il y a 14 ans 2 mois #48105 par burton
Réponse de burton sur le sujet DVD Saint Seiya Hades VF/VOSTF

Enishi Yukishiro écrit: Il y a trois partie: Sanctuaire, Enfer et enfin Elysson. La partie Hadès compte 26 épisodes. Moi j'aimerais savoir à quand l'intégrale des 26 épisodes ? Pourquoi attendre la VF pour le sortir ? Car beaucoup de série sont sortie en VOSTF (comme Kenshin) et donc ils pourraient au moins faire une partie du chemin et donc comblé beaucoup de fans.


Il y a en fait 31 épisodes (et non 26) pour la saga Hades, si j'ai bien compté: 13 pour la chapitre du sanctuaire, 12 pour le chapitre des enfers et 6 pour le chapitre Elysion. Malheureusement, AB n'a pas la licence pour ces 2 derniers chapitres, donc on ne sait pas du tout quand on aura ces épisodes en DVD en France. Des histoires avec la TOEI (une hypothèse sur leur volonté de s'en occuper sans passer par AB a été émise).
Donc un coffret VF/VOSTF de l'intégrale Hades est pour l'instant inimaginable (Ce qui est bien dommage!)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 2 mois #48106 par asakura
Réponse de asakura sur le sujet DVD Saint Seiya Hades VF/VOSTF
Oui d'après ce que j'ai compris TOEI a refusé la vente à AB de la suite.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 2 mois #48107 par kryshna
Réponse de kryshna sur le sujet DVD Saint Seiya Hades VF/VOSTF
Ce qui n’est peut-être pas une erreur en soit de la part de la Toie

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 2 mois #48108 par asakura
Réponse de asakura sur le sujet DVD Saint Seiya Hades VF/VOSTF
Pas sûr... étant donné que c'est eux qui ont supervisé la VF et quand on voit ce qu'il se passe avec ONE PIECE...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 12 ans 9 mois #51385 par Mike68
Réponse de Mike68 sur le sujet DVD Saint Seiya Hades VF/VOSTF
Toei Animation Europe a enfin décidé de faire doubler la suite des OAV Hadès (Inferno et Elysion) en reprenant notamment Eric Legrand (Seiyar) et Virginie Ledieu (Athéna). Le doublage est prévu cette été.

Pas d'info sur un éventuel redoublage des premières OAV d'Hadès.

source : [url]Animeland[/url]/ [url]Facebook[/url]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 12 ans 9 mois #51389 par San Shun
Réponse de San Shun sur le sujet DVD Saint Seiya Hades VF/VOSTF
C'est une très bonne nouvelle, s'ils pouvaient aussi reprendre Mr Bourrier pour Shun puis garder les voix de Shiryu, Hyoga de la 1ière saison histoire qu'il y ait un peu de "continuité" et vu que le doubleur d'origine n'est plus, même si les premiers doivent être redoublés ... Après toutes les autres voix (Shion, Pandore, Rhadamanthe, Ayor, etc... collaient plutot bien).

Est-ce AB qui détient les droits de diffusion TV cher Mike ? (Une des fameuses surprises de la rentrée dont Pierre parlait pour Mangas ?!)

Je suis Shun, le Chevalier Andromède à la chaîne Interstellaire !!
À Moi, Chaîne Nébulaire !! Nébula Chain !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 12 ans 9 mois #51391 par SuiSeiKen
Réponse de SuiSeiKen sur le sujet DVD Saint Seiya Hades VF/VOSTF
J'espère que non, sinon on est pas près de voir les DVD. Déjà que The Lost Canvas on attend toujours pour je ne sais quelle raison :roll:

[url]Vous espérez une édition vidéo VO/VF de qualité pour THE LOST CANVAS ? Signez ![/url]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 12 ans 9 mois #51392 par Arachnée
Réponse de Arachnée sur le sujet DVD Saint Seiya Hades VF/VOSTF
Non, Serge Bourrier n'a pas été rappelé et Laurence Crouzet ne le sera pas non plus, malgré la présence de Shina et de Kiki.
D'autre part, au vu des informations que mon génial informateur secret m'a confiées, hormis Eric Legrand et Virginie Ledieu le nouveau casting s'annonce assez catastrophique (c'est du même niveau que les "Lupin" doublés pour Dybex)...

Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 12 ans 9 mois #51394 par Oliviersoko
Réponse de Oliviersoko sur le sujet DVD Saint Seiya Hades VF/VOSTF

Arachnée écrit: Non, Serge Bourrier n'a pas été rappelé et Laurence Crouzet ne le sera pas non plus, malgré la présence de Shina et de Kiki.
D'autre part, au vu des informations que mon génial informateur secret m'a confiées, hormis Eric Legrand et Virginie Ledieu le nouveau casting s'annonce assez catastrophique (c'est du même niveau que les "Lupin" doublés pour Dybex)...



:-? C'est pas très rassurant tout ça ! Moi qui pensais qu'avec DBKai, Toei avait compris que les fans attendaient de retrouver un casting au plus proche de l'original pour les suites/remakes de séries cultes...
C'est vraiment la misère pour les fans en France... Déjà qu'on risque de ne jamais regarder la suite des Cités d'or à cause des nouvelles voix...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 12 ans 9 mois #51396 par Mike68
Réponse de Mike68 sur le sujet DVD Saint Seiya Hades VF/VOSTF

San Shun écrit: C'est une très bonne nouvelle, s'ils pouvaient aussi reprendre Mr Bourrier pour Shun puis garder les voix de Shiryu, Hyoga de la 1ière saison histoire qu'il y ait un peu de "continuité" et vu que le doubleur d'origine n'est plus, même si les premiers doivent être redoublés ... Après toutes les autres voix (Shion, Pandore, Rhadamanthe, Ayor, etc... collaient plutot bien).

Est-ce AB qui détient les droits de diffusion TV cher Mike ? (Une des fameuses surprises de la rentrée dont Pierre parlait pour Mangas ?!)


On le saura au mois d'Août si c'est prévu ou pas durant la saison prochaine sur Mangas.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.