il y a 15 ans 7 mois #45518 par rafa33
Réponse de rafa33 sur le sujet DRAGON BALL Z - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1

avioracing écrit: Ces sous-titres "non checkés" ou mal checkés font peur quand même... Qui qui les a faits déjà ? Apparemment RG Square d'après [url]Matou ici[/url]

Etant donné la bonne réputation qu'ils ont apparemment, c'est étonnant.

on dira juste que l'erreur est humaine et que cela ne se reproduira plus ( espérons le )

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 7 mois #45523 par Aban
Je regarde la série sur Mangas :saiyan: depuis aujourd'hui donc, et ça fait franchement plaisir de pouvoir la regardé dans cette qualité là :kame: .

Vraiment un grand merci à toute l'équipe :merci: , félicitation à tous :bravo:

"Il n'y'à pas que la vrai vie dans la vie"
Tu vas me manqué Nolife et encore merci pour toutes ces années de passion.

il y a 15 ans 7 mois #45525 par supman
Réponse de supman sur le sujet DRAGON BALL Z - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1
Hormis canal satelite
comment s'abonner à la chaine mangas ?

(abbonement pas chère)

il y a 15 ans 7 mois #45527 par attiarogui
Réponse de attiarogui sur le sujet DRAGON BALL Z - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1
Tu prend la Neuf Box pour 29 ,90 € par mois (téléphonie illimité vers les fixes + ADSL + chaines TNT + quelques unes du satellite) + 10€ par mois pour avoir plein d'autres chaines y comprix Mangas.

il y a 15 ans 7 mois #45528 par Aban
perso je suis abonné chez AB SAT depuis 1998, depuis quelques mois c'est devenue BIS TV et mon abonnement est descendu de 8€ à 4,90€, je pense qu'on peut dire que c'est pas chère.

Et en plus, si t'as un terminal récent (pas comme le mien) tu devrai pouvoir capter la TNT avec.

il y a 15 ans 7 mois #45532 par supman
Réponse de supman sur le sujet DRAGON BALL Z - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1
ah oui 4.90 c pas grand chose

en 98 quand j'était plus jeune j'avais aussi ab sat
à l'époque le boitier coutait 999 francs lol

il y a 15 ans 7 mois #45655 par krauzer7
Réponse de krauzer7 sur le sujet DRAGON BALL Z - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1
Bonjour tout le monde je suis nouveau sur le forum
étant un fan ultime de dbz. Je vais m'acheter le coffret le 4 mai jour de mon anniv. Bref je voudrais savoir a ceux qui le possèdent déja une petite info au niveau de la censure par exemple la scène ou frieza sa fait couper par le kienzan on le voit en francais ou ca n'a jamais été doublé ou encore ou recoom donne le coup de pied fatal a gohan censuré ca aussi
Je vous remercie de votre attention et de votre courage si vous en avez pour lire tout ca

Bon après midi

il y a 15 ans 7 mois #45656 par Aban
C'est censé être non censuré.

Pour la scène où Freezer se fais couper en 2 par sa propre attaque, c'était passé sur AB Cartoon, donc s'ils ont bien chercher, ils ont dû la retrouver.

il y a 15 ans 7 mois #45657 par Alastaïr
Réponse de Alastaïr sur le sujet DRAGON BALL Z - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1

krauzer7 écrit: Bonjour tout le monde je suis nouveau sur le forum
étant un fan ultime de dbz. Je vais m'acheter le coffret le 4 mai jour de mon anniv. Bref je voudrais savoir a ceux qui le possèdent déja une petite info au niveau de la censure par exemple la scène ou frieza sa fait couper par le kienzan on le voit en francais ou ca n'a jamais été doublé ou encore ou recoom donne le coup de pied fatal a gohan censuré ca aussi
Je vous remercie de votre attention et de votre courage si vous en avez pour lire tout ca

Bon après midi

Aucun souci c'est 100% non censuré

il y a 15 ans 7 mois #45658 par krauzer7
Réponse de krauzer7 sur le sujet DRAGON BALL Z - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1
Ok merci :-D