il y a 15 ans 9 mois #44022 par Bigmasterboss
Réponse de Bigmasterboss sur le sujet DRAGON BALL Z - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1
Hé mais j'avais pas fait gaffe que le coffret DBZ sortait le même jour que le "coffret" des 4 films Saint Seiya! Ce qui serait cool, c'est qu'AB nous file le "coffret" des 4 films en cadeau pour l'achat du coffret Dragon Ball! Ou mieux, l'inverse;) Nan, j'déconne, mais ca va faire dépenser presque 200€ le même jour! Et puis la série 10 du JCC Dragon Ball qui sort aussi ce mois-là, et le tome 2 de la Perfect Edition de Dragon Ball... C'est dans mon porte-monnaie qu'il va y avoir la crise!

"Qui a dit que Shun était une tarlouze? Hein? Toi là-bas j't'ai vu et toi, et toi, et toi..."

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 9 mois #44026 par nono_su
Réponse de nono_su sur le sujet DRAGON BALL Z - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1
J'espère que le 19 mars est une date fixe pour la sortie du coffret et qu'il aura du succès auprès d'un new public avec la sortie du film (hum ...) juste après

J'espere qu'en vrai la packaging fera classe parce que sur la photo... c'est pas encore ça

il y a 15 ans 9 mois #44027 par supman
Réponse de supman sur le sujet DRAGON BALL Z - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1
on s'ne fou de la boite on veut dbz le 19 mars

il y a 15 ans 9 mois #44028 par nono_su
Réponse de nono_su sur le sujet DRAGON BALL Z - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1
A mon avis on l'aura le 19 mars donc juste avant le film live, c'est à mon avis pour ca que AB a lancé le projet DBZ et donc le repoussé de quelques mois serait vraiment mauvais pour des bonnes ventes

130€ avec la carte sur Mangatec, que demander de plus !! en plus j'ai 133€ d'avoir que je vais enfin pourvoir liquider !

il y a 15 ans 9 mois #44030 par titof90
Réponse de titof90 sur le sujet DRAGON BALL Z - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1
nono_su, est ce que mangatec protege bien les colis (comme manga distribution par exemple) ?
Si c'est le cas je commanderais chez eux mais sinon je ne veux pas risquer d'avoir un coffret abimé, j'suis trop maniaque :-D

il y a 15 ans 9 mois #44031 par nono_su
les petits coffrets ne sont pas bien protégés mais les gros c'est dans des cartons donc ca va mieux mais bon Mangatec n'est pas réputé pour ces emballages ^^

il y a 15 ans 9 mois #44032 par titof90
Réponse de titof90 sur le sujet DRAGON BALL Z - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1
Hmm, ca m'embete ca, parce j'ai un avoir de 90€ a utiliser.
Je pense que je les appellerai avant pour leur demander de bien protéger le tout. J'suis un chieur :lol:

il y a 15 ans 9 mois #44242 par Sangoku
Réponse de Sangoku sur le sujet DRAGON BALL Z - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1
Je suis peut-être passé à côté mais j'aimerais savoir si y aura un livret dans ce gros box?

Merci d'avance de votre réponse :wink:

il y a 15 ans 9 mois #44254 par attiarogui
Réponse de attiarogui sur le sujet DRAGON BALL Z - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1

nono_su écrit: 130€ avec la carte sur Mangatec, que demander de plus !! en plus j'ai 133€ d'avoir que je vais enfin pourvoir liquider !

Je ne le trouve pas sur le site !!! Tu as eu l'info où ?