- Remerciements reçus 0
DRAGON BALL Z - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1
- tululu
- Guide Master
Concernant l'épisode diffusé sur Mangas, si quelqu'un l'a enregistré, serait-il possible qu'il mette des captures d'écran afin de voir le résultat donné au niveau des couleurs? Merci.
Choose your destiny... Excellent!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- supman
- Guide Master
- Remerciements reçus 0
- biveur86
- Expert
- Remerciements reçus 0
- Gib
- Administrateur
biveur86 écrit: ou de bernard minet vf dechire
Tout à fait d'accord ! C'est, pour moi, sa meilleure chanson de dessin animé !
- archangel
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
moi je serais pour qu'on instaure cette chanson comme nouveau générique officiel ,qu'on oublie cette soupe de chanson d'Ariane qui est le pire générique AB sur la série qui a le plus cartonné ,c'est quand même dommage ,d'ailleurs bizzarement c'est souvent que les meilleurs génériques AB sont sur des séries anecdotiques et inversement!
mais dbz c'est vraiment un cas d'école ,au lieu d'en faire une autre ,il on fait plein de version d'abord l'écho du ZZZzzzzz et après la vesion pseudo techno!
quitte à subir Ariane je serais pour la première version sans l'écho du ZZzzzzz et en générique de fin le "vive sangoku et vive dragon ball z" présent uniquement à la fin de la vhs du film db!
- Arachnée
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 1
Tout à fait et idem pour les doublages!archangel écrit: +1
d'ailleurs bizzarement c'est souvent que les meilleurs génériques AB sont sur des séries anecdotiques et inversement!
Ah non, la version avec écho est quand même plus supportable que la première avec son interprétation horripilante!! Au moins, dans la seconde version, Ariane est plus calme!archangel écrit: +1
quitte à subir Ariane je serais pour la première version sans l'écho du ZZzzzzz
Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!
- biveur86
- Expert
- Remerciements reçus 0
Dans le collector (Meme si je prefere largement celui bernard minet qui dechire) faudrai mettre celui Ariane quand elle chante normal le generique dbz comme actuellement sur nt1 et celui Bernard Minet.
- avioracing
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
Gib écrit:
biveur86 écrit: ou de bernard minet vf dechire
Tout à fait d'accord ! C'est, pour moi, sa meilleure chanson de dessin animé !
Bof, globalement j'aime pas les génériques répétitifs de B. Minet. Il y a bien entendu une exception, Patlabor j'aime bien, avec la guitare électrique et tout ^^
J'ai pas mal de nostalgie aussi avec Wingman, d'autant que l'opening original ne casse pas la baraque.
Les génériques français de DBZ sont devenus anecdotiques, facultatifs et même décridibilisants pour moi depuis que j'ai découvert les originaux (même ceux d'après Cell me plaisent, c'est dire ). Par contre le générique d'Ariane de DB est passable, la série elle-même étant quand même pas mal décalée !
- Gib
- Administrateur
Mais ce générique reste ultra-culte (grâce au succès de la série !), s'il n'est pas sur le coffret collector, les nostalgiques seront déçus (même si beaucoup ne l'écouteront que pour le fun !).archangel écrit: moi je serais pour qu'on instaure cette chanson comme nouveau générique officiel ,qu'on oublie cette soupe de chanson d'Ariane qui est le pire générique AB sur la série qui a le plus cartonné
- CaillusPupus
- Junior
- Remerciements reçus 0
avioracing écrit: J'ai pas mal de nostalgie aussi avec Wingman, d'autant que l'opening original ne casse pas la baraque
c'est vrai. par contre l'ending, il est sublime