il y a 15 ans 1 mois #45386 par Suppa Bejita
Réponse de Suppa Bejita sur le sujet DRAGON BALL Z - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1
Matoumalin, tu peux nous certifier que l'intégrale de la série sortira bien dans son intégralité dvd(3box) ? J'ai tellement peur de ne pas avoir la suite, surtout que c'est vraiment du très bon boulot de la part de ton équipe. Et pour après, j'aimerais aussi savoir si tu songes à nous sortir l'intégrale de Dragon ball et Dragon ball GT dans les même conditions que Dragon ball Z et Saint Seiya(intégrale vostf) ? Ce serait vraiment le summum pour moi, depuis le temps que j'attendais de telles éditions. Merci à toi Matou. :wink: :-D

Big bang attack !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 1 mois #45393 par attiarogui
Réponse de attiarogui sur le sujet DRAGON BALL Z - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1
Je ne sais pas si DBGT interesse tant de monde que ça, mais en tout cas, vu qu'il n'y as pas l'air d'avoir eu des censures, cela devrait etre plus facile.

Pour DBZ et DB, j'espère moi qussi fortement qu'on aura le reste !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 1 mois #45404 par rafa33
Réponse de rafa33 sur le sujet DRAGON BALL Z - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1
moi je les veut bien les DBGT surtout en vostf que je trouve bien meilleur sinon pour le reste je suis partant aussi

maintenant croisons les doigts et esperons que l'equipe aille jusqu'au bout

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 1 mois #45453 par Kibi
Quand un travail est bon on doit le signaler, c'est ce que j'ai fait sur notre page.
Merci a Florent et aux autres pour le travail !!
Vivement la suite


[url]Ma présentation du coffret][/url]

Je suis vraiment content de ce coffret un peu difficile à acheter par chez moi, mais bon, le principal est de l'avoir !!
BRAVO !!!

Venez visiter ma caverne avec mes collections [url]La Caverne de Kibi c'est ici[/url]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 1 mois #45461 par kenshiro87
Réponse de kenshiro87 sur le sujet DRAGON BALL Z - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1
L'épisode 1 de dbz remasterisé sera diffusé à 11:10 lundi, au cas où certain ne connaisse pas l'heure ^^.
ps: Sur la chaine Mangas bien sûr :-D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 1 mois #45512 par supman
Réponse de supman sur le sujet DRAGON BALL Z - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1
comment recevoir la chaine mangas à pars canal sat
Il existait pas un boitier spécial pour ne recevoir que cette chaine et ab1 je crois ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 1 mois #45513 par tululu
Réponse de tululu sur le sujet DRAGON BALL Z - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1
J'ai enfin terminé de regarder la première box que j'ai commencé le 19 mars, en VO, avec des lecteurs DVD différents... Vous comprendrez à la fin de mon post en quoi ça a joué :lol: .

J'ai pris énormément de plaisir à regarder les 117 épisodes dans cette qualité, surtout parce que c'est ma série préférée... Je tiens à remercier toute l'équipe qui a bossé dessus parce que ça fait un moment qu'on attendait ça, et c'est quand même beau. :wink:

Les points positifs:
-la qualité d'image :wink:
-la VOST :wink:
-l'intégralité des épisodes... :wink:

Les points négatifs (parce que malheureusement il y en a, c'est indéniable):
-la compression (et oui, c'est moche par moment... :-? )
-les génériques utilisés (pour chipoter :P ): seul une version du générique de début n'a été utilisé au lieu de 2, et en plus, ils sont tronqués sur la gauche...

-les sous-titres: celui qui s'est occupé des sous-titres sort d'une team de fansub, c'est pas possible autrement... Des fautes dans les noms, des mauvaises adaptations (Higashinomiya... on oublie le "ko" au passage et on oublie que ça veut tout simplement dire "ville de l'est"... ça se passe de commentaire... Bigéro au lieu de Pigero... bon bref :evil: ). Des fautes d'orthographe à outrance jusqu'au troisième digipack, des gros mots quand il n'y en a pas forcément besoin... En clair, ça aurait pu être bien mieux, on est très loin de ce qui a été fait sur Saint Seiya ou Hokuto no ken à ce niveau-là...

