il y a 15 ans 9 mois #44260 par attiarogui
Réponse de attiarogui sur le sujet DRAGON BALL Z - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1
Merci beaucoup :-D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 9 mois #44277 par Kibi
Bien le bonjour à tous.
Je passe régulièrement sur ce forum en tant que lecteur, et en tant que fan de DBZ, souvent sur ce topic.
L'annonce de Matou malin est vraiment intéressante et tout ce qui en découle est super alléchant.
Mais d'après ce que certains forum tendent à annoncer ( comme on a aussi pu lire sur ce même forum, dans un autre topic), une version HD de DBZ va ressortir, plus condensée (100 épisodes, si j'ai bien compris), avec une image encore plus belle, une resonorisation de l'ambiance et de l'action, un redoublage... Bref, un DBZ2.0.
Ma question va à Matou et à son entourage (sans agression aucune, of course), mais n'a tu pas peur que cette annonce fasse mauvais genre (si tenté est que l'annonce ait un fond vrai) alors que nous sommes apparemment à J-1 mois et 4 jours de la sortie du super coffret dbz tant attendu dans notre contrée.
De plus l'annonce d'un coffret de ce genre sur support blu- ray, même si l'attente peut repousser l'achat de 1 an ( deux ans ?) ne permettrait elle pas d'avoir quelque chose d'encore plus, d'encore mieux que ce qui est annoncé, et ceci malgré l'amputation fatale qui semble inévitable sur la série.
Au vu de ce qui à été fait sur le dernier épisode (le Dragon Ball: Ossu! Kaette Kita Son Goku to Nakamatachi) pourquoi avoir choisi une énième réédition (avec coupures franches...) de la franchise, la ou on attendait une suite, un nouveau chapitre ou une nouvelle série d'oav ?
Bref, je sais, ça fait beaucoup de questions (pardon par avance), mais la ou certains n'hésiterons pas à investir (comme je n'hésiterai pas dans la perfect édition du manga, comme je n'hésiterai pas dans le coffret DBZ à sortir en mars et comme, bien sur, je n'ai pas hésité dans l'achat des 2 coffrets des films) d'autres vont surement se tater afin de voir si ce qui va venir ne sera pas meilleur, plus intéressant, que ce qui arrive.... peut-être au détriment d'un produit complet certain choisirons un produit plus beau.. que sais-je ?

En tout cas, merci de votre lecture et à très vite...

Venez visiter ma caverne avec mes collections [url]La Caverne de Kibi c'est ici[/url]

il y a 15 ans 9 mois #44281 par avioracing
Réponse de avioracing sur le sujet DRAGON BALL Z - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1
Je pense que les futurs épisodes HD sont un autre produit, tout simplement. Du coup à court et moyen terme ils ne feront pas d'ombre à la série originale, celle que les acheteurs d'aujourd'hui ont connu enfants.
La future HD se trouvera un public en temps voulu, sans pour autant balancer les 291 premiers ép aux oubliettes.

il y a 15 ans 9 mois #44282 par shina
moi , il y a quelque chose que j'ai pas bien compris , est-ce que ce sera les memes episodes en HD que nous connaissons deja ou une autre histoire en HD ? :dormir:

SAINT SEIYA "UNE revolution dans toute l'anime et le manga

il y a 15 ans 9 mois #44283 par Gib

avioracing écrit: Je pense que les futurs épisodes HD sont un autre produit, tout simplement. Du coup à court et moyen terme ils ne feront pas d'ombre à la série originale, celle que les acheteurs d'aujourd'hui ont connu enfants.
La future HD se trouvera un public en temps voulu, sans pour autant balancer les 291 premiers ép aux oubliettes.

Tout à fait, pour moi aussi ce sont vraiment deux produits différents. Et puis il va probablement s'écouler pas mal d'années avant que la Tôei décide d'importer cette version en France (si elle le décide un jour).

il y a 15 ans 9 mois #44289 par kryshna
Réponse de kryshna sur le sujet DRAGON BALL Z - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1
Et il faut quand même reconnaître qu’ab ne risque pas de sauter dessus sans avoir remplis ses poches avec les sorties de tout les box dbz afin de nous ressortir après un super coffret mega collector a ce moment la, bisness oblige :twisted:

il y a 15 ans 9 mois #44290 par shina
pas mal d'années , j'en suis pas si certain , aujourd'hui tout sort à vitesse grand V :-?

SAINT SEIYA "UNE revolution dans toute l'anime et le manga

il y a 15 ans 9 mois #44293 par Gib

shina écrit: pas mal d'années , j'en suis pas si certain , aujourd'hui tout sort à vitesse grand V :-?

Ha bon ? Il me semblait pourtant qu'on était très en retard sur les Saint Seiya notamment...

il y a 15 ans 9 mois #44296 par biveur86
Réponse de biveur86 sur le sujet DRAGON BALL Z - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1
Deja Saint seiya meikai hen et elysion on du mal a etre acheter et doubler.Si un jour DBZ est acheter en hd les 100 episodes,j'espere sa sera doubler par les comedien base dbz.Biensur il manquera pierre trabaud et george lykan deceder exit la voix cell et tortue genial qui ont doublé DBZ.

il y a 15 ans 9 mois #44298 par Shion12345
Réponse de Shion12345 sur le sujet DRAGON BALL Z - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1
Maintenant Toei à une nouvelle politique, doublée elle meme s'est anime en V.F. (enfin je pense qu'il y'a du vrai) "ex: One Piece" sinon j'ai entendu que l'affaire de goldorak aller prendre une autre tournure et que TOEI a decidé de Redoubler la serie avec de nouveau comedien (confirmation si ce n'est que du baratin) sinon pour la suite des cdz ont pourra croire peut etre que Toei vont les doublée eux meme s'il veulent pas nous vendre la suite d'hades. et bien d'autre anime aussi seront doubler part TOEI...

Alors les societé comme AB, Kana ect... vont acheté que la license (deja doublée) sans se casser la tete a doublé les DA, sinon une autre question pourquoi est ce que TOEI qui est en guerre avec declic image continu a vendre ces produit a celle celle ci vue qu'il ont en guerre a cause de goldo et candy. Je parle d'Albator qui est en vente chez declic c'est bien un produit de la TOEI nan? quel charabia c'est histoire de droit jvous le jure