il y a 14 ans 8 mois #46605 par SuiSeiKen
Réponse de SuiSeiKen sur le sujet DVD Saint Seiya Hades VF/VOSTF
Qui te dis que le problème vient d'AB et non de Tôei ? :wink:

[url]Vous espérez une édition vidéo VO/VF de qualité pour THE LOST CANVAS ? Signez ![/url]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 8 mois #46606 par shura 48
Réponse de shura 48 sur le sujet DVD Saint Seiya Hades VF/VOSTF
Ca serait quand meme étrange que la Toei s'oppose à la sortie de la suite des oav d'Hades...

Pourquoi auraient -ils vendu la partie sanctuary, et pas la suite ?

Non, a mon avis , c'est AB qui hésite a sortir l'inferno car ils ont peur que la faible qualité de l'animation ne pénalise les ventes ..

Mais bon, c'est une simple théorie.

En attendant, les fans sont sur le carreaux et sont obligé d'utiliser des moyens illégaux pour voir la suite et fin de leur série préféré ! :wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 8 mois #46607 par SuiSeiKen
Réponse de SuiSeiKen sur le sujet DVD Saint Seiya Hades VF/VOSTF
Oh tu sais, venant de Tôei Inanimation, plus rien ne m'étonnerait. En l'espace de 4 ans, cette boite-là a quand même écorché 2 de ses plus grandes licences sous le signe de l'économie et de la rentabilité. Mais sachant qu'elle vient de récupérer la marque "Saint Seiya" qu'AB ne cessait de déposer, qui sait, peut-être que les choses vont s'accélérer. De toute façon je n'espère pas grand chose, même si l'édition est confiée aux bonnes personnes, ça ne remplacera pas les grosses carences de mise en scène qui touchent 90% de ces productions.

[url]Vous espérez une édition vidéo VO/VF de qualité pour THE LOST CANVAS ? Signez ![/url]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 8 mois #46627 par BrendanAdams
Réponse de BrendanAdams sur le sujet DVD Saint Seiya Hades VF/VOSTF
Enfin quand on sort le début d'une série, on sort la fin. AB a bien commencé avec les coffrets collector + la partie Sanctuary de Hadès, maintenant il faut continuer, ça va de soi.

On ne sait même pas si ça a été doublé ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 8 mois #46628 par Arion
Réponse de Arion sur le sujet DVD Saint Seiya Hades VF/VOSTF

BrendanAdams écrit: Enfin quand on sort le début d'une série, on sort la fin.

Qui te dit qu'AB n'a pas essayé ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 8 mois #46629 par BrendanAdams
Réponse de BrendanAdams sur le sujet DVD Saint Seiya Hades VF/VOSTF
Si tu en sais plus n'hésite pas, mais d'ailleurs je ne dis pas qu'ils ne sortiront rien ... j'attends, comme tout le monde, très impatiemment.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 8 mois #46639 par shura 48
Réponse de shura 48 sur le sujet DVD Saint Seiya Hades VF/VOSTF

Arion écrit:

BrendanAdams écrit: Enfin quand on sort le début d'une série, on sort la fin.

Qui te dit qu'AB n'a pas essayé ?


Ouh là ... !

Ca veut dire que vous avez essayé et que ca à été refusé par la Toei comme le disait SSK ?!

Nous ne verrons donc jamais la suite d'Hades en coffret vostfr ?

Oh là là... shit , va falloir se remettre a l'anglais pour capter les dvd actuellement sur le marché... :cry:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 8 mois #46640 par Arion
Réponse de Arion sur le sujet DVD Saint Seiya Hades VF/VOSTF

shura 48 écrit:

Arion écrit:

BrendanAdams écrit: Enfin quand on sort le début d'une série, on sort la fin.

Qui te dit qu'AB n'a pas essayé ?

Ouh là ... !
Ca veut dire que vous avez essayé et que ca à été refusé par la Toei comme le disait SSK ?!

"Vous" ? Je ne fais pas partie d'AB et je n'ai pas à parler en leur nom. Mais il s'agit d'une hypothèse tout à fait plausible au vu des informations qui circulent dans le milieu. Tôei a peut-être d'autres plans concernant le Meikai et Elysion.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 8 mois #46660 par avioracing
Réponse de avioracing sur le sujet DVD Saint Seiya Hades VF/VOSTF

SuiSeiKen écrit: Mais sachant que [Toei] vient de récupérer la marque "Saint Seiya" qu'AB ne cessait de déposer, qui sait, peut-être que les choses vont s'accélérer.


Je n'ai lu ça nulle part sur les sites traitant de l'actualité japanim' :o

Mais en allant sur le site de Inpi, en effet Toei possède les marques Les chevaliers du zodiaque et Saint Seiya. A lire en détails, cela concerne-t-il aussi l'édition vidéo ? Peut-être, parce que le dépot concerne aussi "vidéocassettes vidéodisques" et même jeux vidéo sur consoles.

Je n'étais pas au courant !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 8 mois #46661 par SuiSeiKen
Réponse de SuiSeiKen sur le sujet DVD Saint Seiya Hades VF/VOSTF
C'est un pigiste d'Animeland qui nous l'a appris il y a peu sur animecdz.

Partant de là, on peut penser que Tôei s'est en effet opposé à la sortie du Meikai et d'Elysion, ce jusqu'à récupérer elle-même les marques qu'AB ne cessait de déposer. Pour faire quoi au final ? Nous verrons bien.

[url]Vous espérez une édition vidéo VO/VF de qualité pour THE LOST CANVAS ? Signez ![/url]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.