il y a 15 ans 11 mois #43190 par Arion

biveur86 écrit: Je voulais savoir si vous avez fait appel a certain comedien pour la vf c'est juste pour comblé les trous genre censure de la vf (...)

La réponse est donnée dans la page précédente.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 11 mois #43193 par biveur86
Réponse de biveur86 sur le sujet DRAGON BALL Z - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1
Merci question inutile j'avais pas fais gaffe

il y a 15 ans 11 mois #43194 par archangel
Réponse de archangel sur le sujet DRAGON BALL Z - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1
une idée bonus il existe des épisodes spéciaux au japon ,un dragon ball où sangoku joue au pompier ,un dbz télébico qui est un jouet téléphone où il faut répondre aux questions ,tout ça avec des animations inédites ,les droits de ces spéciaux sont-ils accessible ou bien est-ce le même problème qu'avec Dr EIGUI ou RAICHI (comme vous voulez!)?

il y a 15 ans 11 mois #43195 par nono_su
Réponse de nono_su sur le sujet DRAGON BALL Z - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1
et le machin en 3D aussi...

au lieu d'aller dépensez du fric dans la VF mieux vaut penser à des bonus video... (avis perso)

il y a 15 ans 11 mois #43196 par Arion

archangel écrit: une idée bonus il existe des épisodes spéciaux au japon ,un dragon ball où sangoku joue au pompier ,un dbz télébico qui est un jouet téléphone où il faut répondre aux questions ,tout ça avec des animations inédites ,les droits de ces spéciaux sont-ils accessible ou bien est-ce le même problème qu'avec Dr EIGUI ou RAICHI (comme vous voulez!)?

Ce sera le même soucis, je pense. Ce genre d'éléments "annexes" sont le plus souvent inaccessible pour l'étranger. Mais sans ça, je suis assez d'accord, ce serait une bonne idée de bonus !

il y a 15 ans 11 mois #43197 par Arion

nono_su écrit: au lieu d'aller dépensez du fric dans la VF mieux vaut penser à des bonus video... (avis perso)

Le problème des bonus vidéo n'est pas tant un problème d'argent (bien que cela soit parfois le cas) que de disponibilité de droits, curieusement.

il y a 15 ans 11 mois #43199 par biveur86
Réponse de biveur86 sur le sujet DRAGON BALL Z - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1
Oui le sorte de quizz avec le telephone c est le terebikko au japon, je les on sorte oav, meme l' autre qui est jamais sorti en france le dr raichi en vostfr pourtant celui la il est trop bien dommage qui soit pas doublé en france et tous recemment le nouveau oav pour les 40 ans du jump sangoku et ses amis sont de retour avec le petit frere de vegeta qui vient demander de l'aide a vegeta.

il y a 15 ans 11 mois #43201 par archangel
Réponse de archangel sur le sujet DRAGON BALL Z - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1
pour le récent 40 ans de jump ,à mon avis ,AB l'acquerera et l'exploitera indépendament,mais il faut le laissé"vieillir"je penses pas qu'on puisses l'avoir si tôt!

il y a 15 ans 11 mois #43202 par gigisama
Réponse de gigisama sur le sujet DRAGON BALL Z - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1
avec tout les résumé des épisodes qui existe, fais par les fans ou autre, c'est si difficile que sa de romancer ce qui va ce passé dans l'épisodes d'après ?
Sans pour autant imiter la même chose que les japonais ???

Dans le style
" salut c'est moi Son Goku, incroyable, un guerrier qui vient d'une autre galaxy doté de terrible pouvoir dit que nous sommes frère et que je ne suis pas de la terre. prochain épisode de dragon ball z "En réalité, ce puissant guerrier est le frère de Goku" ou le titre Français "Le passé de Son Goku"

quand les box de saint seiya ont était faite, c'est a tout le monde que l'ont as demander l'élaboration des nouveaux titres FR, sans pour autant être a 100% comme les titres Vo.
Je ne pense pas que sa sois irréalisable , et avec le Punch de Patrick Borg sa pourrais meme être térrible.

Le monde de l'animation ne veut pas de moi ? Qu'il se rassure je ne veux pas de lui.
[url]
Fichier attaché :
[/url]

il y a 15 ans 11 mois #43203 par Shion12345
Réponse de Shion12345 sur le sujet DRAGON BALL Z - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1

gigisama écrit: avec tout les résumé des épisodes qui existe, fais par les fans ou autre, c'est si difficile que sa de romancer ce qui va ce passé dans l'épisodes d'après ?
Sans pour autant imiter la même chose que les japonais ???

Dans le style
" salut c'est moi Son Goku, incroyable, un guerrier qui vient d'une autre galaxy doté de terrible pouvoir dit que nous sommes frère et que je ne suis pas de la terre. prochain épisode de dragon ball z "En réalité, ce puissant guerrier est le frère de Goku" ou le titre Français "Le passé de Son Goku"

quand les box de saint seiya ont était faite, c'est a tout le monde que l'ont as demander l'élaboration des nouveaux titres FR, sans pour autant être a 100% comme les titres Vo.
Je ne pense pas que sa sois irréalisable , et avec le Punch de Patrick Borg sa pourrais meme être térrible.

n'oublie pas que certain ecran titre de dbz etait deja doubler a l'epoque, c'etait le regrétté George Lycan qui les avait doubler jm'en souvien encore, c'est peu etre à cause de cette hypothése qu'il ne demande pas de faire de nouveau titre.