- Remerciements reçus 0
DRAGON BALL Z - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1
- Berserk_92
- Guide Master
PS: Comme je l'ai dit plus haut , DBZ est LA license a ne pas foiré car on sait tous ici , qu'elle a le plus gros potentiel par rapport aux autres license AB , au niveau des ventes. Mais AB a complètement foiré que ce soit le box 1 des films ET le box 1 de la série TV avec des pixels a chaque boule de feu ou presque et meme dans l'animation , j'ai vu des pixels quand Goku combat Freezer...et pour toi Linkus , c'est futile ? ouai...ta surement raison
Mada Mada Dane ^^
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Gib
- Administrateur
Tu parles de qui là ?kryshna écrit: ou pas du tout vas savoir parmi ses menteurs d’ab
Ah ah, elle est bonne celle-là, ça va beaucoup faire rire Matou !!et la façon de matou de bossé comme un dingue pour faire du bon boulot je me dis qu’ils feraient mieux d’aller bosser ailleurs, comme déclic ou autre
- SuiSeiKen
- Dieu des guides
kryshna écrit: Perso je suis bien comptant d’avoir gardé mes versions de zero-absolu pour saint seiya et d’avoir revendu les coffrets tout puant soit dissent collector (surtout les films qui tanguaient et l’image pourrie de la série), ha oui c’était refait …. Ha non seulement a partir d’asgard …ou pas du tout vas savoir parmi ses menteurs d’ab
Waou, c'est vraiment tout à ton honneur
Et après on se demande pourquoi la japanimation est en crise en France... C'est évidemment la faute des éditeurs qui font de la mayrde, aucunement celle des fans qui se complaisent dans la gratuité du fansub tout en cherchant de belles excusent pour le justifier. Excuse-moi mais cette mentalité est juste pathétique et pitoyable.
Qui plus est je me suis bien gaussé à la lecture de ton post, car d'un côté tu tires allègrement à boulet rouge sur l'image aussi bien de la série que des films, de l'autre tu as le culot ultime de sortir la connerie suivante :
Franchement quand je vois la qualité des sous-titre (qui elle était parfaite) et la façon de matou de bossé comme un dingue pour faire du bon boulot je me dis qu’ils feraient mieux d’aller bosser ailleurs
Toi qui a l'air de bien connaître son travail sur ces box, tu ne trouves pas ça un chouïa paradoxal ?
Bref, à l'heure où l'équipe a justement besoin de tout notre soutien pour justifier la cause des collectors, ton post ne sert strictement à rien. Pire, il le dessert totalement.
[url]Vous espérez une édition vidéo VO/VF de qualité pour THE LOST CANVAS ? Signez ![/url]
- Berserk_92
- Guide Master
- Remerciements reçus 0
PS: J'achète pas mal d'animes en dvd mais la j'avoue etre dégouté. Pourquoi DBZ punaise ???? a la limite Papa longue jambes avec de gros pixel , je m'en fou lol mais pas ce momument qui est DBZ.
PS2: Je plaisante biensur pour Papa longue jambes
Mada Mada Dane ^^
- Arion
- Guide Master
Le fait que la compression n'était pas optimale a été discuté en interne chez AB, des dispositions ont normalement été prises par les décideurs. Il serait bon d'encourager les équipes d'AB, leur demander gentiment de travailler la compression, plutôt que d'anéantir leur travail tout en mettant en jeu la pérennité de cette collection de coffrets. Je peux vous le dire, les réactions de Berserk_92 ou Kryshna n'aident en RIEN la cause de ces coffrets, et ne facilitent pas le travail des équipes de Matou en interne, ou le moindre prétexte serait sans doute bon à prendre pour arrêter les frais.
- MC Alex
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
PTDR. Je dois dire que nos humoristes français peuvent aller se rhabiller pour le coup.Gib écrit:
Ah ah, elle est bonne celle-là, ça va beaucoup faire rire Matou !!et la façon de matou de bossé comme un dingue pour faire du bon boulot je me dis qu’ils feraient mieux d’aller bosser ailleurs, comme déclic ou autre
Florent, j'espère que ta chaise se montre suffisamment stable, parce qu'avec la crise de fou rire que cette remarque risque de déclencher, tu en prendras au moins pour 8 jours d'ITT en tombant par terre !!!
Cosmo... Cosmo... Cosmo... Cosmocats !
- Berserk_92
- Guide Master
- Remerciements reçus 0
Mada Mada Dane ^^
- linkus
- Senior
- Remerciements reçus 0
kryshna écrit: Perso ce sont plutôt ceux qui étale leur richesse « Moi j'ai un écran plasma SAMSUNG PS58B680 et un lecteur blue-ray SAMSUNG BD-P2500 » qui me tape sur les nerfs sous prétexte que l’image est impec et que de ce faite les autres ont fatalement tord
Sûrement par ce que le « matériel n’est pas aussi chère est aussi neuf que le tiens » que l’image est dégelasse chez les autres, c’est ce que tu veux dire ?
D'une, quand je dis "Moi j'en ai marre de voire de gens se plaindre pour des choses futiles", franchement vous ne trouvez qu'il y a des choses plus importante dans la vie que de se plaindre pour des choses matériel.
De deux, j'ai parlé du matos, pour les personnes qui disent "j'ai regardé les coffrets collector dbz avec ma ps3 et l'image est vraiment pourrit".
De trois, la plupart de ceux qui se plaignent comme des dingues de la qualité.Eh bien ce sont les personnes qui devait être devant leur télé avec un petit calepin à repérer le moindre petit défaut et à le noté.
PS: pour le gars qui dit que j'étale ma richesse, mon pauvre si tu savais le nombre d'heures de boulots que j'ai par semaine tu deviendrais dingue. Qui plus est, je ne suis pas un écureuil comme la plupart des gens, dès que je souhaite quelque chose je me l'achète, car on ne sait jamais ce que la vie nous réserve.
- Berserk_92
- Guide Master
- Remerciements reçus 0
Mada Mada Dane ^^
- MC Alex
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
Oh là ! Mais dites-moi nous avons droit à un festival aujourd'hui ou quoi ?linkus écrit: D'une, quand je dis "Moi j'en ai marre de voire de gens se plaindre pour des choses futiles", c'est tout simplement que certains d'entre vous qui n'êtes jamais aller voire dans les hôpitaux pour enfants, la souffrance de gamin qui se battent pour des cancers et autres.Et qui ont une meilleure cogite que certains adultes et ne se plaignent pas à tout va.
Personnellement, je trouve ce type de propos, comparaison proprement infectes et ça me rappelle furieusement l'intervention de Valérie UZAN sur un forum, qui affirmait, pour me donner mauvaise conscience, lorsque je faisais état de nombreux agissements douteux des sociétés qu'elle est supposée "diriger", que je ferais mieux de consacrer mon énergie à une cause plus utile comme la pédophilie sur le net.
Enfin, en ce qui la concerne, ça fait longtemps que j'ai compris que l'absence de raisonnement et la raison tout court l'habitaient ...
Bref, savoir relativiser, illustrer son propos, ne veut pas dire donner des exemples proprement ineptes linkus, car même si sur le fond, on voit très bien où tu souhaites en venir, la forme laisse totalement à désirer. Tu dis que certains feraient bien de réfléchir, mais ça vaut pour toi également sur ce coup là. On s'égare depuis quelques post !
Cosmo... Cosmo... Cosmo... Cosmocats !