il y a 14 ans 8 mois #46799 par Roi2T

attiarogui écrit:

roi2t écrit: ca me suffit largement , version non censurée , image remasterisée et VO/VF !!!!


+ 1 :-D

Après, si peu y avoir un beau packaging en même temps, c'est encore mieux !!


oui c'est que du bonus :wink:

désolé, pour ceux qui veulent un coffret perfect!!

on fait avec les moyens du bord :lol:
Il parait que la France a 9 ans de retard sur les états-unis, alors c'est pas pour tout de suite que ce coffret débarquera dans l'hexagone !! 8-)


PS j'ai acheté le premier coffret collectors des films de dbz (avec carte et livret ), et j'ai constaté que dans le film "baddack contre freezer" il n'y avait pas d'eyes catch comme dans le film "l'histoire de trunks"!!!
Or , j'ai vu sur NT1, que les eyes catch étaits présents dans le film du père de Son Gokû !
Alors Est-ce que la nouvelle version du premier coffret (sans carte et sans livret) a été modifié ???????

-J'ai également constaté dans le film " La menace de Namek " que Georges Lycan (narrateur ) ne disait pas le titre du film!!
Alors que sur ma vieille VHS , je l'entend dire 'Son Gokû super guerrier'!! :-?

Alors , si quelqu'un peut expliquer pourquoi ce pauvre Georges a été oublié, j'en serai ravi ????? :lol:
merci a ceux qui me répondront ou qui essayeront !! :-D

Je fais partie de la génération des démons !!
Ne l'oubliez pas ! Si je suis avec vous, c'est parce que vous m'êtes utiles, pour m'aider à contrôler le monde !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 8 mois #46832 par Berserk_92
Réponse de Berserk_92 sur le sujet DRAGON BALL Z - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1
Concernant la sortie des coffrets DBZ TV , je trouve dommage que les résumés de fin d'épisodes ne soit pas doublé en Français. C'est assez bizarre d'ailleurs le coffret Ken est lui doublé en Français mais DBZ non :shock: . Allez savoir pourquoi ? peux etre trop d'épisodes donc ça ferait beaucoup trop au niveau du budget ?

Mada Mada Dane ^^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 8 mois #46833 par attiarogui
Réponse de attiarogui sur le sujet DRAGON BALL Z - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1
Peut-etre trop d'épisodes pour DBZ !

Mais d'un autre côté, juste avec la musique ce n'est pas mal non plus !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 8 mois #46834 par Berserk_92
Réponse de Berserk_92 sur le sujet DRAGON BALL Z - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1
Oui peux etre , enfin c'est un détail mais du moment que le reste est d'un bon niveau , ça reste l'essentiel .

Mada Mada Dane ^^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 8 mois #46836 par SuiSeiKen
Réponse de SuiSeiKen sur le sujet DRAGON BALL Z - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1
Ca a déjà été expliqué : trop de personnages qui interviennent en VO et manque de temps pour adapter les textes à Patrice Borg (Gokû) seul.

[url]Vous espérez une édition vidéo VO/VF de qualité pour THE LOST CANVAS ? Signez ![/url]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 8 mois #46838 par Berserk_92
Réponse de Berserk_92 sur le sujet DRAGON BALL Z - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1
Ok, merci pour l'info , ba tant pis ^^.

Mada Mada Dane ^^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 8 mois #46852 par ikkiphoenix
Réponse de ikkiphoenix sur le sujet DRAGON BALL Z - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1
Salut,

Je suis tout à fait d'accord avec Berserk_92.

Le doublage des extraits des épisodes suivants aurait dû être fait.

C'était maintenant qu'il fallait le faire puisque Patrick BORG a été recontacté pour doublé les écrans titres.

S'il faut du temps, et bien il faut se le prendre.

C'est un miracle qu'il ait accepté de le rappelé.

Concernant Ken, on a droit à de nouveaux doubleurs, là au moins, c'est le doubleur français de Sangoku adulte qui a été recontacté.

C'était l'occasion rêvé, parce qu'après, dès qu'il s'agit de le diffuser à la tv ou à l'éditer sur de nouveaux supports, le doublage de ces extraits des épisodes suivants aurait déjà été fait.

Si c'est trop dûre de faire doubler 300 épisodes et bien il suffit de faire doubler une cinquantaine par Patrick BORG, une cinquantaine par Philippe Ariotti (doubleur de Piccolo), une cinquantaine par Mark Lesser (doubleur de Trunks), etc ...

C'est dommage c'est un début de bon travail, mais inachevé à mon goût.

Bonne journée.

:-o

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 8 mois #46855 par archangel
Réponse de archangel sur le sujet DRAGON BALL Z - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1
rien ne te dit que Philippe Ariotti et Mark Lesser soit d'accord ,d'ailleurs il aurait pu faire le début de l'épisode où Freezer encorne Krilin puisqu'Eric legrand avait fait les raccord du 1 er st seiya si il avait pu avoir Ariotti!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 8 mois #46856 par Kahlone
Réponse de Kahlone sur le sujet DRAGON BALL Z - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1
Ce qui est épuisant surtout c'est de constater que les gens ne LISENT pas les raisons pour lesquelles ces teasers n'ont pas été doublés : ils font INTERVENIR plusieurs comédiens et il n'était pas possible de tous les réunir juste pour ces doublages.
C'est pas une question de "volonté" de AB ou de Patrick Borg, mais de cohérence de ce qui se dit à l'image...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 8 mois #46862 par ikkiphoenix
Réponse de ikkiphoenix sur le sujet DRAGON BALL Z - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1
Salut Kahlone,

J'avais bien lu plus haut contrairement à ce que tu penses, mais on n'est pas forcé de suivre forcément la même trame que la vo en rappelant plusieurs doubleurs par extraits.

Il était possible d'en rappeler un(e) pour un certain nombre d'extraits à doubler.

C'est tout.

Bonne journée.

:-o

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.