il y a 15 ans 8 mois #44871 par Roi2T
Ah oui, c'est ça le réveil de Son Goku "
j'ai confondu avec le nouvel oav
d'ailleurs est-il prévu d'être doublé en français ?

et je suis d'accord avec toi raf33, ce serait bien, que sur les prochains coffrets il y'ait des bonus inédits !

et puis j'aime beaucoup la saga de cell, c'est ma préférée , a ce propos , la scène finale entre piccolo et C-17 à t'elle été doublé en français !?

Je fais partie de la génération des démons !!
Ne l'oubliez pas ! Si je suis avec vous, c'est parce que vous m'êtes utiles, pour m'aider à contrôler le monde !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 8 mois #44873 par Jaimz

roi2t écrit: et puis j'aime beaucoup la saga de cell, c'est ma préférée , a ce propos , la scène finale entre piccolo et C-17 à t'elle été doublé en français !?

Non, elle n'a jamais été doublée vu que les japonais ont fournis un épisode tronqué. Gib l'a expliqué il y a quelque temps. :wink:

il y a 15 ans 8 mois #44874 par Roi2T

Jaimz écrit:

roi2t écrit: et puis j'aime beaucoup la saga de cell, c'est ma préférée , a ce propos , la scène finale entre piccolo et C-17 à t'elle été doublé en français !?

Non, elle n'a jamais été doublée vu que les japonais ont fournis un épisode tronqué. Gib l'a expliqué il y a quelque temps. :wink:

OK , je ne savais pas, je n'ai pas vu ce que Gib à mis !

dommage que les japonais nous fournissaient des épisodes tronqués !

merci de la réponse ! :wink:

Je fais partie de la génération des démons !!
Ne l'oubliez pas ! Si je suis avec vous, c'est parce que vous m'êtes utiles, pour m'aider à contrôler le monde !!!

il y a 15 ans 8 mois #44875 par Bigmasterboss
Réponse de Bigmasterboss sur le sujet DRAGON BALL Z - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1

j'espere en tous qu'a que l'on ou repondra assez vite car y a moyen de realisé quelque chose de monstrueux sur le prochain coffret selon moi et j'espere qu'il mettrons un dvd bonus

Génération SMS ou ne sait pas écrire? :roll:

Je sais... Mais ça m'énerve tellement!

"Qui a dit que Shun était une tarlouze? Hein? Toi là-bas j't'ai vu et toi, et toi, et toi..."

il y a 15 ans 8 mois #44876 par rafa33
Réponse de rafa33 sur le sujet DRAGON BALL Z - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1

Bigmasterboss écrit:

j'espere en tous qu'a que l'on ou repondra assez vite car il y a moyen de realisé quelque chose de monstrueux sur le prochain coffret selon moi et j'espere qu'il mettrons un dvd bonus

Génération SMS ou ne sait pas écrire? :roll:

Je sais... Mais ça m'énerve tellement!

je n'est pas ecrit en sms et si tu trouves que c'est le qu'a j'en suis desolé je n'aime pas se language aussi

il y a 15 ans 8 mois #44878 par attiarogui
Réponse de attiarogui sur le sujet DRAGON BALL Z - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1
Un dvd bonus serait bien pour le dernier coffret, avec les clip français, car il y en a eu des musiques d'ARiane, de Minet (la meilleur en VF), et des jeux vidéos (extraits de pubs d'époque)!

Comme pour Saint Seiya, il y aurait de quoi dire !

il y a 15 ans 8 mois #44879 par rafa33
Réponse de rafa33 sur le sujet DRAGON BALL Z - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1
ou des extrais du club dorothée enfin des petit truc de se genres sa serais tres bien je trouve

il y a 15 ans 8 mois #44880 par attiarogui
Réponse de attiarogui sur le sujet DRAGON BALL Z - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1
Perso, je ne serais pas contre mais je pense que beaucoup n'approuveront pas cette idée !

Restons dans le DBZ ! Après pourquoi pas une interview de Dorothée concernat cette série ? Car c'est tout de m^me DB/DBZ qui sont en grande partie la cause du succès et de la longevité du Club DO !
C'était le chouchou d'Ariane !

il y a 15 ans 8 mois #44881 par Alastaïr
Réponse de Alastaïr sur le sujet DRAGON BALL Z - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1

attiarogui écrit: Perso, je ne serais pas contre mais je pense que beaucoup n'approuveront pas cette idée !

Restons dans le DBZ ! Après pourquoi pas une interview de Dorothée concernat cette série ? Car c'est tout de m^me DB/DBZ qui sont en grande partie la cause du succès et de la longevité du Club DO !
C'était le chouchou d'Ariane !

Mouais ba bof bof, un clip d'ariane chantan cette de bouze de dragooon ball Z Z Z le gentil Son Gohan, non merci sil l'o n veut voir ce clip sufit d'aller sur Daily.

il y a 15 ans 8 mois #44882 par rafa33
sa me ferais plaisir de revoir dorothée et ariane tous de meme car elle prenais plaisir a faire cette emission de jeunesse

club dorothé forever

Alastaïr : sa reste des bonus et de la nostalgie aussi