il y a 15 ans 9 mois #44300 par Arion

Shion12345 écrit: sinon une autre question pourquoi est ce que TOEI qui est en guerre avec declic image continu a vendre ces produit a celle celle ci vue qu'il ont en guerre a cause de goldo et candy. Je parle d'Albator qui est en vente chez declic c'est bien un produit de la TOEI nan?

C'est Tôei Animation qui est en conflit avec Déclic Images. Paradoxalement, Albator 84 appartient à Tôei Company (maison-mère, consacrée au cinéma). Et Tôei Company et Tôei Animation, bien que faisant partie d'un même groupe, sont deux structures très différentes qui ne s'apprécient pas spécialement d'ailleurs.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 9 mois #44301 par Seichi
Réponse de Seichi sur le sujet DRAGON BALL Z - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1

Bigmasterboss écrit: Hé mais j'avais pas fait gaffe que le coffret DBZ sortait le même jour que le "coffret" des 4 films Saint Seiya! Ce qui serait cool, c'est qu'AB nous file le "coffret" des 4 films en cadeau pour l'achat du coffret Dragon Ball! Ou mieux, l'inverse;) Nan, j'déconne, mais ca va faire dépenser presque 200€ le même jour!

Qui t'oblige à acheter tout le même jour ?? ^^;;;

il y a 15 ans 9 mois #44302 par Kibi

Shion12345 écrit: sinon j'ai entendu que l'affaire de Goldorak aller prendre une autre tournure et que TOEI a décidé de Redoubler la série avec de nouveau comédien (confirmation si ce n'est que du baratin)

Je dois dire que j'ai aussi entendu parler de cela, comme on entend aussi parler, dans une autre série, que Kurumada voudrait redessiner son dernier volume de CDZ pour en changer la fin, ceci afin de produire un nouvel animé (vraiment nouveau pas comme Hadès) et en parallèle le manga... Info ou intox?

shina écrit: pas mal d'années , j'en suis pas si certain , aujourd'hui tout sort à vitesse grand V Confus

Le problème des sorties c'est que pendant un temps, il n'y a rien, et d'un coup on se retrouve avec plein de choses, voir même trop de chose d'un coup. Effectivement le coffret DBZ sort en même temps que le coffret saint Seiya ce qui fait, pour les collectionneurs fan hardcore, un investissement certain (grosso merdo 150 euros d'un coup). Encore la, on a de la chance, on a des sorties avec un contenu intéressant, ce n'est pas comme, par exemple, certain editeurs qui sortent un coffret tout les 5 ou 6 mois à 50 euros avec 6 ou 10 épisodes dedans, car vu le prix que pratiquent certains, on à échappé à des coffrets DBZ à 500 euros et des coffrets CDZ à 450 ...
Moi qui suis collectionneur multi produits (au grand dam de ma chère et tendre) il arrive souvent de voir des éditeurs sortir des produits d'appel sur des période calme et ainsi voir la continuité de cette collection se mêler aux autres produits, et la... tu pleur.

Mais la n'est pas la question du sujet, je m'égare.

En refaisant un peu le tour des forums Européens et Américains (mon japonais laisse à désirer...) il semble effectivement moins évident de voir une sortie rapide des DBZ 2.0 en VF, VOST ou même VOSTA.
On parle d'une diffusion à compter du 5 Avril sur une chaine Japonaise, donc effectivement, l'eau va couler sous les ponts avant une sortie chez nous, à moins que l'appel du porte monnaie ne se fasse entendre, mais je doute que la crise ne touche ce genre de produits....
So, Wait and see :)

Venez visiter ma caverne avec mes collections [url]La Caverne de Kibi c'est ici[/url]

il y a 15 ans 9 mois #44303 par SuiSeiKen
Réponse de SuiSeiKen sur le sujet DRAGON BALL Z - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1

Kibi écrit: comme on entend aussi parler, dans une autre série, que Kurumada voudrait redessiner son dernier volume de CDZ pour en changer la fin, ceci afin de produire un nouvel animé (vraiment nouveau pas comme Hadès) et en parallèle le manga... Info ou intox?

Intox.

Néanmoins Kurumada a enfin dévoilé ce qui se cachait derrière ses 12 premiers chapitres "bâtards" de Next Dimension : la suite officielle du tome 28 et de l'Hades Chapter. Comme le montre le dernier chapitre en date, assez dense en information (rien à voir avec les premiers chapitres "à la mords moi le noeud" qu'il a torché vite fait). Supposition personnelle : sa "Guerre Saint du 18ème siècle" devrait lui servir de prélude au Tenkai, prélude qui aboutirait au réveil de Seiya.

[url]Vous espérez une édition vidéo VO/VF de qualité pour THE LOST CANVAS ? Signez ![/url]

il y a 15 ans 9 mois #44304 par Kibi
Hum, j'ai l'impression de débarquer d'un truc lointain la.... Next dimension... quid ? qu'est ce ?
J'en suis encore à Lost canvas et Saint Seiya G (Lost en oav dvd ... il semble que ça va se faire aussi mais bref...) Mais je n'ai pas mémoire de Next Dimension...

