il y a 15 ans 10 mois #43520 par archangel
Réponse de archangel sur le sujet DRAGON BALL Z - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1
les musiques sont le point négatif numéro 1 ,déjà avec du kikuchi ça passerait mieux ,aprés entre le déjà vu comme avec le monstre à moustache ,remake d'olong ,l'inutile super C-17, la surenchère gorille super saiyan ,les dragon maléfique de la fin c'est la pire période ,bref GT c'est une trahison de dragon ball!
le seul perso qui tire son épingle du jeu c'est Pan!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 10 mois - il y a 15 ans 10 mois #43524 par Aban
Perso ce que je tire de DBGT, c'est qu'en fait, il s'agit d'un mixeur où des scénaristes ce sont contentés de mettre les ingrédiants qui ont fait le succés de DB et DBZ pour en fair un nouveau milk-shake en pensant que ça marcherait.

Simple avis.

"Il n'y'à pas que la vrai vie dans la vie"
Tu vas me manqué Nolife et encore merci pour toutes ces années de passion.

il y a 15 ans 10 mois #43533 par biveur86
Réponse de biveur86 sur le sujet DRAGON BALL Z - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1
C'est sur que dbgt est tres largement inferieure db et dbz on passe de quelque chose de classe le manga ultime dragon ball z a excuser moi du mot, a un peu a de la merde.

Mais le probleme c'est que meme si je me dit c'est fini a Z je serai comme meme dbgt meme si c'est de la daube ,si le + j'ai accrocher c'est les opening et les ending japonnais nikel mais sinon voila j'ai deja preciser se que je penser la serie la.

Dans DBZ, j'ai jamais piger pourquoi ils ont mi garlik dans la serie animé au lieu de refaire un autre mechant que lui qui aurai pu etre fais en oav.

il y a 15 ans 10 mois #43571 par Arachnée
Réponse de Arachnée sur le sujet DRAGON BALL Z - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1
J'ai une petite question concernant notre Gib' national: est-ce que les épisodes 70 et 76 de "Dragon Ball" ont été censurés au doublage ou par la suite? Car leur durée respective est vraiment très courte (et les passages censurés n'ont rien d'extraordinairement violent).

Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

il y a 15 ans 10 mois #43592 par Gib

Arachnée écrit: J'ai une petite question concernant notre Gib' national: est-ce que les épisodes 70 et 76 de "Dragon Ball" ont été censurés au doublage ou par la suite? Car leur durée respective est vraiment très courte (et les passages censurés n'ont rien d'extraordinairement violent).

Apparemment, l'épisode 70 dure 18'41 et l'épisode 76 dure 20'04
(avec génés VF).

il y a 15 ans 10 mois #43593 par Arachnée
Réponse de Arachnée sur le sujet DRAGON BALL Z - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1
Merci! L'épisode 70 aurait donc été censuré au doublage mais pas le 76 (ou alors très peu pour ce dernier)? Etrange!

il y a 15 ans 10 mois #43596 par biveur86
Réponse de biveur86 sur le sujet DRAGON BALL Z - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1
Dans l' episode 70 de dragon ball c'est l' un des plus censurer quand dracula mord la tete de krilin est le sang gigle et il lui fond une transfusion sanguine,je l'avais vu en 2002 sur rtl2 chaine allemande c'etait le meme cas,meme endroit que la france censurer.

il y a 15 ans 10 mois #43597 par biveur86
Voila l' episode dbz est fini ,piste audio nikel plus dynamique,video remastaurisation, je trouve que c'est proche mais legerement superieur pour la convertion en pal,patrick borg pour les titres le best ,il a reussi a refaire sangoku lol,eye catch au milieu de l'episode,dans le generique de debut et fin avec ecris tous ceux qui ont fait dbz impec.

Juste un detail devait-il pas avoir les voix jap pour le prochain episode c'est passait en instrumentale?

Sinon felicitation pour le travail effectuer sur dbz surtout prenez votre temps pour tous les episodes soit pareil ,la je suis encor plus conquis et sur de l' achat du box quand il sortira et encore bravo.

il y a 15 ans 10 mois #43598 par Arachnée

biveur86 écrit: Juste un detail devait-il pas avoir les voix jap pour le prochain episode c'est passait en instrumentale?

Matou a expliqué sur ce forum que le teaser passerait en intrumental pour cette diffusion mais que dans la box, ça serait en VOSTF.

il y a 15 ans 10 mois #43600 par biveur86
Ah je croyais qu il passerait en vo mais pas sous titre mais c'est pas grave du tous tant que dans le collector il y est.