il y a 14 ans 9 mois #46514 par Linkel
Réponse de Linkel sur le sujet DRAGON BALL Z - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1

mais jamais je ne piétinerai jamais


En figure de style, tu viens de faire une belle antiphrase. "Jamais je ne piétineai jamais" signifie que tu piétineras tes souvenirs d'enfance. C'est drôle.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 9 mois #46515 par avioracing
Réponse de avioracing sur le sujet DRAGON BALL Z - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1
non :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 9 mois #46518 par nono_su
Réponse de nono_su sur le sujet DRAGON BALL Z - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1

Linkel écrit:

mais jamais je ne piétinerai jamais


En figure de style, tu viens de faire une belle antiphrase. "Jamais je ne piétineai jamais" signifie que tu piétineras tes souvenirs d'enfance. C'est drôle.


tu viens de passer ton bac de francais toi ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 9 mois #46519 par starsky
Réponse de starsky sur le sujet DRAGON BALL Z - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1
Exact Nono. Car si une personne répond par exemple "Jamais plus jamais", ça voudrait dire toujours ?? Allons donc.

Starsky, nostalgique des 80's

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 9 mois #46522 par gigisama
Réponse de gigisama sur le sujet DRAGON BALL Z - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1
je viens d'éditer ma phrase pour les mauvaises langues, une inattention

Le monde de l'animation ne veut pas de moi ? Qu'il se rassure je ne veux pas de lui.
[url]
Fichier attaché :
[/url]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 9 mois #46523 par nono_su
Réponse de nono_su sur le sujet DRAGON BALL Z - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1

starsky écrit: Exact Nono. Car si une personne répond par exemple "Jamais plus jamais", ça voudrait dire toujours ?? Allons donc.


bah ouai c'est comme en math, moins fois moins ça fait plus :kame:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 9 mois #46535 par Bigmasterboss
Réponse de Bigmasterboss sur le sujet DRAGON BALL Z - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1
Tiens, juste pour dire (un peu en retard) qu'à la Japan Expo, j'ai vu sur le stand de MD TOUTES les box Saint Seiya à 49,90€ l'unité et le premier coffret collector DBZ à 129,90€!!! Qui dit mieux (en neuf bien sûr!!!)

"Qui a dit que Shun était une tarlouze? Hein? Toi là-bas j't'ai vu et toi, et toi, et toi..."

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 9 mois #46536 par Alastaïr
Réponse de Alastaïr sur le sujet DRAGON BALL Z - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1

Bigmasterboss écrit: Tiens, juste pour dire (un peu en retard) qu'à la Japan Expo, j'ai vu sur le stand de MD TOUTES les box Saint Seiya à 49,90€ l'unité et le premier coffret collector DBZ à 129,90€!!! Qui dit mieux (en neuf bien sûr!!!)



Alapage la fait à 35€ pendant ses soldes

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 9 mois #46537 par Berserk_92
Réponse de Berserk_92 sur le sujet DRAGON BALL Z - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1
Lol , chez Mangatec avec un carte de menbre , tu as les box Saint Seiya a 50 euros toutes l'année et le box DBZ TV a 127 euros... :lol:

Mada Mada Dane ^^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 9 mois #46538 par Bigmasterboss
Réponse de Bigmasterboss sur le sujet DRAGON BALL Z - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1
Pour Alapage, je m'incline! Pour Mangatec, faut la carte de membre, donc un truc à payer en plus;) M'enfin, moi qui voulait faire le malin :(

"Qui a dit que Shun était une tarlouze? Hein? Toi là-bas j't'ai vu et toi, et toi, et toi..."

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.