il y a 15 ans 11 mois #39839 par Shion12345
Réponse de Shion12345 sur le sujet DVD Saint Seiya Hades VF/VOSTF
moi j'ai entendu dire sur le site de Cyna qu'il avait fait de l'episode du scorpion jusqu'a la fin a confirmé arachnée vue que tes connaisseur dans ce domaine :wink: je voudrais pas m'enteté avec toi parce que j'ai compris que ta toujour raison....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 11 mois #39843 par Arachnée
Réponse de Arachnée sur le sujet DVD Saint Seiya Hades VF/VOSTF

Shion12345 écrit: moi j'ai entendu dire sur le site de Cyna qu'il avait fait de l'episode du scorpion jusqu'a la fin a confirmé arachnée vue que tes connaisseur dans ce domaine :wink: je voudrais pas m'enteté avec toi parce que j'ai compris que ta toujour raison....

Il a réalisé certains épisodes ponctuellement mais il n'a pas été réalisateur principal. Au Japon, il faut différencier le réalisateur principal qui supervise tous les épisodes (et en réalise certains) et les réalisateurs qui s'occupent ponctuellement de certains épisodes.
Plus d'explications sur Cyna.net :wink:

Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 11 mois #40169 par archangel
Réponse de archangel sur le sujet DVD Saint Seiya Hades VF/VOSTF
je viens de voir la box hadés !
c'est quoi cette boite ridicule avec juste écrit Saint Seiya et cette preuve dague perdu dans ce gris ,en tout cas c'est clair ,je l' achéterais pas ,grosse erreur de packaging à mon sens!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 11 mois #40170 par Aban
Réponse de Aban sur le sujet DVD Saint Seiya Hades VF/VOSTF
je me suis bien marrer cet après midi, j'étais à la fnac et un mec regardait le contenu et a dit "mais ça vaut le coup!!!", je me suis dit "si tu savais que la vost est tirer de la vf pas toujours bonne".

"Il n'y'à pas que la vrai vie dans la vie"
Tu vas me manqué Nolife et encore merci pour toutes ces années de passion.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 11 mois #40172 par SuiSeiKen
Réponse de SuiSeiKen sur le sujet DVD Saint Seiya Hades VF/VOSTF

archangel écrit: je viens de voir la box hadés !
c'est quoi cette boite ridicule avec juste écrit Saint Seiya et cette preuve dague perdu dans ce gris ,en tout cas c'est clair ,je l' achéterais pas ,grosse erreur de packaging à mon sens!


Justement, pour ça qu'il est censé avoir été retiré de la vente :wink:

[url]Vous espérez une édition vidéo VO/VF de qualité pour THE LOST CANVAS ? Signez ![/url]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 8 mois #40953 par Shion12345
Réponse de Shion12345 sur le sujet DVD Saint Seiya Hades VF/VOSTF
Puré j'ai regarder la fin d'hades sur youtube franchement c'est decevant c'est vraiment a la vite fait pas rien que dans le dernier mais dans tous les episode excepté les 13 premier oav qu'une chose a dire vive les anciens episodes et vivement les collectors

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 8 mois #40963 par jcale
Réponse de jcale sur le sujet DVD Saint Seiya Hades VF/VOSTF
hmmm, 26 € pour le futur coffret collector Hades, ça fait une grosse différence avec la première boite à chaussure sortie il y a quelques mois. :?:

http://video.fnac.com/a2446784/Hades-Le ... Nu=27&Fr=0

Soit la Fnac est super sympa niveau prix en ce moment et c'est noël avant l'heure, soit ils se sont gourés gravement dans les tarifs. Ou alors c'est le bon prix et je me jette urgemment dessus.
Quelqu'un pourrait-il confirmer ? Dambosss peut-être ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 8 mois #40964 par Dambosss
Réponse de Dambosss sur le sujet DVD Saint Seiya Hades VF/VOSTF
Salut !

Je viens de visiter le lien, il semblerait que ce soit bien le descriptif produit soit bon, sauf l'éditeur (Abeille :-? ) et pour le prix on verra bien mais ça m'étonne qu'il reste à ce prix là, je ne connais pas le dossier en détail mais il y a trop de différence avec la première version pour que ce soit correct. Si on me file le bon, je le communiquerai sur le forum.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 8 mois #40971 par jcale
Réponse de jcale sur le sujet DVD Saint Seiya Hades VF/VOSTF
Merci d'avance pour les infos Dambosss :biggthumpup:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 8 mois #40999 par Sirius
Réponse de Sirius sur le sujet DVD Saint Seiya Hades VF/VOSTF
Il s'agit bien d'une erreur qui doit être du au fait que AB sort des coffrets simples 4 DVD - Le sanctuaire à 26,99 € le même jour. Le prix du coffret collector Hadès est fixé pour le moment autour de 59,99 €.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.