-Les teasers pas forcément bien coupés. :-?

-Le montage du générique français (pour chipoter encore une fois :P ): pourquoi ne pas avoir refait l'ancien générique français en reprenant directement les images des épisodes tout beau? :roll: D'ailleurs, ils ont utilisé Cha-Cha Head-Cha-La (troisième version je pense) et Dete Koi Tobikiri Zenkai power sans crédit en qualité équivalente aux épisodes pour le montage... Du bon pour la deuxième box donc...

-l'absence du 1er TV special 1, et qu'on ne vienne pas me dire que c'est par un manque de place, parce qu'il suffisait de mettre 7 épisodes sur l'avant-dernier DVD au lieu de 6 ce qui en aurait fait 5 sur le dernier, et qui aurait donc suffit pour l'accueillir... Parce que celui présent sur la Box 1 des films est abominable... :roll: Ca aurait donné tellement de couleur à l'ensemble s'il avait été là dans la même qualité...

Par contre, et là c'est pas du coup de geule mais pas loin :-? ... le DVD 1 est buggé, et je ne m'en étais pas apperçu au premier visionnage, et ça se passe dès le premier épisode quand Gokû vient de couper du bois... Je ne l'avais pas remarqué la première fois car je l'avais regardé via une X-box 360 et que c'est passé normalement, mais la qualité est vraiment mauvaise avec... Et tout à l'heure, j'ai commencé à regarder en Français le premier épisode et il bloque au moment sus-cité sur le lecteur DVD installé dans ma chambre, mais aussi sur mon lecteur Blu-Ray de salon où il passe directement à l'eye-catch...
Sur le lecteur de ma chambre, l'image se bloque définitivement, un peu comme sur le deuxième épisode de Saint Seiya, mais au moins, l'épisode reprenait... alors que là, rien du tout, c'est stop ou rien... Comme le problème est présent sur 2 de mes 3 lecteurs, je pense que ça vient du DVD... Et donc pour 150 euros, j'estime que ce genre de problème ne devrait pas être là...

Et un autre truc, et là je ne comprends pas pourquoi, mais lors du combat Gohan contre Reacoom, la musique de l'eye-catch se lance avant que celui-ci ne s'enclenche... bizarre :-? .

Voilà, je pense que j'ai à peu près tout dit... J'espère que pour les points obscurs, on saura me répondre, merci. :wink:

Choose your destiny... Excellent!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 1 mois #45514 par MC Alex
Réponse de MC Alex sur le sujet DRAGON BALL Z - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1
MDR.

Un type vient d'appeler dans le JJDA d'IDF1 pour dire ques le coffret collector des DVD de DBZ était un peu trop cher et demandait si Jacky ne pouvait pas faire quelque chose, pensant qu'AZOULAY faisait toujours partie des dirigeants du groupe AB. :lol: :euh:

Cosmo... Cosmo... Cosmo... Cosmocats !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 1 mois #45516 par attiarogui
Réponse de attiarogui sur le sujet DRAGON BALL Z - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1
De toute façon, s'il trouve les coffrets chers, il n'a qu'à aller acheter le coffret intégrale saison 1 de Bleach, il sera ce que c'est qu'un coffret chers

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 1 mois #45517 par avioracing
Réponse de avioracing sur le sujet DRAGON BALL Z - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1
Ces sous-titres "non checkés" ou mal checkés font peur quand même... Qui qui les a faits déjà ? Apparemment RG Square d'après [url]Matou ici[/url]

Etant donné la bonne réputation qu'ils ont apparemment, c'est étonnant.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.