il y a 16 ans 4 mois #38146 par burton
Réponse de burton sur le sujet DVD Saint Seiya Hades VF/VOSTF
Alors ça, c'est plutôt une grosse mauvaise nouvelle! quel dommage de ne pas poursuivre dans la ligné des coffrets collectors!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 4 mois #38148 par Shion12345
Réponse de Shion12345 sur le sujet DVD Saint Seiya Hades VF/VOSTF
en parlant de Hades voici un avant gout pour le mois de Mars

http://www.youtube.com/watch?v=q8yMgssWWiY

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 4 mois #38151 par avioracing
Réponse de avioracing sur le sujet DVD Saint Seiya Hades VF/VOSTF
Précisons que c'est un trailer de fan, rien d'officiel ^^

Mon dieu qu'est-ce que le rêve de Seiya dans Junikyu sera fade dans cet elysion :s !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 4 mois #38154 par SuiSeiKen
Réponse de SuiSeiKen sur le sujet DVD Saint Seiya Hades VF/VOSTF

avioracing écrit: Mon dieu qu'est-ce que le rêve de Seiya dans Junikyu sera fade dans cet elysion :s !


C'est encore un peu tôt pour le dire :wink:

[url]Vous espérez une édition vidéo VO/VF de qualité pour THE LOST CANVAS ? Signez ![/url]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 4 mois #38162 par Shion12345
Réponse de Shion12345 sur le sujet DVD Saint Seiya Hades VF/VOSTF
avioracing a écrit:

Précisons que c'est un trailer de fan, rien d'officiel


Aller ??? franchement je pensait que c'etait le vrai trailer (vue que j'ai encore jamais vue la 3éme partie enfin les 6dernier OAV)

ben excusez moi je pouvait pas savoir j'ai vue les decors avec les fleur je me disait que voila surtout avec hades et son epée et les 2 dernier gardien enfin bref je m'excuse encore une fois

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 4 mois #38163 par avioracing
Réponse de avioracing sur le sujet DVD Saint Seiya Hades VF/VOSTF

SuiSeiKen écrit:

avioracing écrit: Mon dieu qu'est-ce que le rêve de Seiya dans Junikyu sera fade dans cet elysion :s !


C'est encore un peu tôt pour le dire :wink:


Toru Furuya est irremplaçable, quelque soit la qualité du jeu et le talent du comédien qui le remplace, et dont j`ai oublié le nom (il double dans Bleach je crois). Et ce sur point je resterai éternellement le vieux grognon insatisfait.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 4 mois #38167 par Saga_CE
Réponse de Saga_CE sur le sujet DVD Saint Seiya Hades VF/VOSTF

avioracing écrit:

SuiSeiKen écrit:

avioracing écrit: Mon dieu qu'est-ce que le rêve de Seiya dans Junikyu sera fade dans cet elysion :s !


C'est encore un peu tôt pour le dire :wink:


Toru Furuya est irremplaçable, quelque soit la qualité du jeu et le talent du comédien qui le remplace, et dont j`ai oublié le nom (il double dans Bleach je crois). Et ce sur point je resterai éternellement le vieux grognon insatisfait.

+1

Morita ne sait que beugler. L'aura du Pegasus Ryûsei Ken, il ne la dégage pas. Quand Araki dessine Seiya, il pense à Furuya.

Furuya est Seiya.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 4 mois #38169 par archangel
Réponse de archangel sur le sujet DVD Saint Seiya Hades VF/VOSTF
pour ma part c'est surtout le nouveau Shun que je ne peut pas entendre!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 4 mois #38227 par San Shun
Réponse de San Shun sur le sujet DVD Saint Seiya Hades VF/VOSTF
Cher Gib,
J'ai regardé "à nouveau" l'épisode 1 de Saint Seiya Hadès qui avait été diffusé sur NT1 en exclu, il y a quelques temps, et j'ai noté de nombreuses différences avec cette première diffusion (exceptée les Seiya/Séyar dont on avait déjà parlé).
Les changements que l'on découvre sont-ils dûs aux dvds récemments sortis ? Par contre, je suis toujours assez mécontent que pour cette diffusion, on n'aie pas, Pégasus Fantasy pour l'opening ( le "Open your Wings" me gène moins sur le ending où devrait se trouver Blue).
Je tiens quand même à dire que la plupart des changements qui ont été faits depuis la 1ière diffusion sur NT1 (car sur le rediffs, les modifications que j'ai pu voir sur Mangas étaient peut-être déjà là) ont été réalisés avec application et en gardant toujours l'essence de l'animé original et celà renforce le travail soigné que tente de faire AB depuis quelques temps notamment sur la saga Saint Seiya.

Je suis Shun, le Chevalier Andromède à la chaîne Interstellaire !!
À Moi, Chaîne Nébulaire !! Nébula Chain !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 4 mois #38228 par Arachnée
Réponse de Arachnée sur le sujet DVD Saint Seiya Hades VF/VOSTF
Quels sont ces changements au juste?

San Shun écrit: celà renforce le travail soigné que tente de faire AB depuis quelques temps notamment sur la saga Saint Seiya.

Gib', Matou et d'autres fans font un travail soigné pour AB. Mais quand AB ne les sollicite pas, cette boîte ne fait pas du bon boulot. La preuve avec ce mauvais doublage et les sous-titres à venir sur l'édition VO+VF.

Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.