il y a 14 ans 9 mois #46539 par Berserk_92
Réponse de Berserk_92 sur le sujet DRAGON BALL Z - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1
La carte coute , il me semble 19 ou 30 euros et elle est a vie....donc au final , tu es gagnant que ce soit sur des produits Kaze , declic et autres .

Mada Mada Dane ^^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 9 mois #46540 par starsky
Réponse de starsky sur le sujet DRAGON BALL Z - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1
Tu es gagnant seulement si tu achètes beaucoup chez eux et tout le temps.

Starsky, nostalgique des 80's

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 9 mois #46543 par Passionné
Réponse de Passionné sur le sujet DRAGON BALL Z - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1

starsky écrit: Exact Nono. Car si une personne répond par exemple "Jamais plus jamais", ça voudrait dire toujours ?? Allons donc.


En tout cas, c'est le titre également, d'un des films de " Bond " :nonvert: .

:P :lol:

Bon. J'espère que çà va approcher à grands pas, la sortie de la seconde box, il me tarde de revoir en OFFICIEL la fin de " match " entre C17 et Petit coeur :) .
Pourvu qu'on ait droit à un autre colori que le bleu * sifflote * .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 9 mois #46556 par kenshiro87
Réponse de kenshiro87 sur le sujet DRAGON BALL Z - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1
http://db.schuby.org/daizex/viewtopic.p ... sc&start=0 . Euhhh si vous comprenait bien l'anglais ,arreter les coffret AB avec l'encodage de porc et prenais ces futurs dragonbox Z qui sortes le 10 novembre , avec mesters dragonbox , packaging dragonbox , VOSTA , book de 80 pages a chaque coffrets , 7coffret en tout , le premier en aura 42 ... C'est un reve qui se realise... Merci funimation. ils ont du y mettre de l'argent lol :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 9 mois #46557 par Arion
Il s'agira de 7 coffrets au lieu de 3 pour AB.
Le premier box comportant 42 épisodes (sur 6 DVD, soit... 7 épisodes par galette) devrait être vendu 80 dollars, soit 55 euros environ. Donc environ 7 X 55 euros + les frais de port et les probables frais de douanes pour avoir l'intégrale. Soit, à la louche, entre 450 et 500 euros je dirais.

Le tout dans un beau packaging, mais avec le programme sans VF et sans sous-titrage français, mais un sous-titrage en langue anglaise.

C'est un choix.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 9 mois #46558 par kenshiro87
Réponse de kenshiro87 sur le sujet DRAGON BALL Z - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1
Oui, c'est clair que c'est un coffret réservé pour les amateurs de la Vo et ceux qui veulent la meme chose que la dragonbox, avec un encodage de qualité ( oui 7 episodes par galette funi l'ont deja fait avec les seasonbox, avec une qualité parfaite, hein AB...),et un packaging de ce qui se fait le mieux pour DBZ . Le coffret AB il est reste bien pour les francofones , mais c'est dommage que les episodes soit si mal encoder parceque l'image en elle meme est splendide... Mais si vous etes fan de la VO que l'anglais c'est votre truc, que l'import ne vous fait pas peur , et que voulais les dragonboxes, patientez jusqu'au 11 novembre et économisé ^^ sinon prenez AB mais attention sa fait mal aux yeux a certain passage lol

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 9 mois #46560 par SuiSeiKen
Réponse de SuiSeiKen sur le sujet DRAGON BALL Z - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1
La seule chose qui m'impressionne vraiment là-dedans, c'est de voir que les américains ont pu obtenir l'autorisation d'exploiter les illustrations exclusives de Katsuyoshi Nakatsuru pour les Dragon Box Z japonaises. Je pensais que ce genre de chose n'avait pas de prix car exclusivement réservé au marché japonais, un peu comme les illustrations de Araki/Himeno pour Saint Seiya, jalousement gardées par Tôei qui préfère envoyer de pâles copies à l'étranger, redessinées par un obscur designer bien moins doué que les précédents.

C'est un peu une croyance qui s'écroule. Ou alors les américains ont d'eux mêmes fait une offre plus que généreuse ne pouvant être refusée, sachant que c'est le genre de détail que les fans hardcore affectionnent au plus haut point. Et on peut raisonnablement penser que chaque coffret y aura droit, vu que ô miracle, il y a en tout 7 illustrations exclusives réparties sur les 2 Dragon Box japonaises. Aucune de la période Boo par contre, pas grave, j'imagine qu'ils mettront Gokû Super Saiyan et Piccolo sur les 2 derniers coffrets pour y pallier.

Bref, sur ce point bien précis et étant donné l'importance que personnellement j'apporte à ce que pas mal considéreront comme un vulgaire détail, je peux dire que les américains sont de sacrés veinards et que je les envie beaucoup.

[url]Vous espérez une édition vidéo VO/VF de qualité pour THE LOST CANVAS ? Signez ![/url]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 9 mois #46561 par Arion
C'est vrai que concernant le packaging, je suis scié également. Je confirme que ce genre d'éléments ne sont JAMAIS proposés aux licenciés à l'extérieur du Japon. Ce sont des éléments considérés comme exclusifs. Tôei aurait donc consenti à faire une première exception, mais je doute que ça fut possible sans très gros frais pour FUNimation.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 9 mois #46562 par Shion12345
Réponse de Shion12345 sur le sujet DRAGON BALL Z - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1
en tout cas pour les question d'encodage du NTSC vers PAL j'ai trouver la solution sans saccade ni probleme de compression, j'ai fait un test avec mes dvd originaux saint seiya (23.98 Fps) et franchement ont dirait la VF de 89 (25 Fps) les voix vo sont acceléré comme dans la vf, et en plus la colorimetrie qui passe du NTSC vers PAL est incroyablement differente ont dirait les anciens dessin animée que j'ai connu dans le temp enfin bref juste pour dire qu'il y'a moyen de faire du meilleur encodage sans saccade et sans pixel :-D et sa, sa me reconcilie avec la nostalgie :idea:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 8 mois #46725 par Berserk_92
Réponse de Berserk_92 sur le sujet DRAGON BALL Z - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1
Bon , j'ai acheté ce fameux box DBZ et que dire ? etant un grand fan et surtout assez pointilleux sur la qualité d'image , ba je dis juste "monstrueux". Je m'attendais a de la pixelisation mais rarement or TOUT les combats, j'ai vu de gros pixel dans tous les sens et ça ma choqué :shock: . Les avis de certains dans x forum , du genre , ouai il y a très peu de pixélisation... que des conneries , excusez moi mais il y en a partout :shock: . En gros a chaque fois qu'il y a des combats , ba il y a des boules de feu et une image éblouissante souvent donc forcément des pixels a go go. Biensur , dans les passages ou ils ne font que parler , ba il n'y a pas de pixel mais pas de bol dans DBZ il y a du combat a 90% donc 90% de pixel a chaque boule de feu ou autres. Je savais que le box était dégueulasse mais a ce point :shock: . En plus , j'ai attendu 5 mois après sa sortie car je me suis dit qu'ils vont changer les box en magasin ou alors quand il n'y a plus de stock , refaire de nouvelles enco mais non!!!!! toujours le meme problème. Franchement , meme du fansub fait beaucoup mieux au niveau de l'encodage... j'achèterai pas le box 2 et 3 car je veux pas un box pixelisé et les 2 autres non. En gros , foutage de gueule et ça me tue que ça tombe sur une série aussi attendu :evil:

Mada Mada Dane ^^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.