il y a 15 ans 11 mois #43214 par avioracing
Réponse de avioracing sur le sujet DRAGON BALL Z - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1
Même s'il n'y en a qu'un seul doublé par George Lykan, ça serait sympa à mettre en bonus, même en bonus caché. Histoire d'avoir un truc d'époque inédit, et d'une certaine manière un hommage à son travail sur la série.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 11 mois - il y a 15 ans 11 mois #43215 par Harvey
Réponse de Harvey sur le sujet DRAGON BALL Z - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1

Comment ce fait'il que le site mangas distribution affiche la sorti d'un nouveau coffret collector de dragon ball z les films (1er collector)

http://www.manga-distribution.fr/md/ind ... d&ref=5054

Regarder a ce lien ya marquer date de parution le 27/11/2008

C'est peut etre un remix corrigé du 1er coffret collector ? ou alors c'est le site qui est en retard ... ,??

@ supman, le site manga distribution a enfin le 1er coffret intégrale des films DBZ en stock.

Il ne peut s'agir que de ça, j'ai demander au webmaster du site si ils allaient avoir les 2 coffrets quand la sortie du 2eme coffret a été connu. Je n'ai obtenu qu'une réponse standard me disant que le 2eme coffret allait sortir.

il y a 15 ans 11 mois #43216 par Arion

MC Alex écrit:

Arion écrit: Bref, comme on peut le voir, une situation bien plus complexe que tu ne sembles le penser, qui a fait l'objet de mûres réflexions chez AB, je peux en témoigner (je précise que je ne travaille pas chez AB, mais pour AB en tant que prestataire). Pas de teasers doublés sur DBZ, donc, mais les écrans titres l'ont été par contre, et par notre Patrick Borg national. ^^

Tiens tiens, RG Square aurait profité d'avoir le comédien sous la main pour le doublage Arslan, afin de lui faire doubler les écrans-titres ? :wink:

Ouhlà non, rien à voir en réalité ! ^^;
Le doublage d'Arslân a été fait il y a déjà quelques temps, et c'est RG Square qui l'a payé, bien entendu. Le doublage des teasers a été fait il y a un mois à peine, à la louche, et payé bien sûr par AB. En ce qui me concerne, j'ai supervisé et organisé la session avec Sébastien "Bass" Bouyges pour le compte d'AB. Mais aucun lien entre les deux travaux.

il y a 15 ans 11 mois #43217 par starsky
Réponse de starsky sur le sujet DRAGON BALL Z - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1

Arachnée écrit: Bonne nouvelle pour les écrans-titres! ^^

Par contre, j'espère que du coup l'équipe technique pensera à rajouter son nom sur les cartons que j'ai fait et où je ne l'ai pas crédité puisqu'on ne l'entendait pas originellement (les premiers épisodes par exemple).

J'espère néanmoins que tu es payé pour ton service rendu !? ^^

Starsky, nostalgique des 80's

il y a 15 ans 11 mois #43223 par Bigmasterboss
Réponse de Bigmasterboss sur le sujet DRAGON BALL Z - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1
Tiens, voilà un sacré bonus à mettre avec les DVD:

http://www.dailymotion.com/relevance/se ... videogames

Je ne connaissais pas! C'est un peu barré et assez original!

"Qui a dit que Shun était une tarlouze? Hein? Toi là-bas j't'ai vu et toi, et toi, et toi..."

il y a 15 ans 11 mois #43224 par asakura
Réponse de asakura sur le sujet DRAGON BALL Z - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1
Justement, c'est l'un de ces fameux trucs inédits qui sont réservés au Japon.

il y a 15 ans 11 mois #43225 par SuiSeiKen
Réponse de SuiSeiKen sur le sujet DRAGON BALL Z - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1
Je vais encore faire mon gros lourd mais a-t-on la moindre petite chance d'avoir des visuels "nouveaux" ? Je demande pas des illustrations dernier cri de Yamamuro mais autre chose que les actuelles illustrations utilisables en France pour DBZ (DVD light kiosque, collectors des films, stacks de Panini et autres lamincards). Parce que bon, on en a vite fait le tour quoi, et je suis pas spécialement fan de ces espèces de "settei colorisés".

Ce serait sympa de la part de Tôei de fournir AB à ce niveau là, même si je me doute bien qu'ils resteront pingres jusqu'au bout en ne lâchant rien de plus (Tôei, pas AB).

[url]Vous espérez une édition vidéo VO/VF de qualité pour THE LOST CANVAS ? Signez ![/url]

il y a 15 ans 11 mois #43298 par CaillusPupus
Réponse de CaillusPupus sur le sujet DRAGON BALL Z - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1

Arion écrit: D'après Matou, il me semble qu'il y en avait vraiment très peu, voire carrément pas. Donc je doute que cela soit conservé au final.

Je me souviens d'en avoir vu qu'un seul, et c'était dans la saga Bu pendant le tournoi des arts martiaux. Le fond de l'écran titre est justement le ring vu de haut avec les gradins il me semble.

