il y a 14 ans 8 mois #46665 par attiarogui
Réponse de attiarogui sur le sujet DVD Saint Seiya Hades VF/VOSTF
Purée !!!! On n'a pas fini d'attendre !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 8 mois #46670 par Cyril
Réponse de Cyril sur le sujet DVD Saint Seiya Hades VF/VOSTF
D'un autre côté, si ça peut garantir un meilleur traitement que pour Hadès Sanctuary, je n'y vois pas que du négatif.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 8 mois #46677 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet DVD Saint Seiya Hades VF/VOSTF

Cyril écrit: D'un autre côté, si ça peut garantir un meilleur traitement que pour Hadès Sanctuary, je n'y vois pas que du négatif.


Euuuh.... Pour rappel, c'est Tôei qui a géré Hadès Sanctuary hein... :roll:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 8 mois #46678 par Cyril
Réponse de Cyril sur le sujet DVD Saint Seiya Hades VF/VOSTF
Ah, désolé. Je croyais que c'était AB qui avait fait le coffret.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 8 mois #46681 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet DVD Saint Seiya Hades VF/VOSTF

Cyril écrit: Ah, désolé. Je croyais que c'était AB qui avait fait le coffret.


Oui, si tu parles du packaging, c'est AB qui l'a fait, et validé par Tôei.

Tôei n'est pas éditeur. Qu'ils possèdent les marques "Les Chevaliers du Zodiaque" et "Saint Seiya" ne changent rien au fait qu'ils continueront de confier leurs titres à des éditeurs... Donc je ne vois pas trop ce que ça peut changer au final... :-?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 8 mois #46682 par Arion
Réponse de Arion sur le sujet DVD Saint Seiya Hades VF/VOSTF

Gib écrit: Tôei n'est pas éditeur. Qu'ils possèdent les marques "Les Chevaliers du Zodiaque" et "Saint Seiya" ne changent rien au fait qu'ils continueront de confier leurs titres à des éditeurs... Donc je ne vois pas trop ce que ça peut changer au final... :-?

Oui et non, ils pourraient très bien sortir leurs produits eux-mêmes s'ils décidaient de le faire. En soi, maintenant qu'ils sont implantés à Paris, rien ne les empêcherait de lancer leur propre structure d'édition. Rappelons-nous qu'ils avaient déjà tenté l'expérience à l'époque de la VHS (Slam Dunk, Ken 2,...). Ce fut un flop parce qu'ils n'avaient pas bien calculé leur coup. Mais maintenant, ils ont toutes les connaissances / contacts nécessaires pour se lancer dans le DVD s'ils le voulaient vraiment. Reste à savoir s'ils veulent vraiment s'emmerder avec les aléas d'un éditeur vidéo ou s'ils préféreront privilégier la partie facile du business, à savoir licencier une série pour x années, récolter l'argent et ainsi de suite.

Mais le fait qu'ils puissent se lancer eux-même ne serait pas forcément une perspective si positive que cela pour la qualité des produits.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 8 mois #46699 par Cyril
Réponse de Cyril sur le sujet DVD Saint Seiya Hades VF/VOSTF

Gib écrit:

Cyril écrit: Ah, désolé. Je croyais que c'était AB qui avait fait le coffret.


Oui, si tu parles du packaging, c'est AB qui l'a fait, et validé par Tôei.


Je pensais plus à la VOSTF. Si celle-ci avait été correcte, même avec ce packajing moche, j'aurais acheté le coffret.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 8 mois #46700 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet DVD Saint Seiya Hades VF/VOSTF

Cyril écrit: Je pensais plus à la VOSTF. Si celle-ci avait été correcte, même avec ce packajing moche, j'aurais acheté le coffret.


Les scripts VF d'Hadès ont été gérés par Tôei (lus, relus, corrigés à la virgule près...), ils ne viennent pas d'AB...
L'erreur d'AB dans le cas de la VOSTF d'Hadès, c'est de ne pas avoir voulu modifier des textes déjà validés par Tôei.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 7 mois #47232 par Lazare
Réponse de Lazare sur le sujet DVD Saint Seiya Hades VF/VOSTF
[url]
Fichier attaché :
[/url]

[url]
Fichier attaché :
[/url]

Pourquoi AB ressort-il des coffrets DVD de six épisodes Hadès, uniquement en VF? Ces épisodes existent déjà en coffrets light/slim, et un coffret avec 13 épisodes VO/VF également.
Quel est l'intérêt de sortir ces coffrets alors que la politique de coffrets collector VOST/VF de ces dernières années commençait à redorer un peu le blason d'AB?

De plus faut voir le prix à l'épisode : cinq euros pour une simple VF qui existe déjà, c'est vraiment n'importe quoi je trouve. Brouiller les cartes à nouveau, voilà ce qu'AB est en train de faire avec ces sorties DVD.
Heureusement que le second coffret DBZ intégrale VO/VF est toujours maintenu au 07 octobre, ça me laisse de l'espoir pour un ultime coffret Buu et pour les coffrets DB, mais j'avoue qu'après l'achat de ces coffrets-là je suivrai beaucoup moins l'actu des sorties AB pour 2010 et au-delà.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 7 mois #47236 par avioracing
Réponse de avioracing sur le sujet DVD Saint Seiya Hades VF/VOSTF
pas de logo Toei sur ces coffrets. Toei ne met pas son nez dans les éditions light ? :o

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.