il y a 14 ans 7 mois #46912 par avioracing
Réponse de avioracing sur le sujet DRAGON BALL Z - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1
Ouais c'est bien d'avoir de jolies box différentes, mais il faut aussi qu'une fois côte à côte ça rende bien !

Perso j'adore la sobriété de la première box. Et puis ça évite les fautes de goûts (je pense au box Ikkoku...)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 7 mois #46913 par rafa33
Réponse de rafa33 sur le sujet DRAGON BALL Z - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1

Arion écrit:

rafa33 écrit: je me demande comment sera le pack car le premier niveau couleur il etais jolie

Alors, il devrait être jaune-doré (couleur de cheveux Super Saiyan, quoi ;-) ).

Ca rend très bien je trouve (le Dragon ressort davantage que sur la première box plus sombre), ce qui fait que le box est à mon sens plus beau que le premier, du coup. Mais j'attend comme vous de le voir concrètement pour m'en faire une idée définitive. Il me semble que la date du 7 octobre a été officiellement annoncée sur certains sites de vente ?

okok merci sa ma l'air tres jolie tous sa j'espere que pour 108 euro on aura un truc quasi parfait

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 7 mois #46914 par Arion

avioracing écrit: Et puis ça évite les fautes de goûts (je pense au box Ikkoku...)

Là c'était même au-delà de la faute de goût, je dirais...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 7 mois #46915 par Alastaïr
Réponse de Alastaïr sur le sujet DRAGON BALL Z - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1
Vivement la sorti alors et les premieres images du box

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 7 mois #46916 par Arachnée
Réponse de Arachnée sur le sujet DRAGON BALL Z - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1

Arion écrit:

avioracing écrit: Et puis ça évite les fautes de goûts (je pense au box Ikkoku...)

Là c'était même au-delà de la faute de goût, je dirais...

Oui c'est de la faute de mauvais goût! :lol:

Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 7 mois #46918 par kryshna
Réponse de kryshna sur le sujet DRAGON BALL Z - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1
jaune-doré ... et pour le dernier box contre Bou il sera rose bonbon :roll:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 7 mois #46920 par Arion

kryshna écrit: jaune-doré ... et pour le dernier box contre Bou il sera rose bonbon :roll:


"Moi, j'aime rien de ce que fait AB !"

C'était tentant. :-p

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 7 mois #46923 par kryshna
Réponse de kryshna sur le sujet DRAGON BALL Z - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1
MDR

La je trouve ça pas mal du tout et pas si loin de la vérité (enfin ça dépend) ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 6 mois #47088 par biveur86
Réponse de biveur86 sur le sujet DRAGON BALL Z - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1
Generique dragon ball z francais remasterisé tous fais par moi meme essayer d' etre le plus proche possible du generique qui passé au club do et actuellement sur NT1

sur ce lien : :censure:

Message Webmaster : Désolé, pas de lien vers des vidéos de Dragon Ball Z, merci de ta compréhension.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 6 mois - il y a 14 ans 6 mois #47100 par Kibi
Hello all :)
Bon si on se fit à certaines news de ci et de la, [url]comme ici par exemple)[/url] il semblerait que la sortie du coffret se précise vraiment.
Quid du visuel, tarif ou de vraies infos ? Florent ? Arion ? Gib ?
Parallèlement, il y avait eut un vent concernant une sortie du coffret DB pour Noël ... Toujours d'actualité ou projet un peu repoussé (écarté ?) ?
Attention, je ne cherche pas le troll, juste de l'info (un peu pour nourrir aussi nos lecteurs, comme partout....)
Sinon, une question qu'on m'a posé dernièrement que je n'ai su répondre.
Pourquoi une VF de l'animé avec Raichi n'est elle pas trouvable sur le marché LÉGAL et en français en DVD ?
J'insiste bien sur la qualité du support , car les divx vaguement traduit.... beurk.
Une sortie de l'animé pour les 40 ans du jump est elle prévue chez nous (DVD, BR ... que sais je ?)
Voila, désolé du pèle mêle des questions .... et si ça a deja été répondu quelques part, je veux bien un ou deux coups de fouet.. ;)

@++

kibi

Venez visiter ma caverne avec mes collections [url]La Caverne de Kibi c'est ici[/url]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.