- Remerciements reçus 0
DRAGON BALL Z - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1
- archangel
- Dieu des guides
avioracing écrit:
Bof, globalement j'aime pas les génériques répétitifs de B. Minet. Il y a bien entendu une exception, Patlabor j'aime bien, avec la guitare électrique et tout ^^
!
sauf que le générique est complètement à coté de la plaque,les labors ne risque pas de sauver la terre en danger!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Saga_CE
- Expert
Eh ben on est pas sortis de l'auberge, alors... Avec toutes les conneries débitées dans les chansons de nos "génériques VF d'antan".archangel écrit:
avioracing écrit:
Bof, globalement j'aime pas les génériques répétitifs de B. Minet. Il y a bien entendu une exception, Patlabor j'aime bien, avec la guitare électrique et tout ^^
!
sauf que le générique est complètement à coté de la plaque,les labors ne risque pas de sauver la terre en danger!
Et vas-y que j'te frappe la batte, et vas-y que je viens de la Lune "à des années-lumière", et vas-y qu'on vient des quatre coins de l'univers sur Terre...
- archangel
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
on noteras par ailleurs que pour DBZ ,on sous-entend dans le générique que c'est Gohan ,le héros ,alors que ça a toujours été Goku ce n'est surement pas Gohan qui aurait vaincu Freezer et pour cell ,non plus sans l'aide de Goku!
- Antischumi
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 3
archangel écrit: c'est certains que la liste est longue ,mais là c'est pas un mot par-ci par- là c'est le contexte entier du générique!
on noteras par ailleurs que pour DBZ ,on sous-entend dans le générique que c'est Gohan ,le héros ,alors que ça a toujours été Goku ce n'est surement pas Gohan qui aurait vaincu Freezer et pour cell ,non plus sans l'aide de Goku!
Ca peut se comprendre puisque Gohan est la descendance et même Toriyama, si je ne dis pas de bêtise, voulait en faire le nouveau héros (contre Cell par ex).
Souriance !
- biveur86
- Expert
- Remerciements reçus 0
Goku le dit lui meme a gohan contre double kamehameha qui oppose perfect cell a gohan qu'il est intervenu plusieur fois et lui a sauvé la vie.
Et aussi cell aurai du jamais avoir sa derniere forme toryama voulai laisser cell avec sa 2eme forme,il le trouver exellent,mais sous la presion de la toei et distributeur mangas il a du inventer cell perfect.
- tululu
- Guide Master
- Remerciements reçus 0
Pour finir le HS, pas de nouveau visuel définitif pour le premier coffret ?
Choose your destiny... Excellent!
- biveur86
- Expert
- Remerciements reçus 0
- shina
- Expert
- Remerciements reçus 0
SAINT SEIYA "UNE revolution dans toute l'anime et le manga
- supman
- Guide Master
- Remerciements reçus 0
Mais au faite il ya bien eu une re édition du coffret collector 1 dragon ball les films ? Car je vois sur C discount qu'on peut l'acheter
http://www.cdiscount.com/dvd/dvd-mangas ... &numpage=1
Pouvez vous men dire plus ? Je voix que la boite est devenu vert au lieu de bleu. Peut etre ece une nouvelle version beaucoup amélioré de l'ancienne ?
- gigisama
- Guide Master
- Remerciements reçus 0
Le monde de l'animation ne veut pas de moi ? Qu'il se rassure je ne veux pas de lui.
[url]