il y a 15 ans 8 mois #44968 par nono_su
Réponse de nono_su sur le sujet DRAGON BALL Z - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1
d'ailleurs c'est grace au TV 100 ou 200 Hz qu'on peut savoir si le transcodage 23,976 --> 25fps a été bien réalisé

car si ca a été mal fait les saccades sont encore plus visible sur ces TV

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 8 mois #44970 par chokkei
Réponse de chokkei sur le sujet DRAGON BALL Z - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1

nono_su écrit: d'ailleurs c'est grace au TV 100 ou 200 Hz qu'on peut savoir si le transcodage 23,976 --> 25fps a été bien réalisé

car si ca a été mal fait les saccades sont encore plus visible sur ces TV

Exactement ! mais on s'y habitue à la longue..... 8-)

il y a 15 ans 8 mois #44974 par Bigmasterboss
Réponse de Bigmasterboss sur le sujet DRAGON BALL Z - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1

Au sujet des défauts, ils ne sont pas plus apparent... , c'est quoi ce délire LOL, il suffit juste de prendre le temps de lire la notice et de faire les réglages en adéquation avec l'utilité que tu as !

Oui, je sais, ce que je veux dire, c'est que tu mate sur un 32" ou un 52" et selon ta distance tu distingues plus ou moins bien les défauts (et je m'y connais, en fait). Je suis aussi pro-Sony (bon, j'ai juste un 32V4500... mais le 32w5500 sort bientôt :lol: :lol: ) et j'ai mis du temps à faire mes réglages parce que n'ayant pas le 100hz, je te raconte pas les effets de rémanence sur des scènes d'action ou le sport... Mes boxs Saint Seiya et intégrale des films DBZ, je les regarde à 3mètres dur le 32" et j'avoue que je ne vois pratiquement pas le grain ni autre.

"Qui a dit que Shun était une tarlouze? Hein? Toi là-bas j't'ai vu et toi, et toi, et toi..."

il y a 15 ans 8 mois #44975 par chokkei
Réponse de chokkei sur le sujet DRAGON BALL Z - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1

Bigmasterboss écrit:

Au sujet des défauts, ils ne sont pas plus apparent... , c'est quoi ce délire LOL, il suffit juste de prendre le temps de lire la notice et de faire les réglages en adéquation avec l'utilité que tu as !

Oui, je sais, ce que je veux dire, c'est que tu mate sur un 32" ou un 52" et selon ta distance tu distingues plus ou moins bien les défauts (et je m'y connais, en fait). Je suis aussi pro-Sony (bon, j'ai juste un 32V4500... mais le 32w5500 sort bientôt :lol: :lol: ) et j'ai mis du temps à faire mes réglages parce que n'ayant pas le 100hz, je te raconte pas les effets de rémanence sur des scènes d'action ou le sport... Mes boxs Saint Seiya et intégrale des films DBZ, je les regarde à 3mètres dur le 32" et j'avoue que je ne vois pratiquement pas le grain ni autre.

Oui tu as raison.. la distance a aussi son importance ! c'est certain !
Dans le cas des défauts d'image de cette box... je t'assure qu'ils sont bien apparents.... Il n'y a pas l'ombre d'un doute, malgré les autres nombreuses autres qualités cités plus haut.

il y a 15 ans 8 mois #44978 par Sangoku
Réponse de Sangoku sur le sujet DRAGON BALL Z - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1
:-D Pour ceux qui possede déjà ce coffret savez vous si le fameux passage censuré de Freezer et Krilin est présent svp?

il y a 15 ans 8 mois #44979 par Alastaïr
Réponse de Alastaïr sur le sujet DRAGON BALL Z - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1

Sangoku écrit: :-D Pour ceux qui possede déjà ce coffret savez vous si le fameux passage censuré de Freezer et Krilin est présent svp?

La scéne où il se prend la corne de Freeza ? si tu parle de cette scéne elle doit y être je lavais vu sur NT1.

De toute façon je pesne que niveau censure ça doit être zero

il y a 15 ans 8 mois - il y a 15 ans 8 mois #44981 par rafa33
Réponse de rafa33 sur le sujet DRAGON BALL Z - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1

Sangoku écrit: :-D Pour ceux qui possede déjà ce coffret savez vous si le fameux passage censuré de Freezer et Krilin est présent svp?

j'ai pas encore la box mais la scene et presente dans son integralité apparament d'apres dr_raichi ( forum mangamyth )

il y a 15 ans 8 mois #44982 par Antischumi
Réponse de Antischumi sur le sujet DRAGON BALL Z - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1
Dingue ça. On parle depuis des pages et des pages de coffrets avec les intégrales des séries telles que Saint Seiya, DBZ, Ken et autres et y en a toujours un pour demander si y a des censures. :lol:

Intégral = sans censure !

Rien que le premier post répondait à ta question alors ne le prends pas mal. :wink:

Souriance !

il y a 15 ans 8 mois #44983 par Alastaïr
Réponse de Alastaïr sur le sujet DRAGON BALL Z - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1

Antischumi écrit: Dingue ça. On parle depuis des pages et des pages de coffrets avec les intégrales des séries telles que Saint Seiya, DBZ, Ken et autres et y en a toujours un pour demander si y a des censures. :lol:

Intégral = sans censure !

Rien que le premier post répondait à ta question alors ne le prends pas mal. :wink:

Tout le monde à était traumatisé par ces censures, c'est pour ça lol

il y a 15 ans 8 mois #44985 par rafa33
Réponse de rafa33 sur le sujet DRAGON BALL Z - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1
moi j'ai surtout etais traumatisé par la censure de krilin ou tu voi qu'il va se faire transpercé et bim sa passe a autre chose

j'ai etais dégouté