- Remerciements reçus 0
DRAGON BALL Z - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1
- avioracing
- Dieu des guides
Quelqu'un peut-il confirmer les dires selon lesquels le chapitrage se limite à couper chaque épisode en 2, d'après Biveur86 ?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- CaillusPupus
- Junior
- Remerciements reçus 0
avioracing écrit: A ce moment-là, je le "conseille" à tous les fans.
+1
1 faute d'inattention pour moi, 7 pour Alastaïr.
avioracing écrit: si je serais admin, je te supprimerais tout ça que le topic tiendrait en 10 pages
Si j'étais
- Alastaïr
- Expert
- Remerciements reçus 0
CaillusPupus écrit:
Alastaïr écrit: J'ai regardez les quatre premier épisode et quel bonheur de redécouvrir Dragon Ball Z en vost. L'image est impeccable, je regrette vraiment pas d 'avoir acheter ce coffret. Je le conseille à tous les fans.
Je vais les savourez ces 117 épisodes et vivement que la suite soit annoncer
J'ai regardé les quatre premiers épisodes et quel bonheur de redécouvrir Dragon Ball Z en vost.
L'image est impeccable, je ne regrette vraiment pas d'avoir acheté ce coffret.
Je le conseil à tous les fans.
Je vais les savourer ces 117 épisodes et vivement que la suite soit annoncée
d'accord maitresse, merde ma maman va râler si j'ai pas une bonne note mdr
ahahahaha n'importe quoi, je veut bien qu'ont fasse la chasse au language sms mais là arrêté nous sommes pas non plus à l'école merde alors.
ps: Puis bon pour ma défense je me suis fier au correcteur de Firefox et aprés si vous préférez regarder les fautes plutôt que lire mon avis libre à vous, dans ce cas autant de pas donnez mon avis sur le coffret Dbz
- CaillusPupus
- Junior
- Remerciements reçus 0
Juste un dernier pour la route car j'ai vraiment eu du mal à comprendre le texte:
biveur86 écrit: Pour moi se qui est tres dommage c'est quand peut pas sauté les resumer jusqu'à l'écran titre qui ni est pas un chapitrage entre et que sa passe direct à la moitié de l'épisode et puis pour un épisode qui manque le noir au contour c'est pas bien grave au moin les épisode du box son sous titré.
Ce qui est très dommage, c’est qu’on ne puisse pas sauter les résumés jusqu’à l’écran titre, qu’il n’y ait pas un chapitrage entre et que ça passe direct à la moitié de l’épisode.
Et puis pour l’épisode où il manque le contour noir, ce n’est pas bien grave. Au moins les épisodes sont sous-titrés, ce qui me fera faire des progrès en orthographe.
- Kibi
- Junior
Coffret dispo dans les centres culturels Leclerc à 148.99 !!!
Venez visiter ma caverne avec mes collections [url]La Caverne de Kibi c'est ici[/url]
- SuiSeiKen
- Dieu des guides
avioracing écrit: A ce moment-là, je le "conseille" à tous les fans.
Quelqu'un peut-il confirmer les dires selon lesquels le chapitrage se limite à couper chaque épisode en 2, d'après Biveur86 ?
Un épisode complet est coupé en 5 :
- Opening
- Résumé + 1ère partie
- Eye Catch + 2ème partie
- Ending
- Teaser
[url]Vous espérez une édition vidéo VO/VF de qualité pour THE LOST CANVAS ? Signez ![/url]
- Lazare
- Junior
- Remerciements reçus 0
Quand je pense qu'il me reste 114 épisodes à voir, je me demande si mon lecteur DVD va tenir encore longtemps... mais bordel c'est vraiment cool!
- mickycostarica
- Expert
- Remerciements reçus 0
J'adore.. qualité image très bonne...
Seul regret, pas de petit livret avec liste épisodes et mini résumé (habitué aux coffrets Déclic Images, peut-être.. hihhi)
J'ai hate d'avoir les 2 et 3... y'a des coffrets qu'on achète même si on a déjà les épisodes.. (je devrais m'auto censurer)...
Maintenant, j'attends Papa Longues Jambes et les nouvelles sorties vo/vf (j'espère qu'on aura Dragon Ball...)
Bravo à Matou et à l'équipe qui doivent passer un temps fou à travailler sur ça.
Bon courage pour la suite et continuez... j'espère que les ventes seront... je ne me fais pas de soucis pour DBZ...
Micky
- Alastaïr
- Expert
- Remerciements reçus 0
Il s'enmerde pas avec les prix eux pour un magasin qui s'appele ASdiscount c'est un comble.
- mickycostarica
- Expert
- Remerciements reçus 0
certains diront... oui, mais DBZ est rentabilisé depuis longtemps... et bien, regardez BEEZ et le coffret de City Hunter que j'ai acheté aussi... il était à 300 euros pour 140 épisodes (moi , je l'ai eu un peu moins cher à Japan Expo...) mais voilà, on a un coffret DBZ de 117 épisodes... je trouve le rapport quantité / prix très intéressant...
Micky