que ça , mais énormément de moment ou il y a des boules de feu et co et me dit pas que dans DBZ , il y a des boules de feu tous les 10 épisodes :roll: . Meme si ils on comprit , perso je m'en fou puisque le mal est fait et je regrette mon achat de 130 euros...si pour certains ça passe , pour d'autres NON et suffit de regarder a gauche et a droite pour voir les messages qui se ressemble beaucoup :lol: .

PS: De plus , AB ne sait pas excuser or c'est un problème grave selon moi et ils devraient rembourser les gens ou changer les box...j'ai deja envoyé un mail a AB mais il m'on pas répondu donc...

Mada Mada Dane ^^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 8 mois #46728 par kaktus
Réponse de kaktus sur le sujet DRAGON BALL Z - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1
Moi je trouve le box très joli. Et pour la pixelisation: oui il y en a, mais faut arreter de déconner sur ce point.

La seule chose qui m'impressionne vraiment là-dedans, c'est de voir que les américains ont pu obtenir l'autorisation d'exploiter les illustrations exclusives de Katsuyoshi Nakatsuru pour les Dragon Box Z japonaises. Je pensais que ce genre de chose n'avait pas de prix car exclusivement réservé au marché japonais, un peu comme les illustrations de Araki/Himeno pour Saint Seiya, jalousement gardées par Tôei qui préfère envoyer de pâles copies à l'étranger, redessinées par un obscur designer bien moins doué que les précédents.


C'est peut-etre la différence d'un marché avec 75,7 millions d'habitants (Belgique + France) et d'un marché de 305 millions d'habitants ;)

"Quand il y a de la panique,
il n'ya pas de pique-nique" (Orko)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 8 mois #46729 par Berserk_92
Réponse de Berserk_92 sur le sujet DRAGON BALL Z - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1
Que le box soit joli ou pas c'est une question de gout mais perso je m'en fou complètement. C'est surtout le contenu qui m'interesse , a savoir la qualité d'image global et la vostfr. Or dans ce box , la qualité du master est la mais la compression est merdique et quand je vois des combats culte comme Freezer vs Goku , ba je suis vraiment mais vraiment très déçu de la compression. C'est vraiment une connerie d'avoir raté cette license. C'est la plus connu en France et pour ma part , l'erreur n'est pas acceptable.

Mada Mada Dane ^^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 8 mois #46730 par kenshiro87
Réponse de kenshiro87 sur le sujet DRAGON BALL Z - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1
+1 , si il y a bien une licence à ne pas foirer , pour moi c'est DBZ, et sur le coup bin sa fait vraiment chier de voir un encodage dégeu... Leur travail est vraiment irrégulier chez AB, pour Saint seiya, il te font un super intégrale avec des super coffrets, une image splendide, et pour DBZ bin packaging moyen ( il est pas affreux non plus ...), et un encodage foiré de A à Z... :roll: C'est d'ailleurs pour ça que je suis ravi que funi nous sortes les DragonBox car il remplit toutes mes espérances,que ce soit en terme de packaging ou d'image...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 8 mois #46731 par kenshiro87
Réponse de kenshiro87 sur le sujet DRAGON BALL Z - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1

C'est peut-etre la différence d'un marché avec 75,7 millions d'habitants (Belgique + France) et d'un marché de 305 millions d'habitants Cligne de l'oeil


Et encore, t'as pas compté le canada lol car leur marché s'étend sur toute l'Amérique du nord, en tout sa fait 340 millions, et puis Funimation ils ont du fric quoi ... Mais bon AB on leur demandé pas les dragonbox, mais justes un coffret dbz avec une image correct et la vostf ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 8 mois #46732 par rafa33
Réponse de rafa33 sur le sujet DRAGON BALL Z - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1
c'est vrais qu'un geste commerciale n'aurais pas etais de trop mais bon

il faut croisé les doigts pour le reste des box

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 8 mois #46733 par Berserk_92
Réponse de Berserk_92 sur le sujet DRAGON BALL Z - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1
Enfin , c'est pas la première erreur... le premier box des films DB/Z était non remasterisé et le 2ème , lui parcontre a été retouché...après je vois de loin , les gens qui vont me dire "ouai mais Matoumalin et son équipe n'était pas la"... c'est pas une excuse. J'aime avoir la meme qualité de A a Z et si en plus par la suite on foire la série TV , super!!!! :roll: :evil: .

PS: Je n'ai rien contre l'équipe de Matou qui font un très bon travail mais sil vous plait , vérifier les dvd derrière , faut faire des test sinon on voit le résultat... :roll: . J'ai vraiment l'impression que cette license est maudite ma parole -_____-.

Mada Mada Dane ^^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 8 mois #46735 par linkus
Réponse de linkus sur le sujet DRAGON BALL Z - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1
Moi j'en ai marre de voire de gens se plaindre pour des choses futiles, ce n'est qu'un objet, personnes ne vous a mis de couteau sous la gorge pour l'acheter.
Moi j'ai un écran plasma SAMSUNG PS58B680 et un lecteur blue-ray SAMSUNG BD-P2500, et je n'ai pas autant de problème de pixelisation que ça

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 8 mois - il y a 14 ans 8 mois #46736 par kryshna
Réponse de kryshna sur le sujet DRAGON BALL Z - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1
Perso ce sont plutôt ceux qui étale leur richesse « Moi j'ai un écran plasma SAMSUNG PS58B680 et un lecteur blue-ray SAMSUNG BD-P2500 » qui me tape sur les nerfs sous prétexte que l’image est impec et que de ce faite les autres ont fatalement tord

Sûrement par ce que le « matériel n’est pas aussi chère est aussi neuf que le tiens » que l’image est dégelasse chez les autres, c’est ce que tu veux dire ?

Enfin non c’est vrai que c’est tellement futile de ce plaindre pour une connerie comme la qualité de l’image hein, après ce n’est vraiment pas le plus important dans un dvd tout le monde le sait c’est …. Ben ouais c’est quoi le plus important dans la qualité d’un dvd alors ?

Ha oui la vo vf …. Encore une fois c’est une norme, ab n’a fait que sont boulot (et encore, mal comme toujours) et rien de plus

J’ai vu la qualité du box dbz chez un ami, et franchement c’est horriblement moche

Perso je suis bien comptant d’avoir gardé mes versions de saint seiya et d’avoir revendu les coffrets tout puant soit dissent collector (surtout les films qui tanguaient et l’image pourrie de la série), ha oui c’était refait …. Ha non seulement a partir d’asgard …ou pas du tout vas savoir parmi ses menteurs d’ab

Franchement quand je vois la qualité des sous-titre (qui elle était parfaite) et la façon de matou de bossé comme un dingue pour faire du bon boulot je me dis qu’ils feraient mieux d’aller bosser ailleurs, comme déclic ou autre, mais franchement arrêté de bosser pour ab et de vous humilié avec des incompétents de ce genre vous valez vraiment mieux que ça

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.