- Remerciements reçus 0
DRAGON BALL Z - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1
- rafa33
- Expert
donc c'est sur que je n'est pas hesité et je ne regrette pas la j'en suis a l'episode ou il n'y a pas le contour des sous titres en noir lais sa ne me gene pas et sa fais une sorte de jeu ou il faut deviné la phrase
vivement le deuxieme coffret ( car les episodes en dvd ne sont jamais ou alors j'ai raté un episode ) sortie en entier il se sont toujours arrèté a l'episode 255
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Bigmasterboss
- Senior
- Remerciements reçus 0
donc c'est sur que je n'est pas hesité et je ne regrette pas la j'en suis a l'episode ou il n'y a pas le contour des sous titres en noir lais sa ne me gene pas et sa fais une sorte de jeu ou il faut deviné la phrase
Bah en voilà un qui positive! C'est comme sur les DVDs des films Saint Seiya sortis le même jour que le coffret DBZ: l'image qui bouge de gauche à droite, c'est comme un jeu, faut suivre les images mais au final, ça fout la gerbe! Si, si, j'ai essayé
"Qui a dit que Shun était une tarlouze? Hein? Toi là-bas j't'ai vu et toi, et toi, et toi..."
- SuiSeiKen
- Dieu des guides
Concernant les sous-titres blancs, je ne les ai vus que sur le teaser de l'épisode 28 pour l'instant et je n'ai eu aucune difficulté à les lire. Mais c'est vrai que c'est plus gênant pour quelqu'un qui aurait des problèmes de vue.
[url]Vous espérez une édition vidéo VO/VF de qualité pour THE LOST CANVAS ? Signez ![/url]
- Rei
- Expert
- Remerciements reçus 0
Vivement les coffrets 2 et 3 de DBZ.
Si ensuite DB sort je l'achèterai peut-être pour mon compagnon (moi je préfère la saga DBZ ^^)
"Pour qui devons-nous souffrir ? Pour quoi devons-nous souffrir ? Si cette idée pouvait nous inspirer, alors, on pourrait très bien saigner, sans jamais rien regretter"
http://www.priceminister.com/boutique/loup_darou
- Bigmasterboss
- Senior
- Remerciements reçus 0
"Qui a dit que Shun était une tarlouze? Hein? Toi là-bas j't'ai vu et toi, et toi, et toi..."
- Bigmasterboss
- Senior
- Remerciements reçus 0
Si ensuite DB sort je l'achèterai peut-être pour mon compagnon (moi je préfère la saga DBZ ^^)
Hum... Faut que ma femme lise ça ! Autant elle adore le foot (et ça tombe bien pour un supporter de l'OM!), me demande même de le regarder quand je mets une autre chaîne pour essayer d'être un gentil mari (sic!) et adore cuisiner, mais j'avoue que Dragon Ball et Saint Seiya, elle a du mal (et avec les jeux vidéos, c'est pas beaucoup meiux ). J'ai essayé de lui montrer un épisode d'Asgard super émouvant avec Hyôga et elle me sort:" Tiens, c'est marrant, il y a le Chevalier du Canard!" Obligé, j'ai pété de rire! Et vu qu'elle avait compris qu'elle s'était trompée, elle me sort: "Le Chevalier de l'Oie alors?" Ca m'a pourri mon épisode car elle se foutait de moi à faire des bruitages qui ne voulaient rien dire en imitant le japonais et en me demandant tout le temps quand allait surgir le Chevalier du Col Vert???? Inutile de vous dire qu'elle ne regarde plus Saint Seiya! Mais j'aurais essayé...
- Kibi
- Junior
lol
148.99 au centre culturel de Leclerc.
Maintenant, je vais ne faire profiter mes lecteurs en me lâchant sur une tite présentation, mais je suis assez content du 1er coup d'œil général.
Bravo l'AB team pour le taff, reste à voir le reste au cours des visionnage.
Sur un Samsung 102 HD ready, ça rend plutôt bien
Merci
Kibi
Venez visiter ma caverne avec mes collections [url]La Caverne de Kibi c'est ici[/url]
- Rei
- Expert
- Remerciements reçus 0
Bigmasterboss écrit:
Hum... Faut que ma femme lise ça ! Autant elle adore le foot (et ça tombe bien pour un supporter de l'OM!), me demande même de le regarder quand je mets une autre chaîne pour essayer d'être un gentil mari (sic!) et adore cuisiner, mais j'avoue que Dragon Ball et Saint Seiya, elle a du mal (et avec les jeux vidéos, c'est pas beaucoup meiux ). J'ai essayé de lui montrer un épisode d'Asgard super émouvant avec Hyôga et elle me sort:" Tiens, c'est marrant, il y a le Chevalier du Canard!" Obligé, j'ai pété de rire! Et vu qu'elle avait compris qu'elle s'était trompée, elle me sort: "Le Chevalier de l'Oie alors?" Ca m'a pourri mon épisode car elle se foutait de moi à faire des bruitages qui ne voulaient rien dire en imitant le japonais et en me demandant tout le temps quand allait surgir le Chevalier du Col Vert???? Inutile de vous dire qu'elle ne regarde plus Saint Seiya! Mais j'aurais essayé...
LOOOOL J'avoue que j'aime pas mal de séries dites pour garçons (Saint Seiya, DBZ, les Harlock et même Captain Tsubasa m'avait donné envie de jouer au foot quand j'étais au primaire ) Ca ne m'empêche pas d'aimer des séries dites pour filles aussi mdrr
Tiens c'est marrant, mon compagnon aussi supporte l'OM (vu que c'est un marseillais ^^) mais par contre on se tape pas tous les match. A petite dose ça passe encore ^^ Pour les jeux vidéos pour l'instant on est sur Street Fighter IV sur PS3 ^^
"Pour qui devons-nous souffrir ? Pour quoi devons-nous souffrir ? Si cette idée pouvait nous inspirer, alors, on pourrait très bien saigner, sans jamais rien regretter"
http://www.priceminister.com/boutique/loup_darou
- biveur86
- Expert
- Remerciements reçus 0
- shina
- Expert
- Remerciements reçus 0
SAINT SEIYA "UNE revolution dans toute l'anime et le manga