- Remerciements reçus 0
DRAGON BALL Z - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1
- Berserk_92
- Guide Master
Mada Mada Dane ^^
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- starsky
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
Starsky, nostalgique des 80's
- Passionné
- Senior
- Remerciements reçus 0
starsky écrit: Exact Nono. Car si une personne répond par exemple "Jamais plus jamais", ça voudrait dire toujours ?? Allons donc.
En tout cas, c'est le titre également, d'un des films de " Bond " .
Bon. J'espère que çà va approcher à grands pas, la sortie de la seconde box, il me tarde de revoir en OFFICIEL la fin de " match " entre C17 et Petit coeur .
Pourvu qu'on ait droit à un autre colori que le bleu * sifflote * .
- kenshiro87
- Junior
- Remerciements reçus 0
- Arion
- Guide Master
Le premier box comportant 42 épisodes (sur 6 DVD, soit... 7 épisodes par galette) devrait être vendu 80 dollars, soit 55 euros environ. Donc environ 7 X 55 euros + les frais de port et les probables frais de douanes pour avoir l'intégrale. Soit, à la louche, entre 450 et 500 euros je dirais.
Le tout dans un beau packaging, mais avec le programme sans VF et sans sous-titrage français, mais un sous-titrage en langue anglaise.
C'est un choix.
- kenshiro87
- Junior
- Remerciements reçus 0
- SuiSeiKen
- Dieu des guides
C'est un peu une croyance qui s'écroule. Ou alors les américains ont d'eux mêmes fait une offre plus que généreuse ne pouvant être refusée, sachant que c'est le genre de détail que les fans hardcore affectionnent au plus haut point. Et on peut raisonnablement penser que chaque coffret y aura droit, vu que ô miracle, il y a en tout 7 illustrations exclusives réparties sur les 2 Dragon Box japonaises. Aucune de la période Boo par contre, pas grave, j'imagine qu'ils mettront Gokû Super Saiyan et Piccolo sur les 2 derniers coffrets pour y pallier.
Bref, sur ce point bien précis et étant donné l'importance que personnellement j'apporte à ce que pas mal considéreront comme un vulgaire détail, je peux dire que les américains sont de sacrés veinards et que je les envie beaucoup.
[url]Vous espérez une édition vidéo VO/VF de qualité pour THE LOST CANVAS ? Signez ![/url]
- Arion
- Guide Master
- Shion12345
- Dieu des guides
- Berserk_92
- Guide Master
- Remerciements reçus 0
Mada Mada Dane ^^