il y a 15 ans 8 mois #44987 par nono_su
Réponse de nono_su sur le sujet DRAGON BALL Z - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1
nan elle est pas du tout passé en integralité sur NT1 je peux te l'assurer... c'est d'ailleurs l'episode le plus censuré de DBZ (ou alors le 149 je sais plus)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 8 mois #44988 par rafa33
Réponse de rafa33 sur le sujet DRAGON BALL Z - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1
je parlais de la box moi

il y a 15 ans 8 mois - il y a 15 ans 8 mois #44989 par Alastaïr
Réponse de Alastaïr sur le sujet DRAGON BALL Z - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1

nono_su écrit: nan elle est pas du tout passé en integralité sur NT1 je peux te l'assurer... c'est d'ailleurs l'episode le plus censuré de DBZ (ou alors le 149 je sais plus)

mais si je suis certain que NT1 avait diffusé certains épisodes avec moins de censures, notament Krilin qui se fesait empalé.

Aller plus que trois jours pour la sortie :youpi:

il y a 15 ans 8 mois #44990 par rafa33
Réponse de rafa33 sur le sujet DRAGON BALL Z - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1
sinon quelqu'un aurais se passage svp

petit rappel

je voudrais le passage ou krilin se fais empalé

il y a 15 ans 8 mois - il y a 15 ans 8 mois #44991 par nono_su
Réponse de nono_su sur le sujet DRAGON BALL Z - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1

Alastaïr écrit:

nono_su écrit: nan elle est pas du tout passé en integralité sur NT1 je peux te l'assurer... c'est d'ailleurs l'episode le plus censuré de DBZ (ou alors le 149 je sais plus)

mais si je suis certain que NT1 avait diffusé certains épisodes avec moin de censures, notament Krilin sio se fesait empalé.

Aller plus que trois jours pour la sortie :youpi:

l'intégralité du passage n'est meme pas doublé en francais... y'a au moins 3 minutes qui ont sauté, enfin tu verra bien

rafa attend de l'avoir et tu le verra ce passage lol

il y a 15 ans 8 mois #44992 par biveur86
Réponse de biveur86 sur le sujet DRAGON BALL Z - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1
Je possede pas encore le box mais ta pas a temps faire ,il y a aucune censure meme comme freezer joue avec krilin quand il se fais transpercer,meme les fuck ils y sont,meme comme krilin crie gokuuuuuuuu avant se faire exploser ,meme comme freezer se fait couper en 2 on le voit.

il y a 15 ans 8 mois #44993 par rafa33
okok vivement alors

encore 4 jour heureusement que je connais dbz depuis un moment

se qui serait cool aussi c'est que AB annonce la sortie de Dragon Ball version non censuré ou l'on peut voir le combat goku vs gohan ( le grand pere de goku ) car la y a une mechante censure je trouve

il y a 15 ans 8 mois #44994 par Alastaïr
Réponse de Alastaïr sur le sujet DRAGON BALL Z - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1

rafa33 écrit: okok vivement alors

encore 4 jour heureusement que je connais dbz depuis un moment

se qui serait cool aussi c'est que AB annonce la sortie de Dragon Ball version non censuré ou l'on peut voir le combat goku vs gohan ( le grand pere de goku ) car la y a une mechante censure je trouve

Sa serais bien en effet, je pense que sa viendras aprés la serie Z.

il y a 15 ans 8 mois #44995 par Antischumi
Réponse de Antischumi sur le sujet DRAGON BALL Z - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1

biveur86 écrit: Je possede pas encore le box mais ta pas a temps faire ,il y a aucune censure meme comme freezer joue avec krilin quand il se fais transpercer,meme les fuck ils y sont,meme comme krilin crie gokuuuuuuuu avant se faire exploser ,meme comme freezer se fait couper en 2 on le voit.

Rafa et toi faites peur avec votre orthographe et vos phrases mal construites. Vous êtes de grands garçons, faites un effort par politesse, merde ! :-?
Il existe des correcteurs d'orthographe sur le net, intégré à Firefox ou Opera, dans Word... Marquez la ponctuation et bannissez le langage SMS.

Gib devrait supprimer vos messages et c'est ce que je ferais si j'étais modérateur. :twisted:

Souriance !

il y a 15 ans 8 mois #44997 par Shion12345
Réponse de Shion12345 sur le sujet DRAGON BALL Z - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1

Antischumi écrit:

biveur86 écrit: Je possede pas encore le box mais ta pas a temps faire ,il y a aucune censure meme comme freezer joue avec krilin quand il se fais transpercer,meme les fuck ils y sont,meme comme krilin crie gokuuuuuuuu avant se faire exploser ,meme comme freezer se fait couper en 2 on le voit.

Rafa et toi faites peur avec votre orthographe et vos phrases mal construites. Vous êtes de grands garçons, faites un effort par politesse, merde ! :-?
Il existe des correcteurs d'orthographe sur le net, intégré à Firefox ou Opera, dans Word... Marquez la ponctuation et bannissez le langage SMS.

Gib devrait supprimer vos messages et c'est ce que je ferais si j'étais modérateur. :twisted:

Mais tu ne l'ai pas et encore heureu :lol: