il y a 14 ans 7 mois #46872 par avioracing
Réponse de avioracing sur le sujet DRAGON BALL Z - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1
Avec le planning de TF1 Video (entre autres, il y a d'autres impératifs que nous clients perticuliers n'imaginons pas forcément, comme les délais avec les prestataires externes, etc..), il était impossible de prendre le temps d'adapter les textes des teasers en monologue joué par un seul comédien à la fois, Patrick Borg sur tels et tels épisodes, Céline Monsarrat sur tels et tels autres, Claude Chantal, Eric Legrand, Mark Lesser...
En effet en VO plusieurs personnages interviennent en même temps, on aurait pu imaginer un teaser joué par un seul comédien, différent à chaque saga, ou à chaque épisode, etc... Mais cela prend du temps.

Cela aurait été un bonus super, et je doute bien que Matoumalin aurait lui-même apprécier inclure cela.

Rappelons-nous que l'existence elle-même de ces coffrets est malheureusement déjà un petit miracle, c'est ça qui est triste en fait. La disponibilité d'une série en VO/VF n'est pas une évidence pour tout le monde....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 7 mois #46877 par ikkiphoenix
Réponse de ikkiphoenix sur le sujet DRAGON BALL Z - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1
Salut avioracing,

Tu as raison, c'est déjà une bonne chose que de voir enfin cette édition en vf et vo.

Bonne soirée.

:-o

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 7 mois #46892 par Alastaïr
Réponse de Alastaïr sur le sujet DRAGON BALL Z - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1
D'aprés Alapage le second coffret devrait couté 108.68€ pour 11 dvd. Pour une sortie le 07/10/2009
http://www.alapage.com/-/Fiche/DVDVideo ... ext=dragon

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 7 mois #46893 par Arion

Alastaïr écrit: D'aprés Alapage le second coffret devrait couté 108.68€ pour 11 dvd.

Il y aura 12 DVD et non 11, d'après le découpage du sous-titrage.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 7 mois #46895 par Alastaïr
Réponse de Alastaïr sur le sujet DRAGON BALL Z - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1

Arion écrit:

Alastaïr écrit: D'aprés Alapage le second coffret devrait couté 108.68€ pour 11 dvd.

Il y aura 12 DVD et non 11, d'après le découpage du sous-titrage.


ah d'accord :wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 7 mois #46907 par rafa33
Réponse de rafa33 sur le sujet DRAGON BALL Z - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1
je me demande comment sera le pack car le premier niveau couleur il etais jolie

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 7 mois #46908 par Arion

rafa33 écrit: je me demande comment sera le pack car le premier niveau couleur il etais jolie

Alors, il devrait être jaune-doré (couleur de cheveux Super Saiyan, quoi ;-) ).

Ca rend très bien je trouve (le Dragon ressort davantage que sur la première box plus sombre), ce qui fait que le box est à mon sens plus beau que le premier, du coup. Mais j'attend comme vous de le voir concrètement pour m'en faire une idée définitive. Il me semble que la date du 7 octobre a été officiellement annoncée sur certains sites de vente ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 7 mois #46909 par Alastaïr
Réponse de Alastaïr sur le sujet DRAGON BALL Z - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1

Arion écrit:

rafa33 écrit: je me demande comment sera le pack car le premier niveau couleur il etais jolie

Alors, il devrait être jaune-doré (couleur de cheveux Super Saiyan, quoi ;-) ).

Ca rend très bien je trouve (le Dragon ressort davantage que sur la première box plus sombre), ce qui fait que le box est à mon sens plus beau que le premier, du coup. Mais j'attend comme vous de le voir concrètement pour m'en faire une idée définitive. Il me semble que la date du 7 octobre a été officiellement annoncée sur certains sites de vente ?


Oui sur Alapage et la Fnac. Couleur jaune hum faut voir si il se mari bien avec le premier bleu, je me demande surtout quel seront les personnnages sur les tranches des digipacks.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 7 mois #46910 par SuiSeiKen
Réponse de SuiSeiKen sur le sujet DRAGON BALL Z - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1
Vegeta, Trunks et Cell :lol:

Ou alors Piccolo à la place de Trunks, s'ils préfèrent le garder pour la box de la saga Majin Boo avec Goten (et Boo).

[url]Vous espérez une édition vidéo VO/VF de qualité pour THE LOST CANVAS ? Signez ![/url]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 7 mois #46911 par Arion

SuiSeiKen écrit: Vegeta, Trunks et Cell :lol:

Gagné. ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.