- Remerciements reçus 0
DRAGON BALL Z - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1
- Lazare
- Junior
Pour la polémique sur la pixellisation sur de rares scènes, je ne sais pas trop quoi en penser, et je jugerai sur pièce.
J'achèterai donc ce coffret dès que je pourrai, car les premiers avis me semblent très positifs, et vu le nombre de DVD et le nombre d'épisodes, je trouve le prix vraiment attractif.
Bref j'ai hâte d'avoir ce box en main!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Alastaïr
- Expert
- Remerciements reçus 0
- rafa33
- Expert
- Remerciements reçus 0
enfin je pense que c'est sa a moin qui'il reppousse le coffret pour corrigé les defauts
- biveur86
- Expert
- Remerciements reçus 0
- Alastaïr
- Expert
- Remerciements reçus 0
rafa33 écrit: sa doit surement etre une rupture de stock ( cool sa ) et le reaprisionnement et prevue le 23 et il livre le 24
enfin je pense que c'est sa a moin qui'il reppousse le coffret pour corrigé les defauts
bien jespére que dans la Fnac de chez moi, ils l'auront en rayon
- rafa33
- Expert
- Remerciements reçus 0
j'espere aussiAlastaïr écrit:
rafa33 écrit: sa doit surement etre une rupture de stock ( cool sa ) et le reaprisionnement et prevue le 23 et il livre le 24
bien jespére que dans la Fnac de chez moi, ils l'auront en rayon
- Kibi
- Junior
Genre, dans toute la Bretagne (Nantes compris dans ces stocks) on arrive à un maximum de 12 coffrets dispo entre 5 FNAC dont 0 entre Vannes et Lorient...
Si je le veux, je dois passer par la case commande Internet car aucun magasin ne semble le proposer dans un rayon de 150 kilomètres.
Même les centre culturels Leclerc pourtant en général bien fournis ne semblent pas intéressés à le faire hors commandes.
Donc voilà, reste à attendre et à le commander sur le net.
@++
kibi
Venez visiter ma caverne avec mes collections [url]La Caverne de Kibi c'est ici[/url]
- Alastaïr
- Expert
- Remerciements reçus 0
Sur Alapage hier c'était en préco sortie le 19 et aujourd'hui c'est sur commande, disponible sous 2 à 9 jours environ.
Je sais pas mais le distributeur assure pas pour cette sortie dvd d'une des plus grande serie animmé japonaise pffffff.
- rafa33
- Expert
- Remerciements reçus 0
- nono_su
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
Je lance le DVD, déjà le menu est pas mal.
Je selectionne Vostfr, generique VO et je lance ! Mon oreille titille durant le générique tiens, il est en pal speed up mais bon c'est un détail, ensuite l'ep en lui-même un seul mot MAGNIFIQUE, pas d'artefact et de belles couleurs, et surtout des sous-titres sympatiques !
Résultat achat obligatoire pour tout le monde (si vous le trouvercar la distribution est lamentable...)