il y a 15 ans 8 mois #44917 par Yuto
Je suis bien d'accord avec ce qu'a dit Caillus et Suiseiken. A partir du moment ou nous avons droit à une version intégrale , des sous titres de qualités (qui seront un choua différents de ceux des films) le contrat est rempli pour ma part.

Comme il a déjà été dit, pour les craintifs, attendez le test de Dvdanime (de Yann surement).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 8 mois #44918 par nono_su
Réponse de nono_su sur le sujet DRAGON BALL Z - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1
Arion a fit le principal, AB est au courant et fera ce qu'il faut pour le 2e coffret (6 ep encodés à la Saint Seiya merci)

Néanmois je rappelle que les 2 derniers DVDs ont 6 episodes chacun et font 5,21 Go et 5,38Go d'après Genki or on est avec des DVDs strictement équivalent avec Saitn Seiya qui font plus de 7 Go...

il y a 15 ans 8 mois #44920 par laciroma
Réponse de laciroma sur le sujet DRAGON BALL Z - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1
La seule chose qui peut être dommageable à ce coffret de mon point de vue c'est les génériques japonais sans les crédits jap^^
Mais ça reste un détail après tout :) Par contre j'espère que pour Dragon Ball le calibrage par dvd sera revu à la baisse pour que les génériques jap bénéficient de leur crédits jap :roll:

otaku power!!!

il y a 15 ans 8 mois #44921 par Alastaïr
Réponse de Alastaïr sur le sujet DRAGON BALL Z - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1

laciroma écrit: La seule chose qui peut être dommageable à ce coffret de mon point de vue c'est les génériques japonais sans les crédits jap^^
Mais ça reste un détail après tout :) Par contre j'espère que pour Dragon Ball le calibrage par dvd sera revu à la baisse pour que les génériques jap bénéficient de leur crédits jap :roll:

C'est ce que j'ai dit aussi pour les crédits francisé, c'est regrétable mais bon espéronts que ça soit pas non plus les mêmes crédits pour les 117 épisodes.

:-D Vivement sa sortie :-D

il y a 15 ans 8 mois #44922 par Roi2T

CaillusPupus écrit: De toute façon une grosse partie des acheteurs ne vont pas sur les forums, et ne suivent pas l'actualité Dragon ball autant que certains gros fans comme nous.
Lorsqu'ils verront (presque par hasard) un coffret DBZ collector VOSTF/VF intégrale en rayon pour 150 € avec la saga freezer complète dans un packaging luxueux, ils sauteront dessus sans hésitation.

Et comme ils n'auront pas été influencés par des tests de fans, il ne verront ni macroblocks ni grain ou autre.

Donc je ne pense pas que des tests négatifs comme sur certains forums portent préjudice à ce coffret.

je suis tout a fait d'accord avec toi, une grosse partie des acheteurs vont acheter ce coffret , c'est d'ailleurs ce que je ferais !

c'est d'ailleurs grâce à ce coffret collector que je me suis inscrit sur ce forum , pour en savoir plus dessus ! car je me suis fait toujours avoir pour les censures de dbz, que ce soit avec les VHS et les DVD !

J'ai également vu un message de kibi, qui disait que la fnac n'allait pas recevoir une grande quantité ! je trouve cela étrange , on trouve des DVD de dbz en masse dans leur rayon dans leur édition censuré, par contre on va en trouver beaucoup moins dans une édition DVD perfect !

tous ça est louche quand même !!!?

Je fais partie de la génération des démons !!
Ne l'oubliez pas ! Si je suis avec vous, c'est parce que vous m'êtes utiles, pour m'aider à contrôler le monde !!!

il y a 15 ans 8 mois #44923 par Jaimz

roi2t écrit: J'ai également vu un message de kibi, qui disait que la fnac n'allait pas recevoir une grande quantité ! je trouve cela étrange , on trouve des DVD de dbz en masse dans leur rayon dans leur édition censuré, par contre on va en trouver beaucoup moins dans une édition DVD perfect !

tous ça est louche quand même !!!?

A mon avis, c'est surtout parce que c'est un gros coffret (qui prend assez bien de place je suppose) et qu'il coûte quand même 150€i.

il y a 15 ans 8 mois #44924 par avioracing
Réponse de avioracing sur le sujet DRAGON BALL Z - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1

roi2t écrit: [...] une grosse partie des acheteurs vont acheter ce coffret[...]

:lol: :lol: :lol: :lol:

il y a 15 ans 8 mois #44925 par Roi2T

avioracing écrit:

roi2t écrit: [...] une grosse partie des acheteurs vont acheter ce coffret[...]

:lol: :lol: :lol: :lol:

oui, je me répète un peu là ! :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D

Je fais partie de la génération des démons !!
Ne l'oubliez pas ! Si je suis avec vous, c'est parce que vous m'êtes utiles, pour m'aider à contrôler le monde !!!

il y a 15 ans 8 mois #44926 par CaillusPupus
Réponse de CaillusPupus sur le sujet DRAGON BALL Z - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1

Jaimz écrit: A mon avis, c'est surtout parce que c'est un gros coffret (qui prend assez bien de place je suppose) et qu'il coûte quand même 150€i.

C'est sûr que pour un gros fan, 117 épisodes de cette série géniale pour 150 € ça paraît pas cher. Mais en réalité, c'est vrai que pour le gros public moyennement fan, une énorme box de 150 € dans le rayon DVD ça va calmer grave. Il y a beaucoup de gens qui n'ont pas les moyens de débourser 150 € pour des DVD.
Il y a les versions light vendus en kiosque pour eux.

Le gros fan économise pour acheter ce genre de box qu'on attend depuis des années.
Le mec qui aime DBZ, mais qui n'était pas au courant de cette sortie, et qui a déjà mis toutes ses tunes dans les sorties en boîtes et dans son dernier pot d'échappement ninja pour sa twingo fuchsia, n'a plus d'argent à mettre dans les box.
Je le sais, j'ai un pote qui est dans ce cas là :lol:
et lui la VOSTF il s'en tape.

il y a une autre catégorie: celui qui n'osera pas passer à l'acte de peur que sa copine le frappe.

récapitulatif:
Pour un gros fan, 150€ pour un gros box DBZ c'est pas cher.
pour un fan tout court, 150€ pour des DVD c'est une fortune.

il y a 15 ans 8 mois #44928 par Bigmasterboss
Réponse de Bigmasterboss sur le sujet DRAGON BALL Z - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1

Le mec qui aime DBZ, mais qui n'était pas au courant de cette sortie, et qui a déjà mis toutes ses tunes dans les sorties en boîtes et dans son dernier pot d'échappement ninja pour sa twingo fuchsia, n'a plus d'argent à mettre dans les box.
Je le sais, j'ai un pote qui est dans ce cas là

Ah... la Twingo fuchsia avec un pot Ninja, que du bonheur! Ca me rappelle ça http://www.dailymotion.com/search/le+be ... ofnord_fun

Et pour les acheteurs qui achètent, j'avais noté aussi! :lol: :lol: :lol:

"Qui a dit que Shun était une tarlouze? Hein? Toi là-bas j't'ai vu et toi, et toi, et toi..."