il y a 15 ans 11 mois #43360 par CaillusPupus
Réponse de CaillusPupus sur le sujet DRAGON BALL Z - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1
le problème, c'est que si le "Guerriers de l'espace" était remplacé par "Saiyans", le grand public ne comprendrait pas. Déjà, je pense que seuls les vrais fans achèteront, la masse se satisfaisant des DVD light. Par contre ceux qui se laisseront tenter seront agréablement surpris si leur QI (voir QE) leur permet.

Je rejoins l'avis de ceux qui auraient souhaité l'ajout du téléfilm "le père de songoku" qui est pourtant présent dans le box japonais 1 de dbz.
Ce téléfilm est en réalité un épisode (d'une durée 2 fois supérieure à un épisode classic, et rythmé par des eye-catchs à l'instar des épisodes classics) conçu pour être diffusé entre les épisodes 63 et 64 lors de la diffusion TV de DBZ au japon. Il n'a donc rien a faire avec les films, qui eux, sont anachroniques et loufoques.

Idem pour "l'histoire de trunks". Celui-ci est prévu pour être visionné entre les épisodes 175 et 176 de dbz.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 11 mois #43362 par biveur86
Réponse de biveur86 sur le sujet DRAGON BALL Z - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1
Quoi que saiyan est utiliser dans tout produit deriver jeuxvideo,carte a jouer,manga exectera, a la fin dbz et dans dbgt ils ne dissent plus dans la vf, guerrier de l' espace mais saiyan ou guerrier saiyan ,donc je pense pas que meme ceux qui aime un minimum la serie soit perdu.

il y a 15 ans 11 mois #43363 par Gregnas
Réponse de Gregnas sur le sujet DRAGON BALL Z - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1
Non dans la VF a fin ils disent SayEN :roll:

il y a 15 ans 11 mois #43384 par Dark Squall
Réponse de Dark Squall sur le sujet DRAGON BALL Z - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1

polnamangas écrit: 150 Euros c'est une bonne nouvelle,je m'attendais a quelque chose autour de 250-300 euros.(la j'hesite pas j'achete :-D :-D )le visuel même si il n'est pas definitif m'a l'air attrayant.vivement le 19 mars si la date ne change pas :!:

Oui ça va le prix est honnête, et je pense même qu'on pourra le trouver 10 ou 15 €uros moins cher en fouinant un peu sur le net voire en attendant quelques semaines.

Par contre encore un visuel (provisoire?) pas folichon du tout... :(

Saint Seiya est ma Bible.
Kurumada, Araki et Yokoyama mes Dieux.
Fan des années 80!

il y a 15 ans 11 mois #43402 par Gib
J'ai l'impression que ça n'a pas été signalé (ou alors j'ai lu trop vite ?), mais Mangas diffusera en exclusivité le 1er épisode de DRAGON BALL Z, en version remasterisée, non censurée... (c'est un joli cadeau en attendant la sortie du coffret !).

Ce sera durant la nuit "Dragon Ball" qui aura lieu dans la nuit du 31/12 au 01/01 sur Mangas, histoire de bien commencer l'année... ^^

il y a 15 ans 11 mois #43404 par Arachnée
Réponse de Arachnée sur le sujet DRAGON BALL Z - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1
C'est un joli cadeau mais il faudra penser à programmer le magnétoscope... car c'est un cadeau pour les couches (très) tard! :lol:

Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

il y a 15 ans 11 mois #43405 par Aban
Pierre l'a dit sur le forum de la chaîne, il à même fais une annonce exprès pour que tout le monde le voille bien.

"Il n'y'à pas que la vrai vie dans la vie"
Tu vas me manqué Nolife et encore merci pour toutes ces années de passion.

il y a 15 ans 11 mois #43407 par Cyril

Gib écrit: J'ai l'impression que ça n'a pas été signalé (ou alors j'ai lu trop vite ?), mais Mangas diffusera en exclusivité le 1er épisode de DRAGON BALL Z, en version remasterisée, non censurée... (c'est un joli cadeau en attendant la sortie du coffret !).

Ce sera durant la nuit "Dragon Ball" qui aura lieu dans la nuit du 31/12 au 01/01 sur Mangas, histoire de bien commencer l'année... ^^

De mémoire, il me semble que le premier épisode est tout pourri, non ? Gohan est perdu et cherche son père. Je me demande bien ce qu'il y avait à censurer (m'enfin, le fait qu'il n'y ait rien à censurer n'a jamais empêché AB de le faire :twisted: ).

il y a 15 ans 11 mois #43409 par nono_su
Réponse de nono_su sur le sujet DRAGON BALL Z - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1
ouai franchement pour 1 épisode de diffuser ils auraient pu choisir un ep culte ...

apres ce sera tres dur de juger la qualité sur un épisode diffusé sur Mangas... j'entend par là que les chaine sat c'est pas le top...

il y a 15 ans 11 mois #43410 par shina
mais si la source est bonne y-a pas raison ça devrait le faire

SAINT SEIYA "UNE revolution dans toute l'anime et le manga