il y a 14 ans 11 mois #45891 par avioracing
Réponse de avioracing sur le sujet DVD Saint Seiya Hades VF/VOSTF
Ca a sûrement été dit et redit sur ce forum, mais dans ce flot de topics, dur de trouver, même avec la fonction recherche :/

Bref, l'épisode "zéro" (de mémoire, extraits de la série d'époque avec voix off qui la résume) est-il présent sur le coffret Hadès d'AB ?
Et si non, pour quelle raison ? Toei n'a pas voulu le vendre ? AB n'a pas voulu l'acheter ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 11 mois #45893 par SuiSeiKen
Réponse de SuiSeiKen sur le sujet DVD Saint Seiya Hades VF/VOSTF
Non, il n'est pas présent et on ignore pourquoi. Ca peut venir de Tôei comme d'AB... et pas forcément pour une question de gros sous, peut-être aussi par manque d'intérêt. Il me semble que cet "épisode" soulève entre-autre une énième incohérence concernant le Pope (alors que la série d'OAV se veut elle plus proche du manga), car l'homme reposant dans Star Hill (fin du Sanctuaire, quand Marine s'y rend) n'y est pas présenté comme étant Shion. A confirmer vu que je n'ai jamais pu le constater moi-même.

Par contre, on sait que les brésiliens ont bien reçu l'accord de Tôei pour exploiter cet épisode, mais uniquement dans le cadre d'une intégrale 13 épisodes. Ce qui explique qu'ils aient eu 2 éditions bien distinctes : tout d'abord en 2 coffrets, puis une seule box intégrale incluant ce fameux résumé. D'ailleurs il me semble qu'il est également présent dans l'intégrale du Meikai Hen. Pas très logique mais bon, je ne cherche pas à comprendre.

Peut-être que si un jour Tôei nous fait une méga-intégrale 31 épisodes, ils nous le mettront en bonus ? :lol:

[url]Vous espérez une édition vidéo VO/VF de qualité pour THE LOST CANVAS ? Signez ![/url]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 11 mois #45895 par Shion12345
Réponse de Shion12345 sur le sujet DVD Saint Seiya Hades VF/VOSTF
Moi je vais vous repondre pourquoi il n'y est pas dans le collector d'Hades (si ont peut l'appeler comme sa) un jour j'avais poser la question a Gibi et celui ci ma repondu qu'AB ne le possedait pas ce fameux bonus parce qu'AB etait pas interessé ou que toei ne l'avais pas donner pour x raison enfin un truc de ce genre(merde jme souvien meme plus en +) j'espere que je dis pas de connerie et que Gibi viendra confirmer ce que je dis.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 8 mois #46577 par shura 48
Réponse de shura 48 sur le sujet DVD Saint Seiya Hades VF/VOSTF
Bon, et l'inferno.. elysion.... c'est pour quand les potos de chez AB ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 8 mois #46578 par BrendanAdams
Réponse de BrendanAdams sur le sujet DVD Saint Seiya Hades VF/VOSTF
Ca fait long, en effet ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 8 mois #46582 par SuiSeiKen
Réponse de SuiSeiKen sur le sujet DVD Saint Seiya Hades VF/VOSTF
En tout cas pour l'OAV The Lost Canvas, d'après le site d'Animeland, deux éditeurs seraient au coude à coude pour obtenir les droits chez nous. Vu l'état du marché, il ne faut pas s'appeler Baba pour savoir qui.

[url]Vous espérez une édition vidéo VO/VF de qualité pour THE LOST CANVAS ? Signez ![/url]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 8 mois #46590 par Berserk_92
Réponse de Berserk_92 sur le sujet DVD Saint Seiya Hades VF/VOSTF
Content pour The Lost Canvas meme si ça va etre long mais j'attends toujours comme beaucoup les oavs du Meikai et Elysion...

PS: Qui va gagner ? AB ou Kaze lol :lol:

Mada Mada Dane ^^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 8 mois #46594 par Cyril
Réponse de Cyril sur le sujet DVD Saint Seiya Hades VF/VOSTF
Dans les 2 cas, le perdant sera le fan. :twisted: (sauf si c'est l'équipe de Matoumalin qui s'occupe du coffret)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 8 mois #46596 par SuiSeiKen
Réponse de SuiSeiKen sur le sujet DVD Saint Seiya Hades VF/VOSTF
Il faut quand même nuancer un peu...

Bien évidemment, dans l'optique où AB récupère la licence, le summum serait que l'équipe de Matoumalin s'occupe des DVD. On sera tous d'accord là-dessus, c'est le cas idéal.

Or c'est malheureusement très peu probable que la dream team soit désignée à cette tâche, et on se retrouverait alors, dans 10 ans au bas mot et après multiples rediffusions télés et éditions light unitaire-coffret, avec un box "collector" VO/VF du même style que les OAV Hades Chapter Sanctuary. C'est à dire cheap de chez cheap, réalisé à moindre frais sans passion derrière, sans motivation aucune.

Kaze n'est certes pas la crème des éditeurs français, mais quitte à choisir, je préfère avoir quelque chose de potable assez rapidement (en tenant compte de la production japonaise) et ce quitte à douiller pour des merdies style planche d'autocollant ou bracelet à fleurs, plutôt qu'un truc au rabais dans 10 ans :wink:

[url]Vous espérez une édition vidéo VO/VF de qualité pour THE LOST CANVAS ? Signez ![/url]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 8 mois #46604 par shura 48
Réponse de shura 48 sur le sujet DVD Saint Seiya Hades VF/VOSTF
The Lost Canvas , c'est bien beau , mais qu'en est-il de SS inferno ?!

AB nous sort le chapter Hades sanctuary et nous laisse en plan.....

J'ai d'ailleurs vu qu'il allaient nous rééditer la partie hades sanctuary, en 2 coffrets pour le mois d'octobre...

Franchement laissez tomber ca et sortez nous la suite !!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.