En ce qui me concerne, même si l'intention est louable, les titres et teasers ne m'intéressent pas du tout en raison de leur caractère ultra spoilant :evil:

La plupart des titres dans les séries japonaises sont vraiment stupides. Quand on a vu le titre, on a vu l'épisode :roll:
les titres à la con du genre "La mort de freezer" ou encore "la mort de hyoga" sont légion.
Puisqu'on sait que untel va mourir ou va faire telle chose, où est le but de regarder l'épisode...

Pareil pour les teasers, c'est nul ça explique tout :evil:

Je remercie AB d'avoir coupé tout ces spoilers à l'époque où on découvrait ces séries pour la première fois, sinon ça aurait vraiment gâché le plaisir.

Alors ok je connais les épisodes maintenant, mais quand je matte les DB/Z ou encore St Seiya en VO, je bouche mes oreilles et je ferme mes yeux au moment du titre, et je zappe les teasers.
En effet ces séries sont longues, et entre 2 visionnages, j'ai souvent oublié des détails et l'ordre précis des épisodes. Le fait de voir le titre me remémore immédiatement l'épisode, et le plaisir est ainsi gâché :-?

Disposant déjà des VO (box japonais), la raison qui m’a poussé à acheter les collectors de St Seiya et qui me poussera à acheter les collectors de DB/Z, et qu’il y a la VF nostalgique et sans censures, avec possibilité de basculer en VO avec sous titres afin de visionner avec des potes où membres de la familles ne comprenant pas le japonais (sinon je mate seul), donc plus convivial :)

Tout comme dans les collectors St Seiya et les box japonaises de DB/Z, il serait sympa de pouvoir visionner sans les teasers.

Quand aux titres, si il y aurait la possibilité de les virer aussi ça serait bien (nan je sais faut pas rêver lol).

il y a 15 ans 11 mois #43301 par tululu
Réponse de tululu sur le sujet DRAGON BALL Z - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1

CaillusPupus écrit: Puisqu'on sait que untel va mourir ou va faire telle chose, où est le but de regarder l'épisode...

Ben, ça sert à savoir comment il meurt, par exemple.... :roll:
Non mais sérieusement, on s'est battus des années pour avoir des versions complètes, intégrales... On va pas tout zigouiller maintenant parce qu'une petite masse de personnes ne veulent pas savoir ce qu'il va se passer dans un épisode... qu'ils ont déjà certainement vu de toutes façons.

Sinon, il y a les versions light, leur intérêt, c'est qu'ils sont justement censurés... Du coup, tu peux même t'amuser à deviner comment le type il meurt dedans :lol: .

Choose your destiny... Excellent!

il y a 15 ans 11 mois #43303 par Matoumalin
Réponse de Matoumalin sur le sujet DRAGON BALL Z - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1

CaillusPupus écrit:

Arion écrit: D'après Matou, il me semble qu'il y en avait vraiment très peu, voire carrément pas. Donc je doute que cela soit conservé au final.

Je me souviens d'en avoir vu qu'un seul, et c'était dans la saga Bu pendant le tournoi des arts martiaux. Le fond de l'écran titre est justement le ring vu de haut avec les gradins il me semble.

En ce qui me concerne, même si l'intention est louable, les titres et teasers ne m'intéressent pas du tout en raison de leur caractère ultra spoilant :evil:

La plupart des titres dans les séries japonaises sont vraiment stupides. Quand on a vu le titre, on a vu l'épisode :roll:
les titres à la con du genre "La mort de freezer" ou encore "la mort de hyoga" sont légion.
Puisqu'on sait que untel va mourir ou va faire telle chose, où est le but de regarder l'épisode...

Pareil pour les teasers, c'est nul ça explique tout :evil:

Je remercie AB d'avoir coupé tout ces spoilers à l'époque où on découvrait ces séries pour la première fois, sinon ça aurait vraiment gâché le plaisir.

Alors ok je connais les épisodes maintenant, mais quand je matte les DB/Z ou encore St Seiya en VO, je bouche mes oreilles et je ferme mes yeux au moment du titre, et je zappe les teasers.
En effet ces séries sont longues, et entre 2 visionnages, j'ai souvent oublié des détails et l'ordre précis des épisodes. Le fait de voir le titre me remémore immédiatement l'épisode, et le plaisir est ainsi gâché :-?

Disposant déjà des VO (box japonais), la raison qui m’a poussé à acheter les collectors de St Seiya et qui me poussera à acheter les collectors de DB/Z, et qu’il y a la VF nostalgique et sans censures, avec possibilité de basculer en VO avec sous titres afin de visionner avec des potes où membres de la familles ne comprenant pas le japonais (sinon je mate seul), donc plus convivial :)

Tout comme dans les collectors St Seiya et les box japonaises de DB/Z, il serait sympa de pouvoir visionner sans les teasers.

Quand aux titres, si il y aurait la possibilité de les virer aussi ça serait bien (nan je sais faut pas rêver lol).

1 message posté seulement ? Mmmmmm ça sent la concurrence ça... A noter quand même qu'il y a une preuve flagrante que TU n'as pas regardé nos DVD's : on peut zapper de 2 manières les teasers en VO/VF : "skipper" le chapitre ou bien choisir lecture sans génériques... Non mais trop drôle c'était la farce du jour ce post ou quoi ? :twisted:

N°1 Chère Dorothée !!! (^_^)