- Remerciements reçus 0
DRAGON BALL Z - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1
- CaillusPupus
- Junior
En faite je suis un peu schizophrène lol
Sur ce forum il y en a pour tous les goûts. Il y a des analphabètes, et des schizos.
Nan je rigole, mais je maintiens ce que j'ai dit, tout en y apportant de la nuance. En effet tu as raison, une version intégrale est tellement plus sympa. Je salue vos efforts. Désolé je comprends que ma vision peut paraître stupide.
Par contre:
Matoumalin écrit: A noter quand même qu'il y a une preuve flagrante que TU n'as pas regardé nos DVD's : on peut zapper de 2 manières les teasers en VO/VF : "skipper" le chapitre ou bien choisir lecture sans génériques...
tu n'as pas tout lu mon message (en même temps il était long c'est vrai), car tout à la fin j'avais dit:
"Tout comme dans les collectors St Seiya et les box japonaises de DB/Z, il serait sympa de pouvoir visionner sans les teasers."
voilà. bon c'est pas grave
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- avioracing
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
Bon courage à l'équipe, on est pas toujours tendres avec vous mais on sait que vous êtes au taquet.
(je ne dirai plus de méchanceté sur du Princesse Sarah (ou autre) en simple VF pas light xD)
- tululu
- Guide Master
- Remerciements reçus 0
Qu'est-ce que ça va donner sur l'épisode "Sangoku sacrifie sa vie"?
Le narrateur dit ce titre dans le résumé... M. BORG l'a-t-il quand même doublé? Franchement, sur celui-là, ça risque de faire sacrément bizarre, non?
Choose your destiny... Excellent!
- Arachnée
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 1
Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!
- Gregnas
- Senior
- Remerciements reçus 0
http://www.manga-news.com/index.php/vol ... tor-VOVF/1
- polnamangas
- Senior
- Remerciements reçus 0
- SuiSeiKen
- Dieu des guides
En espérant même qu'il soit complètement revu de A à Z.
[url]Vous espérez une édition vidéo VO/VF de qualité pour THE LOST CANVAS ? Signez ![/url]
- tululu
- Guide Master
- Remerciements reçus 0
Par contre, des points qui me gênent un peu plus, vu que ça risque de ne pas changer de ce côté-là, je préfère en parler tout de suite: le "Guerriers de l'espace" ne pourrait-il pas être remplacé par "Saiyans"? Pour le logo, si on pouvait garder l'original, ça serait mieux je pense, parce que le "doragon" au-dessus du "Z", c'est un peu bof à mon goût, bien qu'original.
Pour ce qui est du contenant, je l'avais déjà dit, je regrette déjà la non-présence du TV Special sur Baddack, parce que vu le carnage qu'il y a eu dans l'autre boîte... En plus, je pense que ça aurait donné de la couleur à l'ensemble, et il aurait été exactement à sa place. L'équipe d'AB Vidéo réussira-t-elle à nous surprendre encore une fois?
Sinon, pour l'histoire de "117 épisodes sur 17 DVD", la question a déjà été posée, mais comme ça fait a peu près 7 épisodes par DVD, est-ce qu'il faut comprendre que les génériques différents à chaque fois ou les génériques français ne seront pas de la partie?
Choose your destiny... Excellent!
- biveur86
- Expert
- Remerciements reçus 0
- nono_su
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0