il y a 16 ans 2 mois #38939 par Berserk_92
Réponse de Berserk_92 sur le sujet DVD Saint Seiya Hades VF/VOSTF
Il a été dit qu'il n'y aurait pas de version collector , en tout cas pas avant très longtemps car il y'aura deja un box regroupant les 13 oavs. En gros , on peut toujours courir , c'est con mais un éditeur qui acquit une license se doit de sortir au minimum une VOSTFR de qualité mais non , AB pense qu'au sous et les fans l'on dans le .... quand on regard chez les autres éditeurs , ba y'a au minimum une sortie en VO d'abord puis des rééditions avec VF simple , VO+VF...AB me dégoute mais en meme temps , on peut les avoirs ces épisodes autrement :roll: . AB perd tout simplement des clients en favorisant le grand public car le grand public se souvient des chevaliers du zodiaque (first série) et non pas les oavs...donc automatiquement , doit pas y'avoir beaucoup de ventes d'après ce que j'ai vu sur le net , m'enfin :roll: .

Mada Mada Dane ^^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 2 mois #38941 par avioracing
Réponse de avioracing sur le sujet DVD Saint Seiya Hades VF/VOSTF
ne t'en fais pas pour les ventes de hades simple VF.... elles ne peuvent pas être mauvaise ^^'

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 11 mois #39814 par Shion12345
Réponse de Shion12345 sur le sujet DVD Saint Seiya Hades VF/VOSTF
J'ai vue les 4 premier oav d'Elysion franchement ils cartonne grave rien a voir avec la connerie du meikai, moi je vous conseil d'aller les voir les 26-27-28-29 sur Youtube trop fort les dernier ont vois bien qu'il si ont mis a fond

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 11 mois #39818 par Guts59
Réponse de Guts59 sur le sujet DVD Saint Seiya Hades VF/VOSTF
C'est une blague ? parce qu'Elysion, c'est vraiment mauvais graphiquement et je ne parle pas de l'animation qui est déplorable...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 11 mois #39831 par archangel
Réponse de archangel sur le sujet DVD Saint Seiya Hades VF/VOSTF
t'es pas sérieux pas trop animé ok ,mais pas beau graphiquement là je dit non ,va revoir l'épisode 5 de la série et on en recause d'accord!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 11 mois #39832 par Shion12345
Réponse de Shion12345 sur le sujet DVD Saint Seiya Hades VF/VOSTF
En tout cas je trouve qu'ils cartonne parce que franchement entre le meikai et elysion y'a pas foto l'elysion est bien meilleur!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 11 mois #39833 par Arachnée
Réponse de Arachnée sur le sujet DVD Saint Seiya Hades VF/VOSTF

archangel écrit: t'es pas sérieux pas trop animé ok ,mais pas beau graphiquement là je dit non ,va revoir l'épisode 5 de la série et on en recause d'accord!

Je suis d'accord avec toi. L'animation est à revoir mais sûrement pas les graphismes!

Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 11 mois #39834 par Guts59
Réponse de Guts59 sur le sujet DVD Saint Seiya Hades VF/VOSTF
Ok je me suis peut être un peu emballé négativement niveau graphisme mais l'animation est vraiment naze.
ça démontre quand même le peu de moyen qu'a eu le studio pour concevoir ces OAV...
Hadés était pas trop mal niveau animation, par contre les Inferno étaient vraiment médiocres et là avec Elysion, on touche le fonds...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 11 mois #39837 par Shion12345
Réponse de Shion12345 sur le sujet DVD Saint Seiya Hades VF/VOSTF
moi je trouve qu'il se sont rattrapé un peu, je me trompe? au fait c'est parce qu'il ont changer les producteurs, yamauchi a etait viré par kurumada (pour une histoire de fesse entre saori et seiyar dans le tenkai) c'est pour sa qu'on a plus "l'effet 3d" comme dans la partie hades sanctuaire, deplus notre ami yamauchi avait produit tout les saints du debut au film et au 13 episode d'Hades!!! kurumada a encore foiré (comme dab)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 11 mois #39838 par Arachnée
Réponse de Arachnée sur le sujet DVD Saint Seiya Hades VF/VOSTF

Shion12345 écrit: deplus notre ami yamauchi avait produit tout les saints du debut au film et au 13 episode d'Hades!!!

Du tout. Il a réalisé quelques épisodes de la série mais il n'a été réalisateur principal que sur les films 2 et 3 et sur les 13 premiers épisodes d'"Hadès".

Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.