il y a 15 ans 1 mois #45307 par Alastaïr
Réponse de Alastaïr sur le sujet DRAGON BALL Z - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1

attiarogui écrit: Et pourquoi serait-elle en intégrale sur les VHS et censuré dans DBZ story alors ?

Je ne parle pas du moment ou il se fait explosé, mais au moment ou Nappa lui écrase la guele contre les rochers !


Ah donc avant qu'il décide de se sacrifié, en effet ça n'y est pas au temps pour moi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 1 mois #45326 par Aban

attiarogui écrit: Tu as acheté le coffret Aban ???


Je ne vois pas dans mon message où je dis que j'ai acheter le coffret.

Je parle de DBZ Story diffuser il y à 5 ans sur la chaîne Mangas.

Perso j'attend bien sagement que la série commence le 6 avril sur Mangas, c'est clair que j'achèterai pas le coffret, j'ai la chaîne Mangas, c'est pas pour rien :wink:

"Il n'y'à pas que la vrai vie dans la vie"
Tu vas me manqué Nolife et encore merci pour toutes ces années de passion.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 1 mois #45329 par kryshna
Réponse de kryshna sur le sujet DRAGON BALL Z - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1
Je ne pense pas que la chaîne diffusera les épisodes en non censurer bien au contraire

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 1 mois #45339 par attiarogui
Réponse de attiarogui sur le sujet DRAGON BALL Z - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1
Si si, c'est prévu. La diffusion commence bientot !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 1 mois #45340 par laciroma
Réponse de laciroma sur le sujet DRAGON BALL Z - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1
La série est bien prévue en non censuré avec cerise sur le gâteau, les scènes coupés en vost (notamment celle avec krillin et freezer) :-D

otaku power!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 1 mois #45342 par asakura
Réponse de asakura sur le sujet DRAGON BALL Z - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1
En même temps j'vois pas comment ils feraient autrement si c'est diffusé en non-censuré.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 1 mois #45343 par attiarogui
Réponse de attiarogui sur le sujet DRAGON BALL Z - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1
Pour Saint Seiya, ils avaient réussi a bidouiller, résultat, aucune scène en VOSTF !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 1 mois #45349 par Matoumalin
Réponse de Matoumalin sur le sujet DRAGON BALL Z - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1

asakura écrit: En même temps j'vois pas comment ils feraient autrement si c'est diffusé en non-censuré.


Tout à fait ! Mangas va récupérer les sous-titres réalisés pour l'édition DVD pour combler les passages en VO...

Pas d'autre solution dans l'optique d'une intégrale ! Mangas bénéficie des masters DVD et des éléments génériques utilisés pour le box DVD collector. Comme ça c'est clair pour tout le monde ! :P Le monteur courageux qui hérite du travail sur DBZ en régie doit se gaufrer l'incrustation des sous-titres à la main... :roll: Mais bon, il est très motivé vu la qualité de la série... alors bon, rassurez vous c'est entre de bonnes mains, et Pierre Faviez, responsable de la chaine va suivre tout cela de très près avec moi en parallèle, vous vous en doutez... :wink:

N°1 Chère Dorothée !!! (^_^)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 1 mois #45364 par avioracing
Réponse de avioracing sur le sujet DRAGON BALL Z - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1
A quand le multilingue sur Mangas ? :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 1 mois #45375 par sangofe
Réponse de sangofe sur le sujet DRAGON BALL Z - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1

Matoumalin écrit:

asakura écrit: En même temps j'vois pas comment ils feraient autrement si c'est diffusé en non-censuré.

Mangas bénéficie des masters DVD et des éléments génériques utilisés pour le box DVD collector.

Ca veut dire les masters avant dvd, pas super compressè...?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.