Venez visiter ma caverne avec mes collections [url]La Caverne de Kibi c'est ici[/url]

il y a 15 ans 9 mois #44305 par Shion12345
Réponse de Shion12345 sur le sujet DRAGON BALL Z - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1

Kibi écrit:

Shion12345 écrit: sinon j'ai entendu que l'affaire de Goldorak aller prendre une autre tournure et que TOEI a décidé de Redoubler la série avec de nouveau comédien (confirmation si ce n'est que du baratin)

Je dois dire que j'ai aussi entendu parler de cela

Pour en revenir à cette affaire je trouve sa dommage que si Toei va redoubler la serie se serait un manque de respect au personne qui y'ont travailler y'a 30ans de cela(qui deplus sont décédé à part quelque uns) et de plus notre defunt Michel Gattinau avait contribué à ce DA comme si c'etait lui qu'il l'avait fait ( je parle du casting et du formidable doublage qu'il a fait avec son equipe) il parait qu'il avait tapé des nuit blanche pour trouver des noms au personnage et que maintenant qu'il colle trop bien a leur peau et des mots français pure (du vrai français quoi) +des noms de constellations comme mizar alcor, des machines ect.. enfin mon point de vue est eclairci.

sinon la 2éme voix de Phenicia est trop belle comme le perso, Personnellement je craque pour cette voix 8-)

il y a 15 ans 9 mois #44306 par MC Alex
Réponse de MC Alex sur le sujet DRAGON BALL Z - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1

Shion12345 écrit:

Kibi écrit:

Je dois dire que j'ai aussi entendu parler de cela

Pour en revenir à cette affaire je trouve sa dommage que si Toei va redoubler la serie se serait un manque de respect au personne qui y'ont travailler y'a 30ans de cela(qui deplus sont décédé à part quelque uns) et de plus notre defunt Michel Gattinau avait contribué à ce DA comme si c'etait lui qu'il l'avait fait ( je parle du casting et du formidable doublage qu'il a fait avec son equipe) il parait qu'il avait tapé des nuit blanche pour trouver des noms au personnage et que maintenant qu'il colle trop bien a leur peau et des mots français pure (du vrai français quoi) +des noms de constellations comme mizar alcor, des machines ect.. enfin mon point de vue est eclairci.

sinon la 2éme voix de Phenicia est trop belle comme le perso, Personnellement je craque pour cette voix 8-)

Je me permets d'apporter un démenti cinglant quant à cette vieille rumeur. D'autant que d'ici un mois, nous devrions avoir une décision rendue concernant la promesse non-tenue par IDP de restitution à Tôei Animation des masters VF de Goldorak de l'affaire Paridis.

Cosmo... Cosmo... Cosmo... Cosmocats !

il y a 15 ans 9 mois #44307 par gigisama
Réponse de gigisama sur le sujet DRAGON BALL Z - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1
pour dragon ball z, mis a par le comédien de tenshin han en VO les autres comédien son toujours vivant (vegeta voix d'andromede en vo toujours vivant, piccolo voix de shin dans ken toujours vivant, les voix de freezer kraken dans saint seiya et autre cell aussi sont vivant, le narrateur et aussi voix de Kaïo en vo toujours vivant également Yamcha voix de seiya toujours vivant)
c'est pour le casting vf que c'est alarmant, les voix de cell narateur tenshin han (deuxième voix) et tortue géniale sont malheureusement décédé.
étant un grand fan de dbz, cette nouvelle version ne me dérange pas du tout, pas de grain a l'image ont repart du cellulo, le travail est donc préservé et dans certains cas amélioré (ne me dite pas que certains épisodes dessiné de façon abjecte ne vous dérange pas), un nouveau montage comme dans le manga donc pas de rajout, j'espère par contre qu'il ne changerons pas les bgm ou qu'il rajoute des nouveaux aux anciens . et si envie de revoir certains épisode de la version classique bin je remateré le montage original d'époque.

Le monde de l'animation ne veut pas de moi ? Qu'il se rassure je ne veux pas de lui.
[url]
Fichier attaché :
[/url]

il y a 15 ans 9 mois #44308 par nono_su
Réponse de nono_su sur le sujet DRAGON BALL Z - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1

GOKUDA003, sur Mangamyth, écrit: Plus précisément les Seiyû manquants sont tout de même nombreux : Suzuoki Hirotaka (Ten Shin Han, L'arbitre du Tenka Ichi Budôkai), Miyauchi Kôhei (Kame Sennin), Suzuki Tomiko (Dende, Maron), Toku Nishio (Mr Popo), Sogabe Kazuyuki (Cyborg N°13, Le KaiôShin du Sud, Dr. Myu, Lejikku, Tôma), Totani Kôji (Draculaman, Kiwi, Mezu...) ... Sans parler de Shiozawa Kaneto (Nam, San Shinron)...

Bon y'a plein de perso HS mais quand même c'est pas que Ten Shin Han

Et la doubleuse de Son Goku (et tous ses gosses) aurait 73 ans pwaaa !!

il y a 15 ans 9 mois #44323 par Kibi
Pour en revenir au sujet du coffret (:p ) Il y aura t il moyen d'avoir des visuels (screenshot) pour voir le travail sur l'animé en lui même ou d'avoir d'autres infos sur les contenus supplémentaires (si c'est prévu) ou je ne sais quoi d'autres ?
La sortie semble se préciser et même si visuellement le coffret semble assez anodin (quoi que suffisamment accrocheur pour satisfaire les plus curieux) peut on s'attendre à des modifications.
De plus, si on compte 117 épisodes pour cette première partie (ce qui est vraiment super intéressant en terme de quantité), il ne nous reste alors que 174 épisodes pour le reste. Il y a t il déjà une idée pour la suite. Un ou deux coffrets supplémentaires ?
Que de questions, mais bon, la curiosité aidant .... :)
Merci

@+

kibi