- Remerciements reçus 0
DRAGON BALL Z - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1
- tululu
- Guide Master
Si quelqu'un pourrait éventuellement poster des capture d'écran, comme ça avait été fait pour Hokuto no ken, ce serait sympa .
Choose your destiny... Excellent!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- biveur86
- Expert
- Remerciements reçus 0
- CaillusPupus
- Junior
- Remerciements reçus 0
biveur86 écrit: Dommage que ça ne soit pas diffusé sur nt1 car tout le monde n'a pas la chaine mangas.
Tout le monde n'a pas non plus nt1. Moi je n'ais que les affreuses chaînes style TF1 et M6... heureusement qu'il y a quand même arte et france5, et mes DVD/DivX.
ps: biveur86, je ne corrige pas tes fautes dans le but de te provoquer, mais pour te faire faire des progrès
- Gib
- Administrateur
Les génériques japonais (les bons !), l'écran-titre, les eyecatchs, le teaser, c'est déjà pas mal de choses !! ^^Cyril écrit: Je me demande bien ce qu'il y avait à censurer (m'enfin, le fait qu'il n'y ait rien à censurer n'a jamais empêché AB de le faire ).
- Aban
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
heureusement tu veux dire, ils nous ferait quoi, diffusions jamais ponctuelles (que ce soit en retard ou même en avance), générique de début, logo LGK en plein milieu de l'épisode, un gros logo juste avant la fin pour dire "dans quelques instant, telle série" et pas de générique de fin, donc merci à la chaîne Mangas pour une diffusion entièrement intégrale et sans "défauts".biveur86 écrit: Dommage soit pas diffuser sur nt1 car tous le monde n'a pas la chaine mangas.
Perso y'à longtemps que j'ai laissé tomber NT1, quelques soit la série, même pour les films.
"Il n'y'à pas que la vrai vie dans la vie"
Tu vas me manqué Nolife et encore merci pour toutes ces années de passion.
- supman
- Guide Master
- Remerciements reçus 0
- avioracing
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
- Shion12345
- Dieu des guides
- biveur86
- Expert
- Remerciements reçus 0
Et dommage que l' épisode diffusé ne soit pas le 4eme episode de la serie "Quand les ennemis s'allient",il y a de l'action la, mais dans le 1er on s'ennui un peu meme si l'interet c'est de voir les ecrans titre et autre.
- Matoumalin
- Auteur du sujet
- Guide Master
biveur86 écrit: Moi personnellement j'ai la chaine mangas alors voila quoi mes pour les autres qui n'ont pas la chaine.
Et dommage que l' épisode diffusé ne soit pas le 4eme episode de la serie "Quand les ennemis s'allient",il y a de l'action la, mais dans le 1er on s'ennui un peu meme si l'interet c'est de voir les ecrans titre et autre.
Oui, mais c'est surtout une question technique et logistique qui a fait que la chaine à calé l'épisode 1 dans le grille ! J'ai préparé moi même la bande avec Pierre Faviez pour la diffusion et je pense que ça va le faire !
Même le service qui numérise les bandes sur notre serveur nous a félicité pour la qualité technique si "rare" sur les séries d'animation de notre catalogue ! Et dieux sait si ils voient passer des sources abominable...
NB : pour cette diffusion, le teaser sera instrumental (en VI) car trop pris par le temps pour incruster à l'image les sous-titres sur celui-ci. Par contre, sur les DVD du coffret colllector, il y aura le teasers en VOSTF ! Rassurez-vous !!!
N°1 Chère Dorothée !!! ()