il y a 16 ans 3 mois #38112 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet DVD Saint Seiya Hades VF/VOSTF

SuiSeiKen écrit: Lu "entre les lignes", ça signifie que ce coffret sera de la VF pure sans VO. Je me trompe ?

Fais comme si c'était ça et n'en parlons plus ! ^^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 3 mois #38113 par avioracing
Réponse de avioracing sur le sujet DVD Saint Seiya Hades VF/VOSTF
De toute manière je me retiendrais d'acheter même le + magnifique coffret possible de Hadès contenant VF et VOSTF parce qu'il me serait insupportable de cautionner cette VF à travers mon achat.

Me sentir impuissant face à certaines décisions débiles comme doubler Hadès sans aucun comédien de l'époque pour le France ou virer les comédiens originaux au Japon me chiffonne au plus au point et je veux tout faire pour ne pas cautionner ces choix.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 3 mois #38118 par Saga_CE
Réponse de Saga_CE sur le sujet DVD Saint Seiya Hades VF/VOSTF

Gib écrit:

SuiSeiKen écrit: Lu "entre les lignes", ça signifie que ce coffret sera de la VF pure sans VO. Je me trompe ?

Fais comme si c'était ça et n'en parlons plus ! ^^

Ah ouais, quand même... Sérieux, ça devient lourd de retarder cette VO qui ne coûetrait strictement rien à ajouter ! (pas comme une VF)
La traduction a déjà été faite, nécessairement, et les frais de sous-titrage ne représentent rien pour une entreprise comme AB.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 3 mois #38125 par archangel
Réponse de archangel sur le sujet DVD Saint Seiya Hades VF/VOSTF

avioracing écrit: De toute manière je me retiendrais d'acheter même le + magnifique coffret possible de Hadès contenant VF et VOSTF parce qu'il me serait insupportable de cautionner cette VF à travers mon achat.

Me sentir impuissant face à certaines décisions débiles comme doubler Hadès sans aucun comédien de l'époque pour le France ou virer les comédiens originaux au Japon me chiffonne au plus au point et je veux tout faire pour ne pas cautionner ces choix.


je partage ton point de vue ,mais il y aura plus de gens qui l'achéteront et ton message ne porteras pas!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 3 mois #38128 par avioracing
Réponse de avioracing sur le sujet DVD Saint Seiya Hades VF/VOSTF
certes, je ne peux pas forcer les gens à penser et agir comme moi, mais je reste droit dans mes pompes et en harmonie avec mes convictions, je ne tiens pas 2 discours.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 3 mois #38129 par burton
Réponse de burton sur le sujet DVD Saint Seiya Hades VF/VOSTF

Gib écrit:

SuiSeiKen écrit: Lu "entre les lignes", ça signifie que ce coffret sera de la VF pure sans VO. Je me trompe ?

Fais comme si c'était ça et n'en parlons plus ! ^^


Donc cette annonce serait en partie fausse... comprend rien!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 3 mois #38131 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet DVD Saint Seiya Hades VF/VOSTF

Saga_CE écrit: Ah ouais, quand même... Sérieux, ça devient lourd de retarder cette VO qui ne coûetrait strictement rien à ajouter ! (pas comme une VF)
La traduction a déjà été faite, nécessairement, et les frais de sous-titrage ne représentent rien pour une entreprise comme AB.


Je ne suis pas d'accord, la traduction qui a été faite, c'est pour le doublage. Si cette traduction te convient pour la VOSTF, alors pas de problème, ce coffret "Grand public" va te plaire ! Et vive le décret signé par Athéna !! :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 3 mois #38134 par SuiSeiKen
Réponse de SuiSeiKen sur le sujet DVD Saint Seiya Hades VF/VOSTF
Mort de laule :mdr:

Le pire mon cher Gib c'est que j'y pensais, justement, à cette possibilité :biggthumpup:

Mon dieu, que c'est navrant, que c'est pathétique, que c'est pitoyable. Se rendent-ils seulement compte qu'ils ont gagné des point avec l'édition collector de la série ? Ils vont aller tout foutre en l'air avec une édition VF/VOSTF copié-collée doublage . Du coup, j'espère que ça ne portera pas préjudice à vos collectors.

En tout cas si ça se confirme, pas de soucis, le message sera passé et circulera sur la toile. Histoire de limiter un tant soit peu la casse, ce sera toujours ça de gagné.

[url]Vous espérez une édition vidéo VO/VF de qualité pour THE LOST CANVAS ? Signez ![/url]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 3 mois #38141 par burton
Réponse de burton sur le sujet DVD Saint Seiya Hades VF/VOSTF
Ok, je pense commencer à comprendre: Un coffret grand public VF+VOSTF mais sous-titres copiés collés du doublage, et plus tard un Collector avec VF+VOSTF avec sous-titres correctement travaillés! Waouh, alors là c'est encore plus tordu que les digistack précédant les collectors (je sais, c'est pas le même département!)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 3 mois #38145 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet DVD Saint Seiya Hades VF/VOSTF

burton écrit: et plus tard un Collector avec VF+VOSTF


Le soucis, c'est que je doute qu'un collector soit prévu après ça... Il faudra sûrement attendre longtemps !! :cry